Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

Pophan121 msgpm
Oui quand ils peuvent arranger ils arrangent... mais sinon c'est comme la dit chark, nous on avait rencontré drancy le 1er car nous étions 4ème

Votre avis ?

knacki19 msgpm
Rennes 10 Nantes 13

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
knacki has writtenRennes 10 Nantes 13
bravo les nantais, meme si l'essai de pénalité qui vous est accordé est scandaleux, vous vous etes arrachés pour la victoire.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
bravo les nantais, meme si l'essai de pénalité qui vous est accordé est scandaleux, vous vous etes arrachés pour la victoire.
toi ça t'a bien calmé de gagner en une :lol: Victoire méritée de Nantes, c'est vrai et deuxième période un peu cata des Rennais.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
toi ça t'a bien calmé de gagner en une :lol: Victoire méritée de Nantes, c'est vrai et deuxième période un peu cata des Rennais.
ce qui m'a calmé c'est de pouvoir faire se contredire l'arbitre à la fin du match, et que seul il s'est rendu compte que c une pompe à vélo... (enfin je lui ai aussi un peu suggéré :lol: )

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
Victoire du PUC 20 a 5

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 15 - Gennevilliers 6.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Poule 1 - 07/03/2010 PUC 20 - Cergy 5 Blois 29 - L'aigle 9 Rennes 10 - Nantes 13 Vitry 10 - Vierzon 8 Trignac 3 - Orsay 36.

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
le rec n'est plus invaincu a domicile!!

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
15ème journée Match en retard : Poule 1 Equipes 2 : Suresnes bat Nantes par Forfait.

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
Victoire du Puc 26-13

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
PUC - Rennes ce week end qui sera le vainqueur?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Pophan has writtenPUC - Rennes ce week end qui sera le vainqueur?
Le PUC, Rennes est sur les rotules en fin de saison :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
djamel has written
Pophan has writtenPUC - Rennes ce week end qui sera le vainqueur?
Le PUC, Rennes est sur les rotules en fin de saison :D
C'est vrai, mais si Rennes gagne, ils reprennent la course pour la 1ère place. Même si c'est pour du beurre en b, ca fait tjs plaisir de finir 1er de poule. Une bonne source de motivation.

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Une victoire blésoise serait la bienvenue !!! Allez les cons....

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
petit retour sur la belle victoire de rennes au PUC!!!!!!!!! bravo les gars!! maintenant il suffit que gégenn perde un match et rennes en gagne un pour etre qualifié... si tout va bien on aura meme pas besoin d'amener une b à vierzon, histoire de remettre les comptes à 0 :lol:

Votre avis ?

allblak1825 msgpm
bin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale c'est dangereux pour vous mais bon les joueurs de ta une qui ont moins de 11 feuilles de matchs seront dispos pour toi ! Oui je sais on est 8éme on a perdu 50% de nos matchs on sait pas jouer au rugby et vous etes les plus forts mai vu ta grande gueule et le melon que tu as pour toi et surtout tes stars vu que toi tu n'a pas les couilles de jouer on vous réserve un cauchemar mais dans les régles de ce sport!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
allblak18 has writtenbin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale ...
Le cauchemar c'est de te lire :lol: Pour le reste, c'est normal qu'on soit frustré d'un forfait que vous n'aviez pas eu la délicatesse d'annoncer au moins la veille, même si on a bien compris que vous ne vous étiez rendus compte que le dimanche matin qu'il n'y avait pas assez de joueurs pour former une équipe B. Quant à faire des leçons à Poumpet parce qu'il ne joue plus et qu'il n'a pas de couilles, tu as beau jeu de promettre tranquillement l'enfer aux visiteurs qui s'aventurent à Vierzon quand on sait que tu en es déjà à deux forfaits en déplacement. Si ça c'est pas un manque de quelque chose (ne ramenons pas tout en dessous de la ceinture : respect, loyauté, correction... tu choisis), je sais pas ce que c'est !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
allblak18 has writtenbin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale ...
c t juste pour rigoler :lol: tu es susceptible et n'a pas à te sentir infèrieur à qui que ce soit!!! reprends toi, tu n'es pas si nul que ça!!! je te rassure avant que tu ne programmes un nouveau we sans match! nous serons bien là, avec notre bon esprit... mais c vrai tu ne peux pas le savoir vu que tu n'as pas encore joué contre nous... on chambre mais on est sympa, et souvent les adversaires prennent plaisir à jouer face à nous :lol: encore merci au PUC c vraiment cool de faire des matchs avec ce rythme et état d'esprit!

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
Il t'a mis un peu là poumpet.... non?

Votre avis ?

Login / Sign up