Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

Pophan121 msgpm
c'est vrai que c'était un gros match, avec beaucoup d'intensité! dommage pour le resultat même si je pense on aurait mérité de le gagné ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
le breton du 17 has written
allblak18 has writtenbin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 mat...
Il t'a mis un peu là poumpet.... non?
:lol: :lol: il m'a mis quoi??? :lol: :lol: sais tu lire avant tout prémice à un échange que j'imagine encore inoubliable :lol: n'empeche que vous aurez (les vierzonnais) été cette année mon meilleur public :lol: en plus toi t as l'air compréhensible (j'ai pas dit intelligent!!! j'attends de voir là!)... :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pophan has writtenc'est vrai que c'était un gros match, avec beaucoup d'intensité! dommage pour le resultat même si je...
c vrai!!! mais c qd meme pas le meme hold up qu'en une!

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
lol nan j'avoue, mais pour une fois que la chance tourne!! en une ça faisait trois matches ( suresnes, cergy, blois) ou la chance n'était pas avec nous!! il faut bien que ça change un peu, on en avait besoin :d

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
Rooo aigri, agressive et fulgaire. Faut le dire si après la première blague tu perds ton humour . Pourquoi tant de haine Poumpet n'a que de l'amour a revendre lui ;-)
allblak18 has writtenbin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale ...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Pophan has writtenlol nan j'avoue, mais pour une fois que la chance tourne!! en une ça faisait trois matches ( suresne...
Bon résumé sur pucrugby.fr, il manque juste celui de la réserve. Ca vaut pas le coup d'en faire un quand vous perdez ? Nous c'est marrant, on n'a mis en ligne que celui de la B, y a pas de résumé pour la une. :lol::lol: Par contre, niveau mauvaise foi et fausse modestie, je crois que "Jean Marie" est bien le roi. Dommage que je n'aie pas d'imprimante, je me torcherais bien le cul avec sa prose :mad:

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
djamel has written
Pophan has writtenlol nan j'avoue, mais pour une fois que la chance tourne!! en une ça faisait trois...
Bon résumé sur pucrugby.fr, il manque juste celui de la réserve. Ca vaut pas le coup d'en faire un quand vous perdez ? Nous c'est marrant, on n'a mis en ligne que celui de la B, y a pas de résumé pour la une. :lol::lol: Par contre, niveau mauvaise foi et fausse modestie, je crois que "Jean Marie" est bien le roi. Dommage que je n'aie pas d'imprimante, je me torcherais bien le cul avec sa prose :mad:
Bo il m'a bien fait rire son article... :) Il batte une équipe plus forte qu'eux, soit doit pas arriver souvent, laisse le se branler trankil. Part contre ils connaissent tjs pas l'herbe chez eux..

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Blois - Gegenne : Gégénne L'Aigle - Rennes : Rennes Nantes - PUC : le Puc Vierzon - Suresnes : Suresnes Orsay - Vitry sur Seine : Orsay Cergy - Trignac : Pontoise

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Blois - Gegenne : Gégénne L'Aigle - Rennes : Rennes Nantes - PUC : Puc Vierzon - Suresnes : Suresnes Orsay - Vitry sur Seine : Orsay Cergy - Trignac : cergy

Votre avis ?

News1856 msgpm
poumpet has written
allblak18 has writtenbin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 mat...
c t juste pour rigoler :lol: tu es susceptible et n'a pas à te sentir infèrieur à qui que ce soit!!! reprends toi, tu n'es pas si nul que ça!!! je te rassure avant que tu ne programmes un nouveau we sans match! nous serons bien là, avec notre bon esprit... mais c vrai tu ne peux pas le savoir vu que tu n'as pas encore joué contre nous... on chambre mais on est sympa, et souvent les adversaires prennent plaisir à jouer face à nous :lol: encore merci au PUC c vraiment cool de faire des matchs avec ce rythme et état d'esprit!
Nan mais mais Poumpet le msg de allblak18 est a lire au 2nd degrés apparemment vous êtes aussi susceptible que lui les rennais... Surtout que pour ce match la c'est vous qui décidé du terrain étant donné qu'on n'est pas venu (encore dsl de ne pas avoir prévenus d'avance, mm si cette tache revenais a nos dirigeants)... Car si je me trompe si vous décidé de ne pas venir a Vierzon c'est nous qui devons nous déplacer...Après malgré cela on peut quand mm vous réserver un cauchemar pendant 80 minutes et boire des bières a la fin (pour moi perrier)...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
News18 has written
poumpet has written
allblak18 has writtenbin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, joue...
c t juste pour rigoler :lol: tu es susceptible et n'a pas à te sentir infèrieur à qui que ce soit!!! reprends toi, tu n'es pas si nul que ça!!! je te rassure avant que tu ne programmes un nouveau we sans match! nous serons bien là, avec notre bon esprit... mais c vrai tu ne peux pas le savoir vu que tu n'as pas encore joué contre nous... on chambre mais on est sympa, et souvent les adversaires prennent plaisir à jouer face à nous :lol: encore merci au PUC c vraiment cool de faire des matchs avec ce rythme et état d'esprit!
Nan mais mais Poumpet le msg de allblak18 est a lire au 2nd degrés apparemment vous êtes aussi susceptible que lui les rennais... Surtout que pour ce match la c'est vous qui décidé du terrain étant donné qu'on n'est pas venu (encore dsl de ne pas avoir prévenus d'avance, mm si cette tache revenais a nos dirigeants)... Car si je me trompe si vous décidé de ne pas venir a Vierzon c'est nous qui devons nous déplacer...Après malgré cela on peut quand mm vous réserver un cauchemar pendant 80 minutes et boire des bières a la fin (pour moi perrier)...
nous viendrons avec plaisir!! :lol: mais pour allblack je pense pas qu'il ait plusieurs degrés... mais on lui en veut pas tant il nous procure du plaisir à lui répondre...

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Si je dis pas de connerie la B de trignac est forfait pour cergy à confirmé !!!!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
micky44 x has writtenSi je dis pas de connerie la B de trignac est forfait pour cergy à confirmé !!!!
Confirmé, pas de reserve ce week-end contre Pontoise !

Votre avis ?

lascie136 msgpm
La B de Vierzon est forfait contre suresnes ce week end!!!

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lascie has writtenLa B de Vierzon est forfait contre suresnes ce week end!!!
3ieme forfait et bès ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has written
3ieme forfait et bès ...
je crois qu'on est mal placé pour faire la morale , une seule équipe à Cergy à cause de gars qui choisissent leur match ,je m'arrète là pour rester correct ....

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
micky44 x has written
3ieme forfait et bès ...
je crois qu'on est mal placé pour faire la morale , une seule équipe à Cergy à cause de gars qui choisissent leur match ,je m'arrète là pour rester correct ....
eh bien c la debandade en b!!!!!! on est pas mieux je vous rassure!!! on galère pour trouver des joueurs aussi, toutefois ce qu'on a trouvé pour ce we c du haut niveau!!!!!! :D

Votre avis ?

astérix362 msgpm
3ème forfait pour la B de Vierzon, cela se traduit donc par -5points au classement pour la A et donc replace ce club en position de relégable... Le suspens va donc durer dans cette poule. Mais ce qui est plus inquiétant c'est de voir qu'un club qui prétendait jouer les premiers rôles en début de saison ne soit pas capable d'aligner 2 équipes seniors sur la durée de la phase qualificative. :(

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
lapinos II has written
micky44 x has written 3ieme forfait et bès ...
eh bien c la debandade en b!!!!!! on est pas mieux je vous rassure!!! on galère pour trouver des joueurs aussi, toutefois ce qu'on a trouvé pour ce we c du haut niveau!!!!!! :D
Tu joues ? :lol::lol:

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
astérix has written3ème forfait pour la B de Vierzon, cela se traduit donc par -5points au classement pour la A et donc...
INTOX

Votre avis ?

Login / Sign up