poumpet has writtenc'est la que tu te trompes , c'est pas des joueurs de B dont on manque ....lapinos II has writteneh bien c la debandade en b!!!!!! on est pas mieux je vous rassure!!! on galère pour trouver des joueurs aussi, toutefois ce qu'on a trouvé pour ce we c du haut niveau!!!!!! :Dmicky44 x has written 3ieme forfait et bès ...je crois qu'on est mal placé pour faire la morale , une seule équipe à Cergy à cause de gars qui choisissent leur match ,je m'arrète là pour rester correct ....
Votre avis ?
lapinos II has writtenaïe alors...poumpet has writtenc'est la que tu te trompes , c'est pas des joueurs de B dont on manque ....lapinos II has written je crois qu'on est mal placé pour faire la morale , une se...eh bien c la debandade en b!!!!!! on est pas mieux je vous rassure!!! on galère pour trouver des joueurs aussi, toutefois ce qu'on a trouvé pour ce we c du haut niveau!!!!!! :D
Votre avis ?
la vachette has writtenCe n'est pas moi qui annonce le forfait de la B de Vierzon. L'INTOX est de qui alors?astérix has written3ème forfait pour la B de Vierzon, cela se traduit donc par -5points au classemen...INTOX
Votre avis ?
lapinos II has writtencertains joueurs de Trignac auraient t'ils peur de récolter ce qu'ils ont semés au match aller?..rien à craindre ,on a un peu de savoir vivre :cool:poumpet has writtenc'est la que tu te trompes , c'est pas des joueurs de B dont on manque ....lapinos II has written je crois qu'on est mal placé pour faire la morale , une se...eh bien c la debandade en b!!!!!! on est pas mieux je vous rassure!!! on galère pour trouver des joueurs aussi, toutefois ce qu'on a trouvé pour ce we c du haut niveau!!!!!! :D
Votre avis ?
guyomar has writtenrennes, suresnes qualifiés... ou presque... si gégenn gagne tout et rennes perd tout, meme nombre de points... allez la b allez allezlapinos II has writtencertains joueurs de Trignac auraient t'ils peur de récolter ce qu'ils ont semés au match aller?..rien à craindre ,on a un peu de savoir vivre :cool:poumpet has written eh bien c la debandade en b!!!!!! on est pas mieux je vous...c'est la que tu te trompes , c'est pas des joueurs de B dont on manque ....
Votre avis ?
poumpet has writtenPour Suresnes ce n'est pas presque, mathématiquement c'est fait non?guyomar has writtenrennes, suresnes qualifiés... ou presque... si gégenn gagne tout et rennes perd tout, meme nombre de points... allez la b allez allezlapinos II has writtenc'est la que tu te trompes , c'est pas des joueurs de B don...certains joueurs de Trignac auraient t'ils peur de récolter ce qu'ils ont semés au match aller?..rien à craindre ,on a un peu de savoir vivre :cool:
Votre avis ?
astérix has writtenoui bravo!poumpet has writtenPour Suresnes ce n'est pas presque, mathématiquement c'est fait non?guyomar has written certains joueurs de Trignac auraient t'ils peur de récolter c...rennes, suresnes qualifiés... ou presque... si gégenn gagne tout et rennes perd tout, meme nombre de points... allez la b allez allez
Votre avis ?
et quel équipe est la plus dur a jouer?
Votre avis ?
La Kro has writtenet quel équipe est la plus dur a jouer?rennes a pris 40pts à suresnes...
Votre avis ?
poumpet has writtenQui a perdu à RennesLa Kro has writtenet quel équipe est la plus dur a jouer?rennes a pris 40pts à suresnes...
Votre avis ?
Rennes reste l'équipe la plus forte de la poule
Votre avis ?
Comme dit Paquet et en toute honnêteté, Rennes reste l'équipe la plus forte de la poule.
Votre avis ?
Répondre à ce genre de question est toujours difficile tant le niveau d'une réserve dépend des aléas du calendrier, des blessures, absences... Les absents en une pénalisent souvent plus la B qui du coup n'est plus au complet que la une.
Tout ça pour dire que si l'on regarde les résultats des quatre premiers, c'est assez homogène. Après, le meilleur c'est celui qui va le plus loin en phase finale ;)
Votre avis ?
djamel has writtenRépondre à ce genre de question est toujours difficile tant le niveau d'une réserve dépend des aléas...C'est recevable également.......:)
Votre avis ?
Paquet + tabanasse = Guy Roux
Votre avis ?
Djamel tu a fais une tres bonne analyse !
Les resultats des play off parleront d eux memes....
Votre avis ?
d'accord aussi, enfin presque... l'équipe b n'est pas du tout la meme si la une est encore en lice... c un élément à prendre en compte et une des raisons aussi qui a permis à rennes d'aller jusqu'en demie l'an passé.
Donc l'équipe qui va le plus loin n'est pas forcément la meilleure (c tout le débat entre le 1er du championnat et le champion) le champion n'est pas toujours la meilleure équipe mais celle qui a le mieux gérer les phases finales... un championnat se gère différemment qu'un tournoi.
Votre avis ?
Rennes - Gennevilliers : Rennes
PUC - L'Aigle : le Puc
Nantes - Cergy Pontoise : Pontoise
Blois - Vierzon : Blois
Suresnes - Orsay : Suresnes
Vitry sur Seine - Trignac : Vitry
Votre avis ?
Rennes - Gennevilliers : Rennes
PUC - L'Aigle : le Puc
Nantes - Cergy Pontoise : Nantes
Blois - Vierzon : Vierzon