gevaudan has writtenMettons partial alors.djamel has writtenmalhonnête, je trouve que tu exagères un peu!chabalou76 has writtenpuc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas l...Tu t'emballes ou tu as la mémoire qui flanche. 27-20 si je me souviens bien, malgré un arbitrage plutôt malhonnête de votre en LCA en seconde période :cool: Je cite mes sources, en l'occurrence le site web du PUC :lol: [url]http://pucjeunes.jexiste.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=40&id=77&Itemid=144[/url]
Votre avis ?
c vrai que le terrain de rennes est splendide:P
Votre avis ?
oui d'ailleur a la cipale ils souhaitent s'inspirer du votre lol:lol:
Votre avis ?
En b, pour votre gouverne, il ne s'agissait pas de notre terrain principal mais d'entrainement pour le match aller. Je pense que vous pouvez accepter d'être chambré pour votre terrain pourri... J'ai jamais vu ça en 22 ans de rugby... :P
Votre avis ?
chark has writtenEn b, pour votre gouverne, il ne s'agissait pas de notre terrain principal mais d'entrainement pour ...Le terrain était parfait. Bonnes dimensions, pas trop dur, pas trop mou ... ... ... Il manquait juste de l'herbe ;)
Votre avis ?
Notre terrain est tout simplement dégueulasse!! lol
Votre avis ?
Pophan has writtenNotre terrain est tout simplement dégueulasse!! lolVous n'avez pas essayé de le goudronner ?
Votre avis ?
alors les pronos?ben victoire de la france au pays de galle!!et petite victoire du puc contre rennes avec un essai de vivi!un de doust,un de god!un de PA voila !!et un carton rouge nono a la 78 éme!!
Votre avis ?
chabalou76 has writtenalors les pronos?ben victoire de la france au pays de galle!!et petite victoire du puc contre rennes...Eh bien nous, à Rennes, on pronostique une victoire des françaises dans le slalom géant... Vive les vacances, vive le ski, vive les juniors!!! :P
Votre avis ?
Gennevilliers - Vitry sur Seine : Gégénne
Suresnes - l'Aigle : Suresnes
Nantes - Blois : Nantes
PUC - Rennes : Le Puc
Trignac - Vierzon : Vierzon
Cergy Pontoise - Orsay : Pontoise
Votre avis ?
en voila une belle oppo!!!!!! le premier contre le deuxieme, allez les petits rennais!!!!!!!! en plus vous avez de la chance les pucistes, en cette période de vacances vous aurez la primeur de voir nos jeunes juniors en exclusivité!!!!!!! et oui chark et les autres vieux du REC de 21 ans, pour ce we, vous ferez partis des vieux :lol:
Votre avis ?
Suresnes 17 - L'Aigle 00 .
Votre avis ?
poumpet has writtenen voila une belle oppo!!!!!! le premier contre le deuxieme, allez les petits rennais!!!!!!!! en plu...Quelqu'un a le resultat?
Votre avis ?
gevaudan has writtenTout le monde a gagné :( Match remis!poumpet has writtenen voila une belle oppo!!!!!! le premier contre le deuxieme, allez les petits ren...Quelqu'un a le resultat?
Votre avis ?
Suresnes - Gennevilliers : Suresnes
Blois - L'Aigle : Blois
Rennes - Nantes : Rennes
PUC - Cergy Pontoise : Pontoise
Vitry sur Seine - Vierzon : Vierzon
Trignac - Orsay : Orsay
Votre avis ?
Suresnes - Gennevilliers : Suresnes
Blois - L'Aigle : Blois
Rennes - Nantes : Rennes
PUC - Cergy Pontoise : PUC
Vitry sur Seine - Vierzon : Vitry
Trignac - Orsay : Trignac
Votre avis ?
Est ce que, a votre avis, la qualification est déjà joué? Est ce que le dernier enjeux est de savoir a quelle place les équipes seront qualifiées?
Votre avis ?
Pophan has writtenEst ce que, a votre avis, la qualification est déjà joué? Est ce que le dernier enjeux est de savoir...Les places n'ayant aucune importance pour la suite, mieux vaut finir 4ieme, c'est plus facile ensuite pour creer la surprise. Pour la qualif, rien est encore joué pour la 4ieme place.
Votre avis ?
Si Gévaudan, les poules se croisent, les premiers rencontrent des 4èmes les 2èmes des 3èmes...
Votre avis ?
chark has writtenSi Gévaudan, les poules se croisent, les premiers rencontrent des 4èmes les 2èmes des 3èmes...non, c geographique... c con mais reduire les frais pour la fédé, l'an dernier rennes nevers, c t pour que la b suive la une de nevers... c triste mais c comme ça
Votre avis ?