Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

djamel732 msgpm
NiKo_Vz has writtenNous n'étions pas assez. C'est bien Gévaudan chagnes tant que tu peux. Je te dis au match retour sig...
en même temps, tu peux pas dire grand chose d'autre :rolleyes: Et comme tu envoies des posts sur RF alors que tes potes sont dans le bus, j'en déduis que tu fais partie du lot de ceux qui ne sont pas venus, donc tes leçons tu te les gardes :D

Votre avis ?

NiKo_Vz4 msgpm
Je n'ai strictement rien à dire sauf juste que si le forfait ne s'était pas décidé hier j'aurais fais partie de ceux qui seraient partis vous voir auj. Parce que je pars du principe que lorsqu'on s'engage en début de saison on va jusqu'au bout. De plus il n'y avait aucune(s) leçon(s) dans le post précédent donc si tu cherches à brancher quelqu'un parles à une autre personne. Attention Djamel ca demande une reflexion de ta part, je vais essayer de modéliser : FORFAIT en B -> donc que la A qui se déplace (10H de bus pr voir un match c'est un peu long) + le fait que je joue en B donc que je ne joue pas en A -> donc que je ne vais pas à Rennes (parceque ya tjs 10H de bus) -> donc cela peut expliquer le fait que je puisse poster sur RF à 15H13 cette après midi. C'est peut être un raisonnement un peu simpliste pour vous dieux rennais du rugby et j'en suis vraiment désolé Après vous êtes une équipe qui gagne donc vous chagner ca fait partie du jeu. Allez à la prochaine ;) signé le paysan montagnard communiste de Vierzon

Votre avis ?

djamel732 msgpm
NiKo_Vz has writtenJe n'ai strictement rien à dire sauf juste que si le forfait ne s'était pas décidé hier j'aurais fai...
C'est Poumpet qui exige le certificat d'étude sur le forum, moi je suis beaucoup plus tolérant et je n'ai jamais emmerdé un mec pour l'orthographe ;) Sinon très bon ta réponse, enfin un peu de répartie dans cette discussion :lol: Sans rancune et à la prochaine :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
NiKo_Vz has writtenNous n'étions pas assez. C'est bien Gévaudan chagnes tant que tu peux. Je te dis au match retour sig...
pitoyable, dans cette situation et vu tout ce que vous avez balancé, certes pas toi, le mieux c de la fermer... vous le saviez la veille que vous ne veniez pas???????? pkoi avoir attendu 10h du mat pour le dire!!! nous des joueurs sont rentrés de la rochelle juste pour ce match, cela aurait été respectueux pour eux de le dire car même si l'on est adversaire, nul professionnel dans nos équipes qui puissent se permettre de se baiser un we!!! alors stp, comme t potes, fais profil bas,si tu voulez la ramener t avais qu'à venir. pour finir, pour qu'il y est un match retour faut déjà qu'il y est un match aller. en tout cas soit certain que [b]nous[/b] nous nous déplacerons... donc attends nous et d'ici essayez de trouver des joueurs, car c'est ce que requiert une équipe de rugby pas de mauvais écrivains de forum.

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
c est grave que les personnes qui ont la plus grosse guelle sont ceux qui ne joue pas...tu peut refaire le monde sur ta touche

Votre avis ?

chark101 msgpm
lamo0903 has writtenc est grave que les personnes qui ont la plus grosse guelle sont ceux qui ne joue pas...tu peut refa...
Oui il peut se le pemettre lui ;)

Votre avis ?

NiKo_Vz4 msgpm
Mais totalement d'accord avec toi poumpet et[b] il y a aucune ironie[/b]. Nous étions forfait depuis samedi car j'ai appris que certains joueurs ne viendraient pas dimanche et j'ai donc appeler un dirrigeant pr voir comment ca se passait. Donc les dirrigeants étaient au courant [b]samedi[/b]. Après c'était pas de mon ressort de vous prévenir. Je sais pas pourquoi ils ont attendus ce matin pr prévenir votre club c'est vraiment pas cool. [b]Je me repette totalement d'accord avec toi[/b] et donc désolé pr vos gars qui se sont arrangés pr être présent. Et restes tranquille je la ramène pas c'était juste une réponse de ma part concernant vos postes écris et le mépris que j'ai pu ressentir de votre part concernant la B de Vierzon. Après je m'en bas totalement les couilles, le rugby c'est pas ma vie et si vous voulez vous allumer derrière des PC c'est votre choix. Sinon à ce moment la on rentre sur le terrain avec des pancartes NiKo_Vz et poumpet et djamel et..... on va jusqu'au bout. C'est grave mépriser les gens car au bout du compte on finira par se serrer la main à la fin du match Voila fini pour moi à bientôt ;) ps : ah oui, je pense pas être un mauvais écrivain de forum notament en raison de mon ratio d'écriture sur le forum :)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
NiKo_Vz has writtenMais totalement d'accord avec toi poumpet et[b] il y a aucune ironie[/b]. Nous étions forfait depuis...
bravo avec plaisir je te proposerai une biere au retour, gagner perdu meme ayant pris une branlée... des paroles intelligentes merci et bonne continuation à toi.

Votre avis ?

NiKo_Vz4 msgpm
On fait comme ça ;) Tchao à la prochaine

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lamo0903 has writtenc est grave que les personnes qui ont la plus grosse guelle sont ceux qui ne joue pas...tu peut refa...
un club de rugby c des joueurs, des entraineurs et des dirigeants bénévoles. j'ai été joueur et maintenant de l'autre côté, je te souhaite de t'investir à côté comme moi, à la fin de ta carrière, c bcp de plaisir, surtout avec des joueurs qui font l"effort de stopper leur we pour jouer. Maintenant t forfait en b, et limite irrespectueux pour ne pas avoir prévenu, t'as perdu en 1ère et t'as du mal à tenir une conversation. c comme au poker, faut savoir s'arrêter.

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
bon ca va jouer ce week ou pas avec ce froid?

Votre avis ?

maille847 msgpm
NON

Votre avis ?

tefa340 msgpm
je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Bonne année a toi tefa! ;)

Votre avis ?

ross68 msgpm
tefa has writtenje vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1
Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Pour toi il y a des soldes chez leroy merlin !! oui oui il y a une grosse promo sur les grandes planches de bois ! ça t'interresse pas pour faire un harmonica pour fermer ta grande gueule !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
ross has written
tefa has writtenje vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1
Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?
pourquoi "ou pire rennes"?

Votre avis ?

ross68 msgpm
dafy has writtenPour toi il y a des soldes chez leroy merlin !! oui oui il y a une grosse promo sur les grandes plan...
Fais-moi rêver Dafy ! Le Breton est susceptible... NIA !

Votre avis ?

ross68 msgpm
poumpet has written
ross has written
tefa has writtenje vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la po...
pourquoi "ou pire rennes"?
Parce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RF

Votre avis ?

dafy209 msgpm
c'est vrai qu'en bretagne on est plutot cool cool au boulot ! donc on a du temps pour se promener sur RF! on pourrait se croire dans les don tom !!

Votre avis ?

Login / Sign up