Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

4ème journée HONNEUR Côte d'Argent

boofing !!!231 msgpm
et c'est reparti : rcg - gujan : victoire de gradignan chez lui libourne - roquefort : Liboune à la maison, malheur au vaincu. Gabarret - bec : victoire difficile de gabarret. pessac - mérignac : plus qu'un derby, pas de pronostic.

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
présomptueux !!!

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
GRADIGNAN - Gujan : GRADIGNAN mais méfiance des bassineurs LIBOURNE - Roquefort : LIBOURNE GABARRET - Bec : GABARRET parce qu'ils sont chez eux PESSAC - Mérignac : PESSAC parce qu'on est chez nous Les domiciliens :D devraient l'emporter sur les visiteurs.

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
petits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - MERIGNAC

Votre avis ?

bb33468 msgpm
boofing !!! has writtenpetits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - ...
merci boofing tu c est que l élite d un club c sa réserve....

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
boofing !!! has writtenpetits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - ...
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué petit scarabée !!! :D

Votre avis ?

dup245 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABAR...
t'es une pompe !

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
dup has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE ave...
t'es une pompe !
pour ma part je le trouve de mieux en mieux ;)

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
the.fridge has written
boofing !!! has writtenpetits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort g...
ce sont juste des pronos vieux renard ;);):P

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
boofing !!! has written
the.fridge has written
boofing !!! has writtenpetits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan ...
ce sont juste des pronos vieux renard ;);):P
:D:P

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABAR...
Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
bluetooth has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE ave...
Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
omniscience tu veux dire je crois!!:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
bluetooth has written
T'es en colère ? ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
le gendre has written
bluetooth has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQ...
omniscience tu veux dire je crois!!:D
Ben tu vous j'étais vraiment en colère! Merci pour la rectification !

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
the.fridge has written
bluetooth has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQ...
T'es en colère ? ;)
Crois tu? J'adore quand un mec pronostique une victoire facile de son equipe! Mais l'entraînement d' hier soir m'a permis de me défouler alors je garde ma colère pour dimanche ! :P

Votre avis ?

camgui278 msgpm
bluetooth has written
the.fridge has written
bluetooth has written Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'...
T'es en colère ? ;)
Crois tu? J'adore quand un mec pronostique une victoire facile de son equipe! Mais l'entraînement d' hier soir m'a permis de me défouler alors je garde ma colère pour dimanche ! :P
Et vous allez voir quand il va parler de vos habits ou de vos femmes.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
camgui has written
bluetooth has written
the.fridge has written T'es en colère ? ;)
Et vous allez voir quand il va parler de vos habits ou de vos femmes.
Ouh ça y est je commence a me faire une idée du type grace a vous...en tout cas sur mes fringues je ne pourrai que valider! Ma femme il verra avec elle mais attention même moi je m'échappe parfois devant elle!:P

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
mes pronos, beaucoup d'aspirines lundi pour beaucoup d'entre nous, le reste m'interresse moins.... :cool: qui ramène charles ?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Le derby Pessac -Mérignac se feras sans Pessacais car ont viens de signaler, sur RMC ça garde a vue au commissariat du quartier rue de la soif pour "état d'ébriété avancé sur un lieu publique". :rolleyes: Un geste de soutien seras demander a chacun des participants de la rencontre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up