dup has writtenL'anguille...the snake...8 DE REVE has writtenBises a tout le monde. Je vous aime. Même la B.putain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insésissable...
Votre avis ?
le tabouret has writtenoh merde j'ai meme pas regardé Moi qui voulais t'aider:PCotchderic has writtenon t'aime bluetootht'as meme pas vu que j'avais nettoyé le club...;););)
Votre avis ?
le tabouret has writtenJe me permet de parler au nom de mes camarades de la B [b][color=red][size=25]ON T'AIME JMB[/size][/...J'vais en verser une...T'es con.
Votre avis ?
LMELB has writtenet pourtant c'est very dickle tabouret has writtenJe me permet de parler au nom de mes camarades de la B [b][color=red][size=25...J'vais en verser une...T'es con.
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has written:D:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:Dtu as la mémoire courte,y'a pas si longtemps que ca,quand mérignac évoluait en groupe B, cela a permis a beaucoup de clubs d'honneur de l'agglomération bordelaise de récupérer des joueurs ou des juniors passant séniors ;););););)donc on chie pas sur les gens qui t'on rendu service:lol::lol::lol::lol:et si DUP joue en B cela veut dire que le championnat réserve est plus dur que la H CUP;);););););)
Votre avis ?
bluetooth has writtenLA MACHINE !!!dup has writtenL'anguille...the snake...8 DE REVE has writtenBises a tout le monde. Je vous aime. Même la B.putain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insésissable...
Votre avis ?
tu redeviens mon idole 8 de reve
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenIRON MAN!!!bluetooth has writtenLA MACHINE !!!dup has written putain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insési...L'anguille...the snake...
Votre avis ?
8 DE REVE has written...Une machine qui marque pas...;)bluetooth has writtenLA MACHINE !!!dup has writtenputain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insésis...L'anguille...the snake...
Votre avis ?
le retraitè has writtena cassé le guenou en en novembre mon bon retraité je ne suis que supporter des copains pour le momentALLER PESSAC RUGBY has written:D:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:Dtu as la mémoire courte,y'a pas si longtemps que ca,quand mérignac évoluait en groupe B, cela a permis a beaucoup de clubs d'honneur de l'agglomération bordelaise de récupérer des joueurs ou des juniors passant séniors ;););););)donc on chie pas sur les gens qui t'on rendu service:lol::lol::lol::lol:et si DUP joue en B cela veut dire que le championnat réserve est plus dur que la H CUP;);););););)
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenhop hop hop jeune freluquet c'est MOI la machine attention monsieur "nikos aliagas"bluetooth has writtenLA MACHINE !!!dup has written putain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insési...L'anguille...the snake...
Votre avis ?
dup has writtenUn dossier...??? :D:D:D8 DE REVE has writtenhop hop hop jeune freluquet c'est MOI la machine attention monsieur [b]"nikos aliagas"[/b]bluetooth has writtenL'anguille...the snake...LA MACHINE !!!
Votre avis ?
le tabouret has writtenrapport à la "star ac" simplement ;)dup has writtenUn dossier...??? :D:D:D8 DE REVE has written LA MACHINE !!!hop hop hop jeune freluquet c'est MOI la machine attention monsieur [b]"nikos aliagas"[/b]
Votre avis ?
Que se passe-t-il à Libourne ???? Moi qui espérait qu'il monte pour prendre 2 salades contre Ste Foy l'an prochain, ben c'est raté ... pas de derby .... Zéro retour sur investissement :D
Votre avis ?
tout ce qu'ils savent faire a libourne c faire les beaux quand ils arrivent au stade mais après question rugby ça vaut rien :/:/
Votre avis ?
moouuaaiiiss..
moi ce que j'en dis de tout ça!!!
hé bé...:P:P:P
Votre avis ?
les résultats???
Votre avis ?
libourne-mérignac 21-12, et victoire de mérignac en B.
gradignan a perdu à la maison contre roquefort en 1
Votre avis ?
Et Gujan ?
Votre avis ?
match nul contre Gabarret 12 à 12 sauf erreur
Votre avis ?