et c'est reparti :
rcg - gujan : victoire de gradignan chez lui
libourne - roquefort : Liboune à la maison, malheur au vaincu.
Gabarret - bec : victoire difficile de gabarret.
pessac - mérignac : plus qu'un derby, pas de pronostic.
Votre avis ?
RCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille
LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle
GABARRET - BEC : GABARRET pour la surprise
PESSAC - MERIGNAC : PESSAC facile
Votre avis ?
présomptueux !!!
Votre avis ?
GRADIGNAN - Gujan : GRADIGNAN mais méfiance des bassineurs
LIBOURNE - Roquefort : LIBOURNE
GABARRET - Bec : GABARRET parce qu'ils sont chez eux
PESSAC - Mérignac : PESSAC parce qu'on est chez nous
Les domiciliens :D devraient l'emporter sur les visiteurs.
Votre avis ?
petits pronos pour les réservistes :
GRADIGNAN - gujan
LIBOURNE - roquefort
gabarret - BEC
pessac - MERIGNAC
Votre avis ?
boofing !!! has writtenpetits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - ...merci boofing tu c est que l élite d un club c sa réserve....
Votre avis ?
boofing !!! has writtenpetits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort gabarret - BEC pessac - ...Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué petit scarabée !!! :D
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABAR...t'es une pompe !
Votre avis ?
dup has writtenpour ma part je le trouve de mieux en mieux ;)ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE ave...t'es une pompe !
Votre avis ?
the.fridge has writtence sont juste des pronos vieux renard ;);):Pboofing !!! has writtenpetits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan LIBOURNE - roquefort g...Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué petit scarabée !!! :D
Votre avis ?
boofing !!! has written:D:Pthe.fridge has writtence sont juste des pronos vieux renard ;);):Pboofing !!! has writtenpetits pronos pour les réservistes : GRADIGNAN - gujan ...Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué petit scarabée !!! :D
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE avec un gros score a la cle GABAR...Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
Votre avis ?
bluetooth has writtenomniscience tu veux dire je crois!!:DALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE ave...Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
Votre avis ?
bluetooth has writtenT'es en colère ? ;)ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQUEFORT : LIBOURNE ave...Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
Votre avis ?
le gendre has writtenBen tu vous j'étais vraiment en colère! Merci pour la rectification !bluetooth has writtenomniscience tu veux dire je crois!!:DALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQ...Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
Votre avis ?
the.fridge has writtenCrois tu? J'adore quand un mec pronostique une victoire facile de son equipe! Mais l'entraînement d' hier soir m'a permis de me défouler alors je garde ma colère pour dimanche ! :Pbluetooth has writtenT'es en colère ? ;)ALLER PESSAC RUGBY has writtenRCG - GUJAN : GRADIGNAN tranquille LIBOURNE - ROQ...Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'ai la confirmation: t'es aussi minable que t'es bon en orthographe... Tu joues ce week end ou tu nous insulteras derrière ta main courante d'où tu croiras nous répandre ton omnioscience du rugby? ( ça va t'arrives a suivre ou t'as le nez dans ton Larousse pour comprendre ce que je te dis?)
Votre avis ?
bluetooth has writtenEt vous allez voir quand il va parler de vos habits ou de vos femmes.the.fridge has writtenCrois tu? J'adore quand un mec pronostique une victoire facile de son equipe! Mais l'entraînement d' hier soir m'a permis de me défouler alors je garde ma colère pour dimanche ! :Pbluetooth has written Je me demandais si c'était de l' humour mais ça y est j'...T'es en colère ? ;)
Votre avis ?
camgui has writtenOuh ça y est je commence a me faire une idée du type grace a vous...en tout cas sur mes fringues je ne pourrai que valider! Ma femme il verra avec elle mais attention même moi je m'échappe parfois devant elle!:Pbluetooth has writtenEt vous allez voir quand il va parler de vos habits ou de vos femmes.the.fridge has written T'es en colère ? ;)Crois tu? J'adore quand un mec pronostique une victoire facile de son equipe! Mais l'entraînement d' hier soir m'a permis de me défouler alors je garde ma colère pour dimanche ! :P
Votre avis ?
mes pronos, beaucoup d'aspirines lundi pour beaucoup d'entre nous, le reste m'interresse moins.... :cool:
qui ramène charles ?
Votre avis ?
Le derby Pessac -Mérignac se feras sans Pessacais car ont viens de signaler, sur RMC ça garde a vue au commissariat du quartier rue de la soif pour "état d'ébriété avancé sur un lieu publique". :rolleyes:
Un geste de soutien seras demander a chacun des participants de la rencontre ;)
Votre avis ?