la b c est l élite.....:D :D :D
mais j aime bien mes copains de une...:D :D
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has written:D:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:Douai et ? tu baises que quand la premiere gagne ?
Votre avis ?
bluetooth has writtentotalement d'accord blueALLER PESSAC RUGBY has writtena on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club s...La b c'est l'élite d' un club tu demanderas a tes copains. Pour ta gouverne oui l'avenir d' un club se construit sur la b entre autre. Et je te trouve assez irrespectueux avec les joueurs de réserve. Un joueur de rugby n'est pas plus important parce qu'il joue en première.
Votre avis ?
bb33 has writtenla b c est l élite.....:D :D :D mais j aime bien mes copains de une...:D :DMoi aussi ils le savent de toute façon :D
Votre avis ?
bluetooth has writtenD'accord avec toi bb, moi j'ai voulu jouer en b en début de saison et les coachs ils ont pas voulu..... :(:( Mais l'an prochain j'y arriverais :D:Dbb33 has writtenla b c est l élite.....:D :D :D mais j aime bien mes copains de une...:D :DMoi aussi ils le savent de toute façon :D
Votre avis ?
on t'aime bluetooth
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has written:D:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:D:mad: Arrête tes conneries tu vas trop loin :mad: Le chambrage a aussi des limites... Si tu crois pas qu'on a été ridicule en B ! Je te rappelle simplement qu'ils ont la meilleure équipe de réserve depuis le début de la saison et on a compris pourquoi hier. Quant à leur 1 je ne crois pas qu'elle ait été ridicule à ce point. Elle a perdu face à plus fort c'est tout. Y'a rien à rajouter. Il faut savoir avoir la victoire modeste des fois et rien n'est encore fait pour nous je te le rappelle.
Votre avis ?
Cotchderic has writtenon t'aime bluetoothMoi aussi même dans la défaite ca va être difficile de jouer la 3 eme place mais jouons la et après verra bien les phases finales tout est different, tout est possible
Votre avis ?
bluetoo regarde t MP
biz a vos cailles
Votre avis ?
the.fridge has writtenlà je dis MONSIEUR "the.fridge"ALLER PESSAC RUGBY has written:D:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:D:mad: Arrête tes conneries tu vas trop loin :mad: Le chambrage a aussi des limites... Si tu crois pas qu'on a été ridicule en B ! Je te rappelle simplement qu'ils ont la meilleure équipe de réserve depuis le début de la saison et on a compris pourquoi hier. Quant à leur 1 je ne crois pas qu'elle ait été ridicule à ce point. Elle a perdu face à plus fort c'est tout. Y'a rien à rajouter. Il faut savoir avoir la victoire modeste des fois et rien n'est encore fait pour nous je te le rappelle.
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtena on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous all...c'est déjà mieux qu'un palmarès vide si tu vois ce que je veux dire...........
Votre avis ?
Cotchderic has writtenon t'aime bluetootht'as meme pas vu que j'avais nettoyé le club...;););)
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtena on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous all...Et ton avenir a toi c'est quoi tocar...Figurer une place au dessus de Mérignac????Alors oui, ta saison est réussi, BRAVO... Ca me gave de lire de tels propos. Viens voir a Mérignac, il y a des gars qui en veulent, mais quand cette putain de spirale de la défaite s'en mêle ca fait mal. Je ne te souhaite pas la même mésaventure. Notre saison ne s'est pas jouée...Alors 35-11 perso je m'en branle, 70-3 ne m'aurai pas géné. L'an dernier on se fait baisé, cette année on ne peut s'en prendre rien a qu'a nous... Mais malgrè ca tu véras qu'on continura a se battre même si tout est joué d'avance. Si nous étions qu'une bande de mercenaires je pense que beaucoup ne serait plus là et a nous les forfaits. 2 ans que je suis a Mérignac et ne comprend pas tous les propos dis a notre sujet. Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur RF, je comprend pourquoi maintenant. Enfin, bref, nous ne recrutons pas pour avoir une B, remarque toi non plus... ;-), mais tu retrouvras Mérignac l'an prochain et au match retour... Quant a nous, un nouveau combat nous attend en 1ère (en interne), surmontons le avec panache. Et vous la B, je vous aime, et ne viendrai pas vousvoir jouer votre quart de finale si quart il y a...Vous savez pourquoi... ;-)
Votre avis ?
dup has writtenBravothe.fridge has writtenlà je dis MONSIEUR "the.fridge"ALLER PESSAC RUGBY has written:D:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:D:mad: Arrête tes conneries tu vas trop loin :mad: Le chambrage a aussi des limites... Si tu crois pas qu'on a été ridicule en B ! Je te rappelle simplement qu'ils ont la meilleure équipe de réserve depuis le début de la saison et on a compris pourquoi hier. Quant à leur 1 je ne crois pas qu'elle ait été ridicule à ce point. Elle a perdu face à plus fort c'est tout. Y'a rien à rajouter. Il faut savoir avoir la victoire modeste des fois et rien n'est encore fait pour nous je te le rappelle.
Votre avis ?
Je me permet de parler au nom de mes camarades de la B
[b][color=red][size=25]ON T'AIME JMB[/size][/color][/b]
Votre avis ?
le tabouret has writtenY'avait mon vélo toujours?:PCotchderic has writtenon t'aime bluetootht'as meme pas vu que j'avais nettoyé le club...;););)
Votre avis ?
bluetooth has writtenje l'ai mis sur Ebay pour pouvoir m'acheter des nouveaux crampons...:P:P:Ple tabouret has writtenY'avait mon vélo toujours?:PCotchderic has writtenon t'aime bluetootht'as meme pas vu que j'avais nettoyé le club...;););)
Votre avis ?
Bises a tout le monde.
Je vous aime.
Même la B.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenBises a tout le monde. Je vous aime. Même la B.putain meme 8 de ...si met quel electrochoc c'est beau l'insésissable...
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtena on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous all...passe moi ton tél pour te recruter pour l'équipe B biens sur vu que tu est surement un exelent joueur sous ton casque ;)
Votre avis ?