et non ! je suis là à toute à l'heure
Votre avis ?
victoire de gradignan contre Gujan
en 1: 9 à 3
en 2: 23 à 19
Votre avis ?
pessac - merignac : 35-11 en 1 :(:(
00-62 en 2 :cool::cool:
Votre avis ?
victoire de roquefort a libourne
Votre avis ?
hé bé les merignacaise on fais les beaux sur le forum vous vous foutez de la gueule de tous le monde et vous perdez tout les week end vous ferez mieux de vous y filler au lieu de faire les fanfarons.ca c est bien fait pour votre gueule bande d orgeuilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la fleur has writtenhé bé les merignacaise on fais les beaux sur le forum vous vous foutez de la gueule de tous le monde...et toi ton championnat PH se passe bien :D:D
Votre avis ?
pessac - merignac : 35-11 en 1 :cool::cool:
00-62 en 2 :(:(
Votre avis ?
quel est le score de pessac merignac
Votre avis ?
legaulois has writtenquel est le score de pessac merignacT neuneu ou t con ????
Votre avis ?
ricassou33 has writtenje vote pour la deuxieme solutionslegaulois has writtenquel est le score de pessac merignacT neuneu ou t con ????
Votre avis ?
la babouche has writtenNon un condensé des 2 (dans condensé il y a .......).ricassou33 has writtenje vote pour la deuxieme solutionslegaulois has writtenquel est le score de pessac merignacT neuneu ou t con ????
Votre avis ?
zozo12 has writtencon je crois ? :Dla babouche has writtenNon un condensé des 2 (dans condensé il y a .......).ricassou33 has written T neuneu ou t con ????je vote pour la deuxieme solutions
Votre avis ?
toi la boubidouche je te prierai de rester poli !!!on a pas garde les oueilles ensemble que je sache maintenant si tu opte pour la deuxieme solution la prochaine fois tache de mieux preparer tes poulains pour arreter l emorragie car franchement la merignac vous froler le ridicule car allez prendre 40 points ca pue vraimentle pathetique
allez va c pas grave pas un match de gagne en 2 phase c la cuillere de bois :lol::lol:
Votre avis ?
legaulois has writtentoi la boubidouche je te prierai de rester poli !!!on a pas garde les oueilles ensemble que je sache...Cette antipathie (très répandue par ailleurs) vis a vis de merignac , faudrait me l'expliquer car étant nouveau cette année , tous les mecs prétentieux dont certains éventent la réputation, Ben j'en vois pas plus qu'ailleurs! Tu as perdu en Benjamin contre merignac et tu es resté frustré depuis?:P
Votre avis ?
bluetooth has writtenCette antipathie (très répandue par ailleurs) vis a vis de merignac , faudrait me l'expliquer car ét...Arrête caliméro !!! :P
Votre avis ?
the.fridge has writtenNon c'est pas que je me plains , c'est juste que j'ai envie de comprendre.bluetooth has writtenCette antipathie (très répandue par ailleurs) vis a vis de merignac , faudrait ...Arrête caliméro !!! :P
Votre avis ?
:D:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:D
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has written:D:D:D[size=25]35 - 11[/size]:D:D:Dtu parles pas de ta b c'est bizarre...;)
Votre avis ?
a on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous allez certainement être champion du monde des reserves dans ce comite 3 fois champion en B waouh !!!
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtena on recrute des gens pour les faire jouer en b ? l'avenir d'un club se construi sur la B ? vous all...La b c'est l'élite d' un club tu demanderas a tes copains. Pour ta gouverne oui l'avenir d' un club se construit sur la b entre autre. Et je te trouve assez irrespectueux avec les joueurs de réserve. Un joueur de rugby n'est pas plus important parce qu'il joue en première.
Votre avis ?