Depuis le clash de RF, plus aucunes news de nos stadistes.
Qu'en est il du recrutement, départs... matchs amicaux???
Reprise du boulot lundi matin... :(
Votre avis ?
Pour le moment mon cher Atchoum mis à part le calendrier, rien de neuf officiellement. Vu que je suis en vacances pour 3 semaines (et oui chacun son tour;), ce n'est pas moi qui t'informera dans les prochains jours. Le BP de la semaine dernière nous indique seulement les matchs amicaux: Dijon-Bourgoin le 22 aout à Viriat, Dijon-Chateaurenard le 30 aout à Dijon et Dijon-Vannes sur terrain neutre le 6 septembre.Dis moi juste si tu as lu cet article car il parle aussi des départs et arrivées mais que l'on connait pour la majorité. A plus, bonne reprise.
Votre avis ?
Je n'ai pas cet article, tu peux le mettre ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
Amis Dijonnais quels sont vos ambitions et objectif pour cette saison.
Votre avis ?
1°) Ne pas se prendre deux branlées contre CHALON (com dab)
2°) Battre deux fois MONTLUCON (comme dab) et se taper une bonne tête de veau à la santé de MAROCCO.
3°) Battre deux fois TOURS parce que cela ferait vraiment ch... de perdre deux fois contre une équipe qui sera reléguée financièrement à la fin de la saison (com dab)
4°) Se prendre une rouste à MASSY et gagner tranquille contre eux à la maison (com dab)
5°) Perdre à EPERNAY car c'est toujours le gagnant qui paie son pot et à EPERNAY c'est mieux
6°) Battre LILLE deux fois parce qu'il faut bien compenser la défaite à domicile contre CHALON et que se déplacer si loin emmerde tout le monde
7°) Faire 1-1 contre Bourg pour que nos trésoriers soient contents et les remercier pour FLANQUART et KOGI parce que sinon cela ferait 2-0 sans souci.
J'ai oublié quelqu'un ????????
Votre avis ?
1000 coeurs debout has written1°) Ne pas se prendre deux branlées contre CHALON (com dab) 2°) Battre deux fois MONTLUCON (comme da...Tout est parfait
Votre avis ?
OMforever has writtenSauf que Lille va gagné:P1000 coeurs debout has written1°) Ne pas se prendre deux branlées contre CHALON (com dab) 2°) Battre...Tout est parfait
Votre avis ?
Attention effectivement à Lille qui à fait un recrutement judicieux et qui à un projet d'elite à court-moyen terme.
Votre avis ?
OMforever has writtenTOURS, décrochera une place dans les quatres premiers, pour pouvoir jouer en Jean Pratt. ps: ont veut bien perdrent chez vous à condition de gagner le bonus défenssif et chez nous, vous battres1000 coeurs debout has written1°) Ne pas se prendre deux branlées contre CHALON (com dab) 2°) Battre...Tout est parfait
Votre avis ?
POULE 2 ( à la fin du championnat)
1) BOURG-en-BRESSE
2) CHALON-sur-SAONE
3) TOURS
4) MASSY
5) DIJON
6) LILLE
7) MONTLUCON
8) EPERNAY
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenJe n'ai pas cet article, tu peux le mettre ? Merci d'avance.Je n'ai pas l'article mais seulement le calendrier, les recrues et les départs. Pour ce qui est de le mettre en ligne, si quelqu'un peut me dire comment faire,je prends. Mis à part s'abonner, je vois pas...:/
Votre avis ?
julien Bramond est parti????
Quelle est sa nouvelle destination?
4 piles parties, 2 recrutées.... :(
Pénurie de pile, quand ca vous tiens ...
Heureusement qu'il reste les 3/4... :)
Ca va être chaud cette année.
Votre avis ?
Le tiot, malgré l'opportunité "périgourdine" reste "at home". MERCI MANU.. j'ai pas fini de gueuler au bord de la lice cette future saison..... :) :)
Ronny, juju itoo.
Envoyez l'bouzin les copains.
Votre avis ?
jibouneta has writtenPOULE 2 ( à la fin du championnat) 1) BOURG-en-BRESSE 2) CHALON-sur-SAONE 3) TOURS 4) MASSY 5) DIJON...T'as un peu craqué je pense !!! :P Lille et Dijon (malgré 2 défaites contre la petite ville de CHALON :D) seront en J Pratt
Votre avis ?
Atchooum has writtenLe tiot, malgré l'opportunité "périgourdine" reste "at home". MERCI MANU.. j'ai pas fini de gueuler ...Cet épisode est lamentable Ce ne sont même pas les dirigeants stadistes qui ont oeuvré en dernière minute pour le retenir. Son départ aurait provoqué une hémorragie de joueurs. Bon j'arrête je vais commencer à dire des vérités désagréables.......:mad:
Votre avis ?
tu peux le dire.
Je peux t'assurer que si le tiot était parti cette saison, je serais allez voir des matchs d'autres clubs.. Chenove, RCD, Genlis... le Bourillot ne m'aurait pas vue souvent, voir pas du tout cette saisonmeme s'il a, a mon humble avis le potentiel pour gravir un echelon supplementaire. Il faut se donner les moyens de son objectif.
Concernant l'objectif des 1/2 finales cette saison, j'espere sincerement que ce ne sera pas celle des plays downs..
Cela n'engage que moi bien sur. En voyant la compo du pack.. j'emettrai une reserve.. crise oblige...
Votre avis ?
Pour se rassurer on peut se dire que certains des autres clubs de la poule auront aussi des soucis devant.
Mais ce n'est pas avec ce genre de comportement que l'on avance.
En revanche contre les gros des autres poules avec la règle réintégrée au maul, on va prendre cher à la moins blessure ou baisse de régime.
Je pense que Manu et d'autres auraient dû mettre les voiles histoire de mettre les pieds dans le plat, provoquer les choses et mettre fin aux guignolades de certains. Un tout tout petit coup de balai au sommet de la pyramide suffirait.
La pression monte trop dans la cocotte stadiste et une implosion en cours de route pourrait malheureusement arriver. Et là attention aux secousses même si quelques bons samaritains attendent sagement leur heure.
Votre avis ?
La poule est quand même assez ouverte,le principale est de gagner a la maison,déja ça et le total de points devrais suffir,pour assurer, faudrais décrocher un ou deux p'ti match a l'exterieur! Attention aux blessures,suspensions ou indisponibilités surtout devant.
Votre avis ?
Merci pour le truisme.
Votre avis ?
Atchooum has writtentu peux le dire. Je peux t'assurer que si le tiot était parti cette saison, je serais allez voir des...Râleur et sectaire en plus :cool:
Votre avis ?