Le titre parle de lui même, le forum a t il buggé?
Votre avis ?
Non, Insultes nominatives envers des arbitres, sujet supprimé.
Votre avis ?
Pourrai-t'on avoir des nouvelles du jeune pilier d'Haparren évacué sur civière? Merci.
Votre avis ?
Le neutre has writtenPourrai-t'on avoir des nouvelles du jeune pilier d'Haparren évacué sur civière? Merci.Entorse des cervicales plus de peur que de mal
Votre avis ?
olivier has writtenNon, Insultes nominatives envers des arbitres, sujet supprimé.Avec tout le respect que je dois aux modérateurs (et aux arbitres :P) n'aurait on pas pu juste supprimer les posts où figuraient ces insultes??
Votre avis ?
rantanplan has writtenBon rétablissement à luiLe neutre has writtenPourrai-t'on avoir des nouvelles du jeune pilier d'Haparren évacué sur civière?...Entorse des cervicales plus de peur que de mal
Votre avis ?
olivier has writtenNon, Insultes nominatives envers des arbitres, sujet supprimé.Ah bon j'ai même pas eu le temps de les voir les insultes?? C'est vrai que supprimer simplement l'intervention aurait été une meilleure solution je pense.
Votre avis ?
Hitchi has writtenNon, car le poste est placé dans un dossier poubelle dans l'attente de plaintes éventuelles.olivier has writtenNon, Insultes nominatives envers des arbitres, sujet supprimé.Avec tout le respect que je dois aux modérateurs (et aux arbitres :P) n'aurait on pas pu juste supprimer les posts où figuraient ces insultes??
Votre avis ?
on aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres officiels et 5 cartons rouges dont 4 pour les béarnais)
Votre avis ?
2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres officiels et 5 cartons ...Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenun PSG en Béarn ????????????????2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres off...Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
Votre avis ?
merde j'ai rater ça moi aussi ...
Votre avis ?
Toujours sur le tuc quand l'eau baisse :D
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtença fait plaisir de savoir que les cosanguins de la vallée du lagoin n'ont pas changé...2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres off...Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
Votre avis ?
biza64 has writtenle genre de réflection débile qui montre que les co(n)s ne sont pas tous à benejacq...Bipera Euskal has writtença fait plaisir de savoir que les cosanguins de la vallée du lagoin n'ont pas changé...2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/L...Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
Votre avis ?
bonne réponse de gnacgnac ;)
Votre avis ?
oui 3 arbitres officiels
match arrêté, le public s'en ai pris aux joueurs de Larressore, un carton rouge pour Larressore, trois (apparement) pour Bénéjacq, des licenses suspendues !
Votre avis ?
mauvaise serie;) pour le bearn:cool::cool::P
Votre avis ?
Que deviennent les résultats de notre poule :/:/
Votre avis ?
LEON exc B 24 - BISCARROSSE Exc B 12
LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 18 (BD)
Votre avis ?