Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

Tendon177 msgpm
Le titre parle de lui même, le forum a t il buggé?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, Insultes nominatives envers des arbitres, sujet supprimé.

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
Pourrai-t'on avoir des nouvelles du jeune pilier d'Haparren évacué sur civière? Merci.

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
Le neutre has writtenPourrai-t'on avoir des nouvelles du jeune pilier d'Haparren évacué sur civière? Merci.
Entorse des cervicales plus de peur que de mal

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
olivier has writtenNon, Insultes nominatives envers des arbitres, sujet supprimé.
Avec tout le respect que je dois aux modérateurs (et aux arbitres :P) n'aurait on pas pu juste supprimer les posts où figuraient ces insultes??

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
rantanplan has written
Le neutre has writtenPourrai-t'on avoir des nouvelles du jeune pilier d'Haparren évacué sur civière?...
Entorse des cervicales plus de peur que de mal
Bon rétablissement à lui

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
olivier has writtenNon, Insultes nominatives envers des arbitres, sujet supprimé.
Ah bon j'ai même pas eu le temps de les voir les insultes?? C'est vrai que supprimer simplement l'intervention aurait été une meilleure solution je pense.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Hitchi has written
Avec tout le respect que je dois aux modérateurs (et aux arbitres :P) n'aurait on pas pu juste supprimer les posts où figuraient ces insultes??
Non, car le poste est placé dans un dossier poubelle dans l'attente de plaintes éventuelles.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
on aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres officiels et 5 cartons rouges dont 4 pour les béarnais)

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres officiels et 5 cartons ...
Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Bipera Euskal has written
2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres off...
Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
un PSG en Béarn ????????????????

Votre avis ?

youls253 msgpm
merde j'ai rater ça moi aussi ...

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Toujours sur le tuc quand l'eau baisse :D

Votre avis ?

biza64253 msgpm
2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres off...
ça fait plaisir de savoir que les cosanguins de la vallée du lagoin n'ont pas changé...

Votre avis ?

gnacgnacgnac3 msgpm
biza64 has written
2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/L...
ça fait plaisir de savoir que les cosanguins de la vallée du lagoin n'ont pas changé...
le genre de réflection débile qui montre que les co(n)s ne sont pas tous à benejacq...

Votre avis ?

youls253 msgpm
bonne réponse de gnacgnac ;)

Votre avis ?

parallélisme4 msgpm
oui 3 arbitres officiels match arrêté, le public s'en ai pris aux joueurs de Larressore, un carton rouge pour Larressore, trois (apparement) pour Bénéjacq, des licenses suspendues !

Votre avis ?

goulache115 msgpm
mauvaise serie;) pour le bearn:cool::cool::P

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Que deviennent les résultats de notre poule :/:/

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
LEON exc B 24 - BISCARROSSE Exc B 12 LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 18 (BD)

Votre avis ?

Login / Sign up