2mipêche has writtenen effet, un Pré Sans Génie......;)Bipera Euskal has writtenun PSG en Béarn ????????????????2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/L...Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenLEON exc B 24 - BISCARROSSE Exc B 12 LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 12 (BD)Comment Biscarosse a le BD avant 12 points d'ecart ?
Votre avis ?
Wampas21 has writtenparce que 24 à 18Fou d'ovalie has writtenLEON exc B 24 - BISCARROSSE Exc B 12 LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 12 (BD)Comment Biscarosse a le BD avant 12 points d'ecart ?
Votre avis ?
1 points pour bisca , mais on limite les degarts, 2 centre a leon solide , la bise a juju
Votre avis ?
La bise aussi t as eu mon message??
Votre avis ?
Apparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de LARRESSORE:D:D:D
Parait t-il que le match allé fut joué dans un climat un peu spécial???????????????????
Vos avis..........................:cool::cool::cool:
Votre avis ?
scotlandais has writtenApparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de LARRESSORE:D:D:D Parai...Mon avis je pense qu'il va falloir se tenir a carreau car larresorre y ont deja charger a benejacq et je pense qu'il va falloir qu'il joue au lieu de se battre!!! ceux ci dis toute les équipes en ont pris la bas et au vu du classement j encourage une des deux équipes a marquer le plus de point possible!!!!:) Pour revenir sur notre match de ce week end ont a pris une petite lecon de rugby par hasparren, mais bon c'est comme ca y a des saisons avec et d'autre sans et pour nous celle la aura été assez affreuse niveau blessure et résultat!!!! Je sais bien que sa arrive a tous les clubs a un moment donner donc bon courage aux équipes qui peuvent encore se qualifier dans cette poule et a bientot!!!!
Votre avis ?
CHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat
Votre avis ?
titi 40 has writtenCHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnatMalheureusement comme la moitié de la saison je serais a le buvette!!!!!!:):)
Votre avis ?
chips15 has writtenFais gaffe, on va finir par croire que tu es alcoolo ................;););)titi 40 has writtenCHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier...Malheureusement comme la moitié de la saison je serais a le buvette!!!!!!:):)
Votre avis ?
victoire de bazas 34 à 15 avec point offensif en une
et victoire de nay 3 à 0 en b
Votre avis ?
des resultats de la poule a bazas svp
Votre avis ?
biscarrosse 15 laressorre 14
benejacq 6 mugron 6
Votre avis ?
en A
Benejacq 5 Mugron 27
en B
Benejacq 6 Mugron 6
Votre avis ?
les scores avaient du être inversé sur le site de la ffr
Votre avis ?
Score lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercepter....Mention speciale au 7 qui a relever une meler pui mis du pet toute la parti et sechapa apres ....
Votre avis ?
rats has writtenScore lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercep...Et a marqué 3 essais...
Votre avis ?
rats has writtenScore lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercep...t'as pas vu le meme match que nous!!!!ou alors tu t'es trompé de stade!
Votre avis ?
a 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part!
mugron,montfort leon ,hasparren.
Votre avis ?
titi 40 has writtena 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D
Votre avis ?