Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

la guille238 msgpm
2mipêche has written
Bipera Euskal has written
2mipêche has writtenon aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/L...
Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
un PSG en Béarn ????????????????
en effet, un Pré Sans Génie......;)

Votre avis ?

Wampas2118 msgpm
Fou d'ovalie has writtenLEON exc B 24 - BISCARROSSE Exc B 12 LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 12 (BD)
Comment Biscarosse a le BD avant 12 points d'ecart ?

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
Wampas21 has written
Fou d'ovalie has writtenLEON exc B 24 - BISCARROSSE Exc B 12 LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 12 (BD)
Comment Biscarosse a le BD avant 12 points d'ecart ?
parce que 24 à 18

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
1 points pour bisca , mais on limite les degarts, 2 centre a leon solide , la bise a juju

Votre avis ?

youls253 msgpm
La bise aussi t as eu mon message??

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
Apparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de LARRESSORE:D:D:D Parait t-il que le match allé fut joué dans un climat un peu spécial??????????????????? Vos avis..........................:cool::cool::cool:

Votre avis ?

chips1548 msgpm
scotlandais has writtenApparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de LARRESSORE:D:D:D Parai...
Mon avis je pense qu'il va falloir se tenir a carreau car larresorre y ont deja charger a benejacq et je pense qu'il va falloir qu'il joue au lieu de se battre!!! ceux ci dis toute les équipes en ont pris la bas et au vu du classement j encourage une des deux équipes a marquer le plus de point possible!!!!:) Pour revenir sur notre match de ce week end ont a pris une petite lecon de rugby par hasparren, mais bon c'est comme ca y a des saisons avec et d'autre sans et pour nous celle la aura été assez affreuse niveau blessure et résultat!!!! Je sais bien que sa arrive a tous les clubs a un moment donner donc bon courage aux équipes qui peuvent encore se qualifier dans cette poule et a bientot!!!!

Votre avis ?

titi 409 msgpm
CHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat

Votre avis ?

chips1548 msgpm
titi 40 has writtenCHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat
Malheureusement comme la moitié de la saison je serais a le buvette!!!!!!:):)

Votre avis ?

bronce10 msgpm
chips15 has written
titi 40 has writtenCHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier...
Malheureusement comme la moitié de la saison je serais a le buvette!!!!!!:):)
Fais gaffe, on va finir par croire que tu es alcoolo ................;););)

Votre avis ?

stéphanie16 msgpm
victoire de bazas 34 à 15 avec point offensif en une et victoire de nay 3 à 0 en b

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
des resultats de la poule a bazas svp

Votre avis ?

stéphanie16 msgpm
biscarrosse 15 laressorre 14 benejacq 6 mugron 6

Votre avis ?

Bouboule408 msgpm
en A Benejacq 5 Mugron 27 en B Benejacq 6 Mugron 6

Votre avis ?

stéphanie16 msgpm
les scores avaient du être inversé sur le site de la ffr

Votre avis ?

rats24 msgpm
Score lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercepter....Mention speciale au 7 qui a relever une meler pui mis du pet toute la parti et sechapa apres ....

Votre avis ?

pocket153 msgpm
rats has writtenScore lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercep...
Et a marqué 3 essais...

Votre avis ?

anisette11 msgpm
rats has writtenScore lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercep...
t'as pas vu le meme match que nous!!!!ou alors tu t'es trompé de stade!

Votre avis ?

titi 409 msgpm
a 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.

Votre avis ?

chips1548 msgpm
titi 40 has writtena 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.
Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up