Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

Bipera Euskal100 msgpm
youls has writtenOn est une poule de tueur !!!!!!!!!!!!
Si on s'en tient au tableau du Midol ca sera Belleville.Un pot de Avignon/Le Pontet m'a confirmer leur défaite face a Belleville

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
ESLgénération71 has written
Chichon Hac 64 has written
manager has writtenBravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, ...
:cool: Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P
Un Chichon heureux ... l'arbitre a du faire pour le mieux !!!:D:D:D ... on chambre ... L' an dernier Tulle qualifié direct s'est fait étendre par un barragiste comme dans pas mal d'oppositions grosses équipes avec joueurs étrangers ou venant du niveau au-dessus face à nos petis clubs formateurs prêts à mourir pour le maillot ... Avantage HASPARREN !!! Très vaillants devant et vraiment bons joueurs derrière !! Léon affronte Bizanos... la bande à Carbonneau c'est du sérieux !!! Un conseil amis léonnais reposez-vous au maximum pour bien récupérer ... surtout jeudi !!!!:D:D Avantage LEON si ils nous envoient les cadets jeudi !! Mugron - Montfort... faut pas être devin pour comprendre que c'est 50/50 et que la moindre faute pourra faire basculer le match ... la Chalosse va en avoir pour les sous !! Anglet - Biscarrosse .. Gros morceau pour Bisca avec Anglet et son 9 Aguirre morpion et buteur... Mais depuis la cure de Pacherenc lors de leur venue en vic-bilh les landais sont capables de tout !! BISCARROSSE vainqueur c'est l'année de la poule 3 !!
Dommage que je l'ai pas joué au loto j'avais tout bon !!!!!!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut les gars de la poule 3 on a gagne contre anglet , mais que cela a etait dur :::: felicitations a tous , specialement a mon pote juju de leon , et merde tout le monde nous disais que notre poule c etait du petit niveau , avec des club de peintre ,,, en tous cas les gars on est tous la ,,,meme si on c est pas fait de cadeaux en jouant les un contre les autres , je suis super fier de cette petite poule 3,,,,,,alors messieur a bientot en phase finale , merde pour la suite vive le sud ouest , et on oubli pas la regle ,,,,, la 3 mi temps on se demonte ;;;; bise a tous

Votre avis ?

bronce10 msgpm
l'aveugle has writtenla poule 3 s'avère finalement pas mal du tout, tout c'est représentant qualifier en 16ème. eh chichi...
Ben vu ton pseudo, je n'ai qu'une chose à te dire..........bien vu ......:D:D:D Bon d'accord je sors ;););)

Votre avis ?

camedeboy7 msgpm
C'était la journée de l'oeil hier. Demandez à Youls comment va le sien. Il a pris une cornada de 3cm dedans. Pas bien de jouer avec les doigts dans les yeux, Messieurs Bizanisiens...

Votre avis ?

youls253 msgpm
ben pas terrible toujours des soucis de vision ..........:/

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Mugron, Biscarosse, Léon et Hasparren : 16e de finale pour 4 équipes de la poule.... du jamais vu je pense, Grand Chelem en vue, on l'espère tous et tous les lembégeois pousseront avec vous !!! Bonne chance à tous et allez la poule 3 !!!!:):):) De notre côté c'est les vacances et je crois qu'on va fêter ce Challenge de l'Espoir aussi dignement qu'un bouclier !!!! En tout cas c'est bien parti .....;)

Votre avis ?

Udatia7 msgpm
A l'occasion des fêtes de Hasparren, les séniors du HAC organisent leurs 2nd tournoi de rugby à 7 le SAMEDI 19 JUIN 2010. Le tournoi aura lieu au stade Xapitalea à Hasparren et est ouvert à toutes personnes âgées de plus de 18 ans. * Les matches de rugby se dérouleront suivant les règles du "rugby flag" : pas de placage, mais des foulard placés au niveau des hanches. L'arrachage d'un foulard correspond à un placage. * Les équipes sont compsés de dix joueurs (7+3 remplaçants) * Le début du tournoi est à 8h. * 1500€ de lots sont à se partagés. * Le nombre d'équipe est limité. * Durant toute la journée possibilité de se restaurer et de se désaltérer sur place. * La 3ème mi temps est assuré au siège du HAC et à partir de 10h00 dans les rues de Hasparren! Les inscriptions sont de 100€ par équipe. Les renseignements se font au numéro suivant : Romain : 06 31 25 34 39 David : 06 27 26 85 91 Ou à l'adresse mail suivante : etche-hazparne@hotmail.fr

Votre avis ?

manager78 msgpm
Victoire de Bisca sur Les Angles 25 à 0, content,content,content.....:cool:

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
Victoire de Léon 25/21. Léon en huitième de finale

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Après les victoires de Léon et Biscarosse .... confirmation des victoires d'Hasparren 24 à 23 face à Argelès et victoire de Mugron (score à confirmer) !!! Grand Chelem pour la poule 3 et félicitations à tous !!! Comme disait Coluche : "Mais dites moi dites moi, jusqu'où s'arrêteront-ils !!!!"

Votre avis ?

manager78 msgpm
Bravo aux landais qui se distinguent sans oublier nos amis du HAC :cool:

Votre avis ?

youls253 msgpm
4sur16 on est énorme vive la poule 3sud ouest

Votre avis ?

chips1548 msgpm
youls has written4sur16 on est énorme vive la poule 3sud ouest
Vous pourrez pas aller les quatre en finale c dommage:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
felicitation a la poule 3 putain qu il a fait chaud a balma , contre les angles,,,et maintenant mugron !!!!!! j ai mal a la tete , son con ces jour ferie coller aux dimanche , une patteuse d enfer;);););)

Votre avis ?

manager78 msgpm
CHICHI has writtenfelicitation a la poule 3 putain qu il a fait chaud a balma , contre les angles,,,et maintenant mugr...
Ouais mais récupère pour demain Bravo poulet :D

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
manager has written
CHICHI has writtenfelicitation a la poule 3 putain qu il a fait chaud a balma , contre les angles,,,...
Manager, pour faciliter la récupération de tes joueurs et leur mettre le gaz pour dimanche on te propose une cure de 3 jours au Château de Crouseilles avec pacherenc à volonté ... en souvenir d'une belle soirée de début de saison !!!!;););)

Votre avis ?

manager78 msgpm
ESLgénération71 has written
manager has written
CHICHI has writtenfelicitation a la poule 3 putain qu il a fait chaud a balma , c...
Manager, pour faciliter la récupération de tes joueurs et leur mettre le gaz pour dimanche on te propose une cure de 3 jours au Château de Crouseilles avec pacherenc à volonté ... en souvenir d'une belle soirée de début de saison !!!!;););)
Ton invitation est alléchante seulement, j'ai peur qu'il ne veuillent plus revenir aprés, ils en ont gardé un trés bon souvenir. Certains parlent même de faire bâtir là-bas...:D:D:D:D:D

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
:lol::lol:salut chichon hac 64 ta bu l apero tranquille !!!! ta de la chance , nous dans le bus c estait l orgie merde a la poule 3 sud ouest , et que tout le monde se le dise poule 3 faible niveau pas de grosse equipe:lol::lol::lol:

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
CHICHI has written:lol::lol:salut chichon hac 64 ta bu l apero tranquille !!!! ta de la chance , nous dans le bus c es...
J'ai bien fait de m'échapper.... !!

Votre avis ?

Login / Sign up