Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

Merpi19873893 msgpm
Novive33 has writtenl'USB 36 (bo) Lembeye 20 Victoire aussi de la B Belle journée de rugby !!!
T'as le score de la B ?

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Bazas 12 Lembeye 5

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
michou64 has writtenBazas 12 Lembeye 5
Thanks

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Bénéjacq en réserve a t-il eu des points retiré?? vu que sur le site de la ffr la réserve de Léon est qualifié

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Barouf has writtenBénéjacq en réserve a t-il eu des points retiré?? vu que sur le site de la ffr la réserve de Léon es...
Possible avec le match arrêté face à Larressore

Votre avis ?

Wampas2118 msgpm
Barouf has written
Fou d'ovalie has writtenBarrages du 09/05/2010: LEON -MALEMORT (Terrain Périgord agenais)
Peut-être aux alentours de Marmande :rolleyes::rolleyes:
Ca sera exactement a SAINTE BAZEILLE, pour Montfort ca sera a Pessac contre Nontron et Hasparren a Nerac contre Saint Cernin. ;)

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Wampas21 has written
Barouf has written
Fou d'ovalie has writtenBarrages du 09/05/2010: LEON -MALEMORT (Terrain Périgord a...
Peut-être aux alentours de Marmande :rolleyes::rolleyes:
Ca sera exactement a SAINTE BAZEILLE, pour Montfort ca sera a Pessac contre Nontron et Hasparren a Nerac contre Saint Cernin. ;)
Bonne chance à nos amis Montfortois et Haspandars pour Dimanche prochain Pour les Léonnais, j'espère bien que ça va le faire aussi.........

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Nos trois barragistes sont passés et en 32ème on aura: Mugron - Monfort Anglet - Biscarosse Léon - Boé Bon Encontre ou Bizanos Tulle - Hasparren

Votre avis ?

serge6esl16 msgpm
et les résultats des réserves ???

Votre avis ?

michou64160 msgpm
serge6esl has writtenet les résultats des réserves ???
Je sais pas. De toute manière y a pas de tableau de rencontres comme en 1. C'est la fédé qui décide. Faut attendre demain pour savoir.

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Fou d'ovalie has written
Wampas21 has written
Barouf has written Peut-être aux alentours de Marmande :rolleyes::rolleyes:
Bonne chance à nos amis Montfortois et Haspandars pour Dimanche prochain Pour les Léonnais, j'espère bien que ça va le faire aussi.........
J'avais raison les 3 sont passes:D:D:D:D:D

Votre avis ?

serge6esl16 msgpm
michou64 has written
serge6esl has writtenet les résultats des réserves ???
Je sais pas. De toute manière y a pas de tableau de rencontres comme en 1. C'est la fédé qui décide. Faut attendre demain pour savoir.
d'accord merci!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Fou d'ovalie has written
Fou d'ovalie has written
Wampas21 has written Ca sera exactement a SAINTE BAZEILLE, pour Montfort ca ...
J'avais raison les 3 sont passes:D:D:D:D:D
Comme quoi notre poule était pas mal quand même!!

Votre avis ?

youls253 msgpm
HO oui belle poule 3 que nous en demi du challenge et 5/5 en 32ème merci a tous pour cette bonne préparation tout a long de l'année

Votre avis ?

manager78 msgpm
Bravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot :cool:

Votre avis ?

chips1548 msgpm
Chichon Hac 64 has written
manager has writtenBravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot...
:cool: Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P
tu es en forme olympique xixon aujourd hui!! en esperent te voir d aussi bonne humeur jeudi :D:D:D

Votre avis ?

youls253 msgpm
SPORTING CLUB TULLISTE HASPARREN A C AVENIR BIZANOS ETOILE SPORTIVE LEONAISE U S MUGRONNAISE A S MONTFORTOISE ANGLET OLYMPIQUE BISCARROSSE OLYMPIQUE LE PROGRAMME POUR LA POULE Au moins un de nous en moins

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
manager has writtenBravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot...
:cool: Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P
Un Chichon heureux ... l'arbitre a du faire pour le mieux !!!:D:D:D ... on chambre ... L' an dernier Tulle qualifié direct s'est fait étendre par un barragiste comme dans pas mal d'oppositions grosses équipes avec joueurs étrangers ou venant du niveau au-dessus face à nos petis clubs formateurs prêts à mourir pour le maillot ... Avantage HASPARREN !!! Très vaillants devant et vraiment bons joueurs derrière !! Léon affronte Bizanos... la bande à Carbonneau c'est du sérieux !!! Un conseil amis léonnais reposez-vous au maximum pour bien récupérer ... surtout jeudi !!!!:D:D Avantage LEON si ils nous envoient les cadets jeudi !! Mugron - Montfort... faut pas être devin pour comprendre que c'est 50/50 et que la moindre faute pourra faire basculer le match ... la Chalosse va en avoir pour les sous !! Anglet - Biscarrosse .. Gros morceau pour Bisca avec Anglet et son 9 Aguirre morpion et buteur... Mais depuis la cure de Pacherenc lors de leur venue en vic-bilh les landais sont capables de tout !! BISCARROSSE vainqueur c'est l'année de la poule 3 !!

Votre avis ?

youls253 msgpm
ESLgénération71 has written
manager has writtenBravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, ...
Un Chichon heureux ... l'arbitre a du faire pour le mieux !!!:D:D:D ... on chambre ... L' an dernier Tulle qualifié direct s'est fait étendre par un barragiste comme dans pas mal d'oppositions grosses équipes avec joueurs étrangers ou venant du niveau au-dessus face à nos petis clubs formateurs prêts à mourir pour le maillot ... Avantage HASPARREN !!! Très vaillants devant et vraiment bons joueurs derrière !! Léon affronte Bizanos... la bande à Carbonneau c'est du sérieux !!! Un conseil amis léonnais reposez-vous au maximum pour bien récupérer ... surtout jeudi !!!!:D:D Avantage LEON si ils nous envoient les cadets jeudi !! Mugron - Montfort... faut pas être devin pour comprendre que c'est 50/50 et que la moindre faute pourra faire basculer le match ... la Chalosse va en avoir pour les sous !! Anglet - Biscarrosse .. Gros morceau pour Bisca avec Anglet et son 9 Aguirre morpion et buteur... Mais depuis la cure de Pacherenc lors de leur venue en vic-bilh les landais sont capables de tout !! BISCARROSSE vainqueur c'est l'année de la poule 3 !!
si noves était notre entraineur il se plaindrait mais pas nous .pas encore

Votre avis ?

youls253 msgpm
On est une poule de tueur !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up