Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

gantois645 msgpm
Sevignacq 0 / 5 Gan

Votre avis ?

Wampas2118 msgpm
chips15 has written
titi 40 has writtena 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfo...
Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D
Si je peux me permettre aussi, je dirai bien Mugron, léon, montfort, hasparren et bisca. Bonne fin de saison a tous

Votre avis ?

youls253 msgpm
Wampas21 has written
chips15 has written
titi 40 has writtena 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma ...
Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D
Si je peux me permettre aussi, je dirai bien Mugron, léon, montfort, hasparren et bisca. Bonne fin de saison a tous
je signe pour ce résultat mais je pense que ce sera plutot mugron biscarosse monfort hasparren léon

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
le meilleur 5 sera dans notre poule (3)

Votre avis ?

titi 409 msgpm
pourrait on avoir le resultat de montfort lembeye ?

Votre avis ?

fragile8 msgpm
victoire de monfort 24-21

Votre avis ?

youls253 msgpm
monfort 24 lembeye 21 au vue de notre programme des prochaines semaines j'espère que c'est monfort qui baisse de rythme .......

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
fragile has writtenvictoire de monfort 24-21
et en excellence B quel est le score ???

Votre avis ?

serge6esl16 msgpm
Fou d'ovalie has written
fragile has writtenvictoire de monfort 24-21
et en excellence B quel est le score ???
Montfort 3 Lembeye 28

Votre avis ?

xapit4 msgpm
Je te rassure CHIPS15, Larressore pense à jouer plutot que se battre : preuve faite par leur victoire sur bénéjacq malgrés un climat plus que limite... Pour ton infos, Larressore n'a eu qu'un seul carton rouge cette année...à Bénéjacq alors pour une équipe qui ne fait que se battre il va falloir que tu regardes un peu autour de toi! Et pour finir avec Bénéjacq attends le résultats de la commission de discipline sur ce match! Enfin pour ta gouverne, saches qu'ils on a peut être chargé mais il faut voir comment et ne t'inquiétes pas ils se déplacent partout. Quant à toi Scotlandais, Larressore s'est bien déplacé à Biscarosse sans aucuns incidents en perdant même à la 46°minute de la deuxième mi-temps alors SVP laissez ce club tranquille et occupez vous plutot de vous! Voilà je n'interviens jamais mais là je ne peux pas laisser dire des choses complétement débiles... Bon fin de saison à tous. i
chips15 has written
scotlandais has writtenApparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de...
Mon avis je pense qu'il va falloir se tenir a carreau car larresorre y ont deja charger a benejacq et je pense qu'il va falloir qu'il joue au lieu de se battre!!! ceux ci dis toute les équipes en ont pris la bas et au vu du classement j encourage une des deux équipes a marquer le plus de point possible!!!!:) Pour revenir sur notre match de ce week end ont a pris une petite lecon de rugby par hasparren, mais bon c'est comme ca y a des saisons avec et d'autre sans et pour nous celle la aura été assez affreuse niveau blessure et résultat!!!! Je sais bien que sa arrive a tous les clubs a un moment donner donc bon courage aux équipes qui peuvent encore se qualifier dans cette poule et a bientot!!!!

Votre avis ?

anoste4 msgpm
c'est ce qu'on appelle une réponse argumentée et constructive !!!!!!!!!
xapit has writtenJe te rassure CHIPS15, Larressore pense à jouer plutot que se battre : preuve faite par leur victoir...
Mon avis je pense qu'il va falloir se tenir a carreau car larresorre y ont deja charger a benejacq et je pense qu'il va falloir qu'il joue au lieu de se battre!!! ceux ci dis toute les équipes en ont pris la bas et au vu du classement j encourage une des deux équipes a marquer le plus de point possible!!!!:) Pour revenir sur notre match de ce week end ont a pris une petite lecon de rugby par hasparren, mais bon c'est comme ca y a des saisons avec et d'autre sans et pour nous celle la aura été assez affreuse niveau blessure et résultat!!!! Je sais bien que sa arrive a tous les clubs a un moment donner donc bon courage aux équipes qui peuvent encore se qualifier dans cette poule et a bientot!!!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
xapit en ce qui concerne les 6 mn d arret de jeu contre bisca , l abitre les avait annoncer, alors trouve autre chose comme arguments et bonne fin de saison

Votre avis ?

xapit4 msgpm
Farnchement des 6 minutes de plus je m'en fous et tant mieux si vous avez gagné. C'est pas ça le sujet, est ce qu'on a pensé à se battre?? c'est là le soucis aprés le reste je m'en tape complet..... des matchs yen a eu et y en aura d'autre voilà c'est tout.

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
et faut te detendre :P:P:P:P:P

Votre avis ?

xapit4 msgpm
Pourquoi tu me sens tendus? Si on parle de rugby pas de soucis le reste on peut aussi en discuter. On parle bien de Larressore et de son jeu dur???

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Hier samedi 17/04 à LEMBEYE En Une : Lembeye 25 - Coarraze Nay 28 En Exc B : Lembeye 9 - Coarraze Nay 0

Votre avis ?

La Gitane2 msgpm
victoire de bazas 36 a 19 pour la une et forfait de bazas en b

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Victoire de léon en B contre montfort 22 a 7 qq chose comme sa ... En A victoire de léon 18 a 13 !!!

Votre avis ?

youls253 msgpm
Bravo Mugron bonne route en F 2 et felicitation pour votre régularité sur l'ensemble de la saison

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
C'est un grand scoop dans cette poule La commission de discipline du 15 avril dernier a statué sur la rencontre arrêté BENEJACQ contre LARRESSORE et dont le score était de 13 à 20 Résultat des courses elle a donné le score du match BENEJACQ 0 LARRESSORE 20 (avec -2pts terrain à l'équipe de BENEJACQ et 5 pts terrain à l"équipe de LARRESSORE) Maintenant au Classement général BENEJACQ est 11ème avec 20pts et LARRESSORE est 6ème avec 58pts Je croyais que le point de bonus offensif était attribué avec 3 essais de + que l'adversaire du jour et bien non la Commission de discipline a attribué le bonus offensif à une équipe qui n'a marqué qu'un essai............ça c'est le scoop du "GRAND N'IMPORTE QUOI" C'est quand même extraordinaire ceci........où est l'équité sportive là dedans pour les autres équipes de la poule 3 Je vous laisse le soin de débattre !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up