Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

THEROUMS117 msgpm
pascaly has written
THEROUMS has written
pascaly has written Tu as raison , on te l a déjà dit CASSE TOI , ON VEUT PAS DE...
Oh le Gros blaireau qui joue que depuis un an le Jean Prat, Arrête de parler sous couvert de l'annonyma si tu les as autant grosses que tu prêtant !!! j'ai passé un à Château mais je ne me souvient pas avoir fréquenté des gens aussi, abrutis, c'est pas possible t'est pas de Chateau ? d'ailleurs tiens au fait t'y était pas à Bourg toi le supporteur Extra du plus Ultras ???
Je t ai déjà dit d aller faire la vaisselle !!! et soit pas vulgaire c est pas trés class pour une fille!!! µ
A ta rien à répondre d'autre, ta raison petit joueur ! trop class pour moi d'aller faire la vaisselle !!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
passion rcc has writtenMoi j'y étais lalalalalalère .................................
toi ces pas pareille tu irais sur la lune

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
oh les montiliens vous avez un match a prepare dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
qu es tu veux qui prepare? leur tombeau!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
je joue à chato et vous me les brisez autant les uns que les autres tout le monde donne des leçons.le 84 pour des soit disant finances et les autres parce qu'ils descendent en F2. je tenais a rappelez a chacun que à monteux il y a déjà eu des soucis d'argent et que à chato on est déjà descendu en F2 alors je comprends pas pourquoi vous nous faites chier avec vos histoires de cour d'école. ces clubs on déjà eu les memes soucis alors vous pouvez clore les débats. A + que vous soyez du 13 ou du 84 !!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
lobus has writtenje joue à chato et vous me les brisez autant les uns que les autres tout le monde des leçons.le 84 p...
+ 10000 Ca va calmer du monde !

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
;);););););););):P:P:P
lobus has writtenje joue à chato et vous me les brisez autant les uns que les autres tout le monde donne des leçons.l...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has writtenje joue à chato et vous me les brisez autant les uns que les autres tout le monde donne des leçons.l...
[size=25]SUR FACEBOOK JAURAI MIS JAIIIIIIIIIIIIIIIIME[/size]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xcycf4_usbpa-rc-chateaurenard_sport[/url] quelques extraits du match et de l'ambiance à Verchère, par Tribune violette.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Zinzanbrooke has writtenJ'suis joueur de chato (N°8), et avant meme le coup d'envoi on se fait traiter de " voyou " de " tru...
MOI QUI ETAIT A CHATEAURENARD?JE PEUX TE DIRE QUE TON PUBLICS A PASSE SON TEMPS A NOUS INSULTER,ALORS TES CRITIQUES ...... COMME ON DIT?IL FAUT BALAYER DEVANT SA PORTE AVANT DE TROP PARLER;C4EST LA PREMIERE FOIS QUE JE ME FAIS TRAITER D' HOMO.SUR UN TERRAIN DE RUGBY;

Votre avis ?

lafurle41 msgpm
Tout à fait d'accords avec toi didou01. C'était pareil à Aubenas.

Votre avis ?

Login / Sign up