Prochaine journée capitale dans la poule 1. Chato n'a plus le choix et doit gagner à Bourg pour continuer à y croire; et pour Bourg la défaite est interdite pour accrocher la première place. ça sent la poudre !!!
Votre avis ?
Châto ne gagnera pas à Bourg.
Votre avis ?
olivier has writtenChâto ne gagnera pas à Bourg.Il ne se laisseront pas manger comme ça, c'est leur dernière chance.
Votre avis ?
Il faudrait que l'équipe est la gastro.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenProchaine journée capitale dans la poule 1. Chato n'a plus le choix et doit gagner à Bourg pour cont...:):):) Aucune chance pour Chato et n'empêchera Bourg de prendre le bonus off :):):)
Votre avis ?
olivier has writtenIl faudrait que l'équipe est la gastro.En fait je suis d'accord avec toi mais quand je le dis, on me dit que je manques d'humilité.:P
Votre avis ?
ils sont ou les gars de Chato ??? défendez vous !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenChâto ne gagnera pas à Bourg.T'as le score ? ;)
Votre avis ?
Vévé has written44 à 9;)olivier has writtenChâto ne gagnera pas à Bourg.T'as le score ? ;)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenils sont ou les gars de Chato ??? défendez vous !!!!!!!!!!!Y se réhydratent à la réception...... Quelle chaleur cet aprés midi! :/:P
Votre avis ?
Marilou has writtenPas trop y a un match dans 15 jours !!!!!!!!!!!:lol:tatane6974 has writtenils sont ou les gars de Chato ??? défendez vous !!!!!!!!!!!Y se réhydratent à la réception...... Quelle chaleur cet aprés midi! :/:P
Votre avis ?
tatane6974 has writtenbonjour:lol:olivier has writtenIl faudrait que l'équipe est la gastro.En fait je suis d'accord avec toi mais quand je le dis, on me dit que je manques d'humilité.:P
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenle vla justement:Ptatane6974 has writtenbonjour:lol:olivier has writtenIl faudrait que l'équipe est la gastro.En fait je suis d'accord avec toi mais quand je le dis, on me dit que je manques d'humilité.:P
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
USBPA 32 CHATO 6 , voila ça sera le tarif maison !!!
Votre avis ?
gramoune has writtenUSBPA 32 CHATO 6 , voila ça sera le tarif maison !!!on arrive !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::P
Votre avis ?
gramoune has writtenUSBPA 32 CHATO 6 , voila ça sera le tarif maison !!!t enflamme pas gramoune !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ils vont surtout prendre des grands pieds bouches les bressans et se kaguer dessus comme d'hab avant d'aller pleurer avec leurs coachs aux pieds des délégués.
Victoire de chato 16-14
Votre avis ?
C'est intelligent ca...
Votre avis ?
VioletU has writtenC'est intelligent ca...Pas moins que le fameux article de votre presse locale dans lequel votre entraîneur prenaît Châteaurenard pour des pas grand-chose. Un article pour lequel bien peu de Violets ont manifesté leur désapprobation. A chacun sa peine... :P:P:P
Votre avis ?