Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

snaileater1411 msgpm
Chatoeyraguais has writtenIls vont utiliser la provoc ... les gars en disant ça c'est vous qui faites ça !!! [b]C'est vrai que...
je ne veux pas rentrer dans votre debat, mais juste dire que le match aller Case-Chato a ete pour moi celui ou le meilleur rugbya ete joué de toute cette saison a l'etivalliere et je crois que je ne suis pas le seul supporter de StE de cet avis, Les deux equipes avaient su utiliser le meilleur de leurs talents dans la diversite des formes du jeu et cela avait ete un vrai regal ou m~eme vera n'aurait rien eu a redire sur la qualite de l'arbitrage ;););). Et en plus le Case avait gagné :D:D:D Bon, Ok le retour n'a parait-il pas tenu les promesses du match aller, surtout pour nous. Mais j'ai eu la bonne idee d'oublier d'y aller ;););)

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Atchooum has writtenutilitaire de l'ABCD : Des grands pieds bouches : des coups dans la gueule mis de manière totalement...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
agglo has writtenque des pé... a bourg..et des consanguins aussi
Quelle classe ! Des propos de supporters du foot ! Attention, ça peut coûter cher !

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
45 000 habitants à Bourg contre 15 000 à Chateaurenard. Le "brassage" des populations est plus important à Bourg qu'à Chateaurenard, c'est mathématique....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et moi je vais m occupé de toi :mad: :mad:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ou la !!le post est enflammé.!:rolleyes::rolleyes:il faudrait calmer le jeu? de la part des bressans d abord.quand je lis que les equipes du sud usent de trucages et autre violence...peut etre il y a une quinzaine d année,mais l on est en2010tout a changé alors arrétez d accuser a tord sans meme avoir vu jouer les equipes sudiste;);).et des supportes chataurenardais ne prenez pas tout au comptant de ce que balancent certains supporters violets qui n ont pas leur langue dans sa poche:cool::cool::cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
calme calme !!!!;)

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenou la !!le post est enflammé.!:rolleyes::rolleyes:il faudrait calmer le jeu? de la part des bressans...
merci,au moins un qui est bien

Votre avis ?

violet018 msgpm
Chato ne mérite pas d'être jugé de la sorte par certains violets. Ces préjugés historiques sur les équipes du sud devraient être actualisés ! Chato va jouer la qualif à fond, nous devrions donc voir un beau match à Verchères.:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai vous vous faites tous caca dessus !

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ben voilà comme prévu depuis le match aller , direction bourg , pour le début des phases finales du rcc : 3 matchs 3 victoires 12 points minimun et peut etre le graal !!! le match aller reste en travers de la gorge des joueurs , ARNAUD va préparer son groupe en conséquence. Supporters mobilisons nous comme les burgiens l'ont fait au match aller , rappelons nous les grandes glorieuses , 5000 supporters du rcc à colomiers lors du titre en groupe B.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Je vois que mes "amis" de BOURQUE parlent un peu de BEDARRIDES dans ce "post" :lol: je confirme match dimanche dernier US TOURS / BEDARRIDES, c'était pas beau, une belle bande de connards cette équipe Verte et Noire !!! au moins même si nous n'étions pas nombreux chez les "vieux" il y avait de l'ambiance (mais cela ne vaut pas la TRIBUNE CGT):D Allez BOURQUE (violet un jour, violet toujours...)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenou la !!le post est enflammé.!:rolleyes::rolleyes:il faudrait calmer le jeu? de la part des bressans...
Bah ! Si on peut plus "brancher" un peu, c'est moins marrant ! :cool:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Si Chato est à cette place, c'est qu'elle le mérite. A l'aller, j'avais vu un match hyper engagé, j'espere que ce sera le cas au retour ! En tout cas les équipes ont deux semaines pour se préparer et affiner leurs jeux Que le meilleur gagne et Bienvenue aux supporters de Chato qui viendront ;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
jordanasm has writtenSi Chato est à cette place, c'est qu'elle le mérite. A l'aller, j'avais vu un match hyper engagé, j'...
Entièrement d'accord avec toi le match aller c'est joué sur des détails ; chato va venir avec un esprit conquèrant , le groupe c'est remobilisé contre aubenas , cette petite coupure va permettre de bien préparer ce rdv capital pour le rcc , faire honneur au club et aux supporters qui seront nombreux , allez chato !!!!!!!!!

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
sa veut dire quoi ,chhato est a sa place,si au match aller notre buteur passe tout ,tu pars avec 20 points ,alors c 'plutot vous qui ete pas a la votre!chacun le vois differament!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si si si si si si si si si si si si si vous saurez tout sur le si-si.

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
on va gagner! on va gagner! on va gagner!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::P

Votre avis ?

Gilbert20 msgpm
Entraînez-vous, ça vaut mieux que vos conversations stériles!:D:D:D [url]http://www.maximoi200.com/images/cartes/rugby_drop_transformation.swf[/url]

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Gilbert has writtenEntraînez-vous, ça vaut mieux que vos conversations stériles!:D:D:D [url]http://www.maximoi200.com/i...
Intéressant ! Meilleur score : 6. 60 %, pas terrible ! :(

Votre avis ?

Login / Sign up