Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

Vévé692 msgpm
On se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. Mais c'est étrange comme ambiance... toujours plus tendu. Pourtant le match face à Limoges avait autant d'importance, mais tous les propos d'avant et d'après match sont restés corrects... Le rugby repose aussi sur une ambiance conviviale. Là on en est loin...

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
Vévé has writtenOn se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. Mais c'est étran...
C est la passion mon ami , la passion ... Dans le sud tout prend plus d ampleur , ce n est pas Limoges , ou les propos sont posés presque polis , trop British à mon gout ... On est pas bien méchant , mais faut pas nous prendre pour des "peintres " qui essaient de venir faire "joujou " à la "baballe" dans la court des grands ...là on peut monter d un cran ou de deux...!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
pascaly has written
Vévé has writtenOn se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. ...
C est la passion mon ami , la passion ... Dans le sud tout prend plus d ampleur , ce n est pas Limoges , ou les propos sont posés presque polis , trop British à mon gout ... On est pas bien méchant , mais faut pas nous prendre pour des "peintres " qui essaient de venir faire "joujou " à la "baballe" dans la court des grands ...là on peut monter d un cran ou de deux...!!
et pourtant c'est le cas, vous allez en prendre 40 comme à Limoges et retomberez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
tatane6974 has written
pascaly has written
Vévé has writtenOn se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 5...
et pourtant c'est le cas, vous allez en prendre 40 comme à Limoges et retomberez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Bien Félicitations , quel talent !!! etre humble toi au moins tu sais ce que ça veut dire... Alors dit toi bien que les petits "paysans " de Chato qui font "joujou" à la baballe ils vont venir et tu te souviendras de leur passage ...

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
on en tremble deja...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
allezviolet01 has writtenon en tremble deja...:cool::cool::cool:
Pavoiser , profiter en bien ... l année prochaine vous serez en fédérale à votre place , reste plus qu a choisir le chiffre de laquelle...

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
pascaly has written
Pavoiser , profiter en bien ... l année prochaine vous serez en fédérale à votre place , reste plus qu a choisir le chiffre de laquelle...
La montée n'est pas d'actualité, la rouste que l'on va vous mettre si !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
tatane6974 has written
pascaly has written
La montée n'est pas d'actualité, la rouste que l'on va vous mettre si !!!!!!!!!!!!!!
Je crois que l on a trop peur du grand BOURG on va rester à Chato ...!!!bouh bouh ...

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Eh bé ca promet... ;) Faut peut être penser à se calmer et des 2 côtés...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Allez, on arrête les gamineries et on passe à du rugby?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
amis burgiens, peut on réserver s'il y a un repas d'avant match ?

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Pascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te l'obliger :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pascaly has written
doudou01 has written
Le tube30 has written vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous de...
mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les " réflexions à deux balles " certains Burgiens peuvent également se les garder, la tienne par exemple... Pour le reste soyez humbles chers amis , d autres se sont vu en PROD2 l an dernier ils y sont encore... Vous passerez peut etre sur Chato mais la route et longue ...mais je peux d or et déja vous promettre un match sympa à Verchere , on ne monte pas que pour gouter les spécialités locales...!!!
qui te parle de prod 2 je te dis juste qu on a confiance a notre equipe c est tout c est pas un manque de respect et moi je veus pas vous defonce :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
doudou01 has written
pascaly has written
doudou01 has written mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avril ...
Pour les " réflexions à deux balles " certains Burgiens peuvent également se les garder, la tienne par exemple... Pour le reste soyez humbles chers amis , d autres se sont vu en PROD2 l an dernier ils y sont encore... Vous passerez peut etre sur Chato mais la route et longue ...mais je peux d or et déja vous promettre un match sympa à Verchere , on ne monte pas que pour gouter les spécialités locales...!!!
qui te parle de prod 2 je te dis juste qu on a confiance a notre equipe c est tout c est pas un manque de respect et moi je veus pas vous defonce :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:.
menteur :):):)

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
ARTHUR 14 has writtenPascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te l'obliger :lol::lol::...
Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités , nous ne te ferons pas ce plaisir , tu pourras continuer a cracher ton venin...

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
pascaly has written
ARTHUR 14 has writtenPascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te ...
Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités , nous ne te ferons pas ce plaisir , tu pourras continuer a cracher ton venin...
ah j oublié Arthur 14 ne vient pas sur ce post qui ne te concerne pas , ici c est pour les gens qui aiment le rugby , donc pas pour toi!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
pascaly has written
pascaly has written
ARTHUR 14 has writtenPascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre ...
ah j oublié Arthur 14 ne vient pas sur ce post qui ne te concerne pas , ici c est pour les gens qui aiment le rugby , donc pas pour toi!!
Wouai :mad: ,, juste pour les british .[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100401013809396299.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/01/mini_100401013809396299.jpg[/img][/url] .:D:D:D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
pascaly has written
c'est bien ce que je pensait !!! sur un autre post il faut pas parler des soucis rencontrer à chato et toi tu balance sur bourg........c'est à ni rien comprendre...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
:D:D:lol: Precision :les "smilailles "sont pour la photo du dessus au cas z'ou !!!!::D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
j'ai eu peur ..... :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up