On se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. Mais c'est étrange comme ambiance... toujours plus tendu. Pourtant le match face à Limoges avait autant d'importance, mais tous les propos d'avant et d'après match sont restés corrects...
Le rugby repose aussi sur une ambiance conviviale. Là on en est loin...
Votre avis ?
Vévé has writtenOn se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. Mais c'est étran...C est la passion mon ami , la passion ... Dans le sud tout prend plus d ampleur , ce n est pas Limoges , ou les propos sont posés presque polis , trop British à mon gout ... On est pas bien méchant , mais faut pas nous prendre pour des "peintres " qui essaient de venir faire "joujou " à la "baballe" dans la court des grands ...là on peut monter d un cran ou de deux...!!
Votre avis ?
pascaly has writtenet pourtant c'est le cas, vous allez en prendre 40 comme à Limoges et retomberez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Vévé has writtenOn se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 55 pions à Aubenas. ...C est la passion mon ami , la passion ... Dans le sud tout prend plus d ampleur , ce n est pas Limoges , ou les propos sont posés presque polis , trop British à mon gout ... On est pas bien méchant , mais faut pas nous prendre pour des "peintres " qui essaient de venir faire "joujou " à la "baballe" dans la court des grands ...là on peut monter d un cran ou de deux...!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenBien Félicitations , quel talent !!! etre humble toi au moins tu sais ce que ça veut dire... Alors dit toi bien que les petits "paysans " de Chato qui font "joujou" à la baballe ils vont venir et tu te souviendras de leur passage ...pascaly has writtenet pourtant c'est le cas, vous allez en prendre 40 comme à Limoges et retomberez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Vévé has writtenOn se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 5...C est la passion mon ami , la passion ... Dans le sud tout prend plus d ampleur , ce n est pas Limoges , ou les propos sont posés presque polis , trop British à mon gout ... On est pas bien méchant , mais faut pas nous prendre pour des "peintres " qui essaient de venir faire "joujou " à la "baballe" dans la court des grands ...là on peut monter d un cran ou de deux...!!
Votre avis ?
on en tremble deja...:cool::cool::cool:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenon en tremble deja...:cool::cool::cool:Pavoiser , profiter en bien ... l année prochaine vous serez en fédérale à votre place , reste plus qu a choisir le chiffre de laquelle...
Votre avis ?
pascaly has writtenLa montée n'est pas d'actualité, la rouste que l'on va vous mettre si !!!!!!!!!!!!!!allezviolet01 has writtenon en tremble deja...:cool::cool::cool:Pavoiser , profiter en bien ... l année prochaine vous serez en fédérale à votre place , reste plus qu a choisir le chiffre de laquelle...
Votre avis ?
tatane6974 has writtenJe crois que l on a trop peur du grand BOURG on va rester à Chato ...!!!bouh bouh ...pascaly has writtenLa montée n'est pas d'actualité, la rouste que l'on va vous mettre si !!!!!!!!!!!!!!allezviolet01 has writtenon en tremble deja...:cool::cool::cool:Pavoiser , profiter en bien ... l année prochaine vous serez en fédérale à votre place , reste plus qu a choisir le chiffre de laquelle...
Votre avis ?
Eh bé ca promet... ;)
Faut peut être penser à se calmer et des 2 côtés...
Votre avis ?
Allez, on arrête les gamineries et on passe à du rugby?
Votre avis ?
amis burgiens, peut on réserver s'il y a un repas d'avant match ?
Votre avis ?
Pascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te l'obliger :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pascaly has writtenqui te parle de prod 2 je te dis juste qu on a confiance a notre equipe c est tout c est pas un manque de respect et moi je veus pas vous defonce :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:.doudou01 has writtenPour les " réflexions à deux balles " certains Burgiens peuvent également se les garder, la tienne par exemple... Pour le reste soyez humbles chers amis , d autres se sont vu en PROD2 l an dernier ils y sont encore... Vous passerez peut etre sur Chato mais la route et longue ...mais je peux d or et déja vous promettre un match sympa à Verchere , on ne monte pas que pour gouter les spécialités locales...!!!Le tube30 has written vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous de...mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenmenteur :):):)pascaly has writtenqui te parle de prod 2 je te dis juste qu on a confiance a notre equipe c est tout c est pas un manque de respect et moi je veus pas vous defonce :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:.doudou01 has written mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avril ...Pour les " réflexions à deux balles " certains Burgiens peuvent également se les garder, la tienne par exemple... Pour le reste soyez humbles chers amis , d autres se sont vu en PROD2 l an dernier ils y sont encore... Vous passerez peut etre sur Chato mais la route et longue ...mais je peux d or et déja vous promettre un match sympa à Verchere , on ne monte pas que pour gouter les spécialités locales...!!!
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenPascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te l'obliger :lol::lol::...Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités , nous ne te ferons pas ce plaisir , tu pourras continuer a cracher ton venin...
Votre avis ?
pascaly has writtenah j oublié Arthur 14 ne vient pas sur ce post qui ne te concerne pas , ici c est pour les gens qui aiment le rugby , donc pas pour toi!!ARTHUR 14 has writtenPascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te ...Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités , nous ne te ferons pas ce plaisir , tu pourras continuer a cracher ton venin...
Votre avis ?
pascaly has writtenWouai :mad: ,, juste pour les british .[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100401013809396299.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/01/mini_100401013809396299.jpg[/img][/url] .:D:D:Dpascaly has writtenah j oublié Arthur 14 ne vient pas sur ce post qui ne te concerne pas , ici c est pour les gens qui aiment le rugby , donc pas pour toi!!ARTHUR 14 has writtenPascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre ...Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités , nous ne te ferons pas ce plaisir , tu pourras continuer a cracher ton venin...
Votre avis ?
pascaly has writtenc'est bien ce que je pensait !!! sur un autre post il faut pas parler des soucis rencontrer à chato et toi tu balance sur bourg........c'est à ni rien comprendre...allezviolet01 has writtenon en tremble deja...:cool::cool::cool:Pavoiser , profiter en bien ... l année prochaine vous serez en fédérale à votre place , reste plus qu a choisir le chiffre de laquelle...
Votre avis ?
:D:D:lol:
Precision :les "smilailles "sont pour la photo du dessus au cas z'ou !!!!::D
Votre avis ?
j'ai eu peur ..... :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?