Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

poulette01416 msgpm
il y aura certainement un repas d'avant match carabistouille plus d'infos la semaine prochaine je pense sur le site de l 'usb : [url]http://www.usbparugby.com[/url]/ pour un resto tu as le verchere juste en face du stade amicalement ;)

Votre avis ?

RDB103 msgpm
Carabistouille has written
RDB has written
olivier has writtenAh y est, j'en ai pécho un. Faut-il que l'on fasse un historique p...
C'est même pire, que des flibustiers :cool::cool::cool: Faut appeler Besson au secours (il est pas très loin), y a en même qui n'ont pas de papiers :P:P:P:
Si tu fais référence aux joueurs marocains et ivoirien qui défendent nos couleurs, je trouve que c'est lamentable d'avoir de telles réflexions dans le milieu du sport. C'est a cause de personnes comme toi que le foot connait certaines dérives. Je suis assez intelligent pour penser que tu dois être un cas isolé parmi les supporters bressans. Ce qui est certain, c'est que nos joueurs sont motivés notamment suite aux déclarations de vos entraineurs. J'espère juste qu'on verra un grand match et même si à mon avis, vous êtes archi favoris, je crois à une bonne surprise. Par ailleurs, si un supporter bressan a du bon sens, peut il m'indiquer un bon resto pour le midi. Merci d'avance.
Ce n'était que de l'humour Carabistouille. Sache aussi que je ne suis pas du tout de Bourg, jes outiens plutôt Chateaurenard vu que qu'un de mes lardons y joue. Quant à l'interview des entraîneurs burgiens, je te signale que c'est toujours moi qui la rappelle ici. Plumez la volaille bressane. :P:P:P

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
doudou01 has written
Le tube30 has written
poulette01 has written vous pouvez essayer en effet ! :lol::lol: [url=http://ww...
vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous defoncer!!! dans le jeu bien sur!!!
mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v t'affirmé un truc!!! chato vas peut etre pas gagné mais attend toi a voir 23 lions sur le terrain pour vous defoncé!!! ha ha ha:lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le tube30 has written
doudou01 has written
Le tube30 has written vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous de...
mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v t'affirmé un truc!!! chato vas peut etre pas gagné mais attend toi a voir 23 lions sur le terrain pour vous defoncé!!! ha ha ha:lol::lol::lol::cool:
brazzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D:D:D

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
On va gagner à bourg en bresse:mad:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bouba13 has written
BERNARD Frédérick has writtenbienvenue à tous et la bière est aussi bonne qu'à Chato (la Cigalou ?)....
la cagalou monsieur!!!!!!
pardon:lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
BERNARD Frédérick has written
bouba13 has written
BERNARD Frédérick has writtenbienvenue à tous et la bière est aussi bonne qu'à Ch...
la cagalou monsieur!!!!!!
Arete la bière tu mélanges toutes les lettres ! :D

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
zinzanbrooke je suis sur que vous allez faire un trés gros match a bourg en tout cas je te felicite pour ta saison

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
Merci, j'ai à coeur de bien la terminer, car de " source sure " ça sera ma derniere saison à Chato :rolleyes: On va gagner à Bourg :mad:

Votre avis ?

jordanasm has written
bouba13 has written la cagalou monsieur!!!!!!
Arete la bière tu mélanges toutes les lettres ! :D
hips!!...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ni bière , ni sangria , ni de champagne , pour la feria d'arles ok les gars dixit arnaud jeudi soir à l'entrainement ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
jordanasm has written
bouba13 has written la cagalou monsieur!!!!!!
[b]Arete la bière tu mélanges toutes les lettres[/b] ! :D
Depuis ses voyages avec Felipe il a les mêmes symptômes. :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en premier faut faire la fete pas la guerre :D , le rugby doit rester dans cette optique autrement ça va etre la fin de ce beau sport ;) . chateaurenard sera accueillis a bourg avec respect comme toute autre équipe apres sur le terrain sa sera un combat d homme ;) ;) sauf qu a bourg on est 16 :lol: :lol: voila l avantage ;);) . ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
HAAAAAA !! Bien dit Doudou, enfin une parole de sage.:):):)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Doudou, Menat et moi-même on connaît les équipes du Sud ;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
bien doudou , et le 16 eme c est du costeau , y en a guerre point pour le battre

Votre avis ?

Pat01 has written
jordanasm has written
BERNARD Frédérick has written pardon:lol:
[b]Arete la bière tu mélanges toutes les lettres[/b] ! :D
Depuis ses voyages avec Felipe il a les mêmes symptômes. :lol:
ouais en plus lui il a un dico flambant neuf:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written
Le tube30 has written
doudou01 has written mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avri...
brazzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D:D:D
viva brrrraaaaaaaaaaazzzzzzzzziiiilllllllllll. ludo pour ce match tu as le feu vert!!!! alors feuuuuuuuu.....:cool::cool::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
MATCH U S A LIMOGES - R C AUBENAS VALS Lieu de rencontre : U S A LIMOGES Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS BOULEVARD DE BEAUBLANC 87000 LIMOGES Date prévu : 11/04/2010 Date effective : 10/04/2010 Horaire : 18:30 Limoges joue samedi !

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
je pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce racheter du match aller

Votre avis ?

Login / Sign up