il y aura certainement un repas d'avant match carabistouille
plus d'infos la semaine prochaine je pense sur le site de l 'usb : [url]http://www.usbparugby.com[/url]/
pour un resto tu as le verchere juste en face du stade
amicalement ;)
Votre avis ?
Carabistouille has writtenCe n'était que de l'humour Carabistouille. Sache aussi que je ne suis pas du tout de Bourg, jes outiens plutôt Chateaurenard vu que qu'un de mes lardons y joue. Quant à l'interview des entraîneurs burgiens, je te signale que c'est toujours moi qui la rappelle ici. Plumez la volaille bressane. :P:P:PRDB has writtenSi tu fais référence aux joueurs marocains et ivoirien qui défendent nos couleurs, je trouve que c'est lamentable d'avoir de telles réflexions dans le milieu du sport. C'est a cause de personnes comme toi que le foot connait certaines dérives. Je suis assez intelligent pour penser que tu dois être un cas isolé parmi les supporters bressans. Ce qui est certain, c'est que nos joueurs sont motivés notamment suite aux déclarations de vos entraineurs. J'espère juste qu'on verra un grand match et même si à mon avis, vous êtes archi favoris, je crois à une bonne surprise. Par ailleurs, si un supporter bressan a du bon sens, peut il m'indiquer un bon resto pour le midi. Merci d'avance.olivier has writtenAh y est, j'en ai pécho un. Faut-il que l'on fasse un historique p...C'est même pire, que des flibustiers :cool::cool::cool: Faut appeler Besson au secours (il est pas très loin), y a en même qui n'ont pas de papiers :P:P:P:
Votre avis ?
doudou01 has writtenje v t'affirmé un truc!!! chato vas peut etre pas gagné mais attend toi a voir 23 lions sur le terrain pour vous defoncé!!! ha ha ha:lol::lol::lol::cool:Le tube30 has writtenmais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!poulette01 has written vous pouvez essayer en effet ! :lol::lol: [url=http://ww...vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous defoncer!!! dans le jeu bien sur!!!
Votre avis ?
Le tube30 has writtenbrazzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D:D:Ddoudou01 has writtenje v t'affirmé un truc!!! chato vas peut etre pas gagné mais attend toi a voir 23 lions sur le terrain pour vous defoncé!!! ha ha ha:lol::lol::lol::cool:Le tube30 has written vous avez la grosse tete!!! j'espere que chato vas vous de...mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On va gagner à bourg en bresse:mad:
Votre avis ?
bouba13 has writtenpardon:lol:BERNARD Frédérick has writtenbienvenue à tous et la bière est aussi bonne qu'à Chato (la Cigalou ?)....la cagalou monsieur!!!!!!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenArete la bière tu mélanges toutes les lettres ! :Dbouba13 has writtenpardon:lol:BERNARD Frédérick has writtenbienvenue à tous et la bière est aussi bonne qu'à Ch...la cagalou monsieur!!!!!!
Votre avis ?
zinzanbrooke je suis sur que vous allez faire un trés gros match a bourg en tout cas je te felicite pour ta saison
Votre avis ?
Merci,
j'ai à coeur de bien la terminer, car de " source sure " ça sera ma derniere saison à Chato :rolleyes:
On va gagner à Bourg :mad:
Votre avis ?
jordanasm has writtenhips!!...BERNARD Frédérick has writtenArete la bière tu mélanges toutes les lettres ! :Dbouba13 has written la cagalou monsieur!!!!!!pardon:lol:
Votre avis ?
ni bière , ni sangria , ni de champagne , pour la feria d'arles ok les gars dixit arnaud jeudi soir à l'entrainement ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenDepuis ses voyages avec Felipe il a les mêmes symptômes. :lol:BERNARD Frédérick has written[b]Arete la bière tu mélanges toutes les lettres[/b] ! :Dbouba13 has written la cagalou monsieur!!!!!!pardon:lol:
Votre avis ?
en premier faut faire la fete pas la guerre :D , le rugby doit rester dans cette optique autrement ça va etre la fin de ce beau sport ;) .
chateaurenard sera accueillis a bourg avec respect comme toute autre équipe apres sur le terrain sa sera un combat d homme ;) ;) sauf qu a bourg on est 16 :lol: :lol: voila l avantage ;);) .
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
HAAAAAA !! Bien dit Doudou, enfin une parole de sage.:):):)
Votre avis ?
Doudou, Menat et moi-même on connaît les équipes du Sud ;)
Votre avis ?
bien doudou , et le 16 eme c est du costeau , y en a guerre point pour le battre
Votre avis ?
Pat01 has writtenouais en plus lui il a un dico flambant neuf:lol::lol::lol:jordanasm has writtenDepuis ses voyages avec Felipe il a les mêmes symptômes. :lol:BERNARD Frédérick has written pardon:lol:[b]Arete la bière tu mélanges toutes les lettres[/b] ! :D
Votre avis ?
taratata has writtenviva brrrraaaaaaaaaaazzzzzzzzziiiilllllllllll. ludo pour ce match tu as le feu vert!!!! alors feuuuuuuuu.....:cool::cool::lol::lol::lol:Le tube30 has writtenbrazzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D:D:Ddoudou01 has written mais bien sur !!!!!!!! :mad: :mad: , on est au mois d avri...je v t'affirmé un truc!!! chato vas peut etre pas gagné mais attend toi a voir 23 lions sur le terrain pour vous defoncé!!! ha ha ha:lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
MATCH U S A LIMOGES - R C AUBENAS VALS
Lieu de rencontre : U S A LIMOGES
Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS
BOULEVARD DE BEAUBLANC
87000 LIMOGES
Date prévu : 11/04/2010
Date effective : 10/04/2010
Horaire : 18:30
Limoges joue samedi !
Votre avis ?
je pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce racheter du match aller
Votre avis ?