Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

Zinzanbrooke48 msgpm
taratata has written
VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout pre...
oui c'est ca des pieds bouches et des doigts aux culs aussi
et SANS vaseline. Chapi chapo allez chato :|

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Carabistouille has written
VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout pre...
Arrêtez de généraliser. Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Moi, je pense juste que les joueurs ont à coeur de faire un gros match et de tenter l'impossible à verchère. C'est tout. Maintenant, ça ne sert à rien, ni d'un coté, ni de l'autre, de faire envenimer des débats. Moi, je viendrai à bourg pour supporter nos petis rouges et bleus mais aussi pour passer un moment convivial avec les supporters violets.
+1000

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Zinzanbrooke has written
taratata has written
VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "...
oui c'est ca des pieds bouches et des doigts aux culs aussi
et SANS vaseline. Chapi chapo allez chato :|
ah c'est sûr que vous devez vous marrer les deux ensembles!!:lol::lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
VioletU has written
VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ...
Arrêtez de généraliser. Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Moi, je pense juste que les joueurs ont à coeur de faire un gros match et de tenter l'impossible à verchère. C'est tout. Maintenant, ça ne sert à rien, ni d'un coté, ni de l'autre, de faire envenimer des débats. Moi, je viendrai à bourg pour supporter nos petis rouges et bleus mais aussi pour passer un moment convivial avec les supporters violets.
+1000
Moi je dirais +10000 ,mais ca risque de faire un peu de monde:D:cool: et pis on ma deja gaché ma sieste , :D:lol::cool: alors je voudrais bien prendre l'apéro tranquille !!!!:cool::lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Zinzanbrooke et taratata, vous devriez monter un duo de comiques ! :lol::lol: Mais enfin, ce ne serait pas très valorisant pour le grand n°8 qu'était Zizan Brooke ! :P

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
suite a ta demande carabistouille j'ai posté le repas d'avant match ! vient nous dire bonjour derriere la bache des ultras violets ;) on a des t-shirts a vendre :lol::lol:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
TREMBLEZ BURGIENS , ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!! pour le repas , si on tel de chato les réservations seront prises ?? merci d'avance pour la réponse. pour doudou , je viens prendre ma binouze et l'apéro en plus !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
passion rcc has writtenTREMBLEZ BURGIENS , ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!! pour le repas , si on tel de chato les réservations s...
oui passion rcc tu peux telephoner mais un conseil faut pas trop trainer pour les reservations !!! on vous attend !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
il boit plus !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
doudou est au perrier !!! ;):lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Pas nous...........:P:P

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
poulette01 has writtendoudou est au perrier !!! ;):lol:
Pas le seul :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les ultras violets deviennent serieux :rolleyes: :rolleyes:;) :lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
pas tous !! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
malheureusement non !!! :P ;) je ne citerais personne ;) ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
y a bien que moi de serieuse parmis vous !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
T-shirt, alcool: tout pour reveiller le blaireau. Chut !! :lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
poulette01 has writteny a bien que moi de serieuse parmis vous !!! :lol::lol::lol:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100406105115662589.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/06/mini_100406105115662589.jpg[/img][/url] .:):):)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dernière info, A Châto, ils veulent savoir comment qu'on fait un appel aux dons !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenDernière info, A Châto, ils veulent savoir comment qu'on fait un appel aux dons !!
c est tres simple !!!! passe moi le pognon je m en occupe :P:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up