taratata has writtenet SANS vaseline. Chapi chapo allez chato :|VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout pre...oui c'est ca des pieds bouches et des doigts aux culs aussi
Votre avis ?
Carabistouille has written+1000VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout pre...Arrêtez de généraliser. Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Moi, je pense juste que les joueurs ont à coeur de faire un gros match et de tenter l'impossible à verchère. C'est tout. Maintenant, ça ne sert à rien, ni d'un coté, ni de l'autre, de faire envenimer des débats. Moi, je viendrai à bourg pour supporter nos petis rouges et bleus mais aussi pour passer un moment convivial avec les supporters violets.
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenah c'est sûr que vous devez vous marrer les deux ensembles!!:lol::lol:taratata has writtenet SANS vaseline. Chapi chapo allez chato :|VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "...oui c'est ca des pieds bouches et des doigts aux culs aussi
Votre avis ?
VioletU has writtenMoi je dirais +10000 ,mais ca risque de faire un peu de monde:D:cool: et pis on ma deja gaché ma sieste , :D:lol::cool: alors je voudrais bien prendre l'apéro tranquille !!!!:cool::lol:Carabistouille has written+1000VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ...Arrêtez de généraliser. Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Moi, je pense juste que les joueurs ont à coeur de faire un gros match et de tenter l'impossible à verchère. C'est tout. Maintenant, ça ne sert à rien, ni d'un coté, ni de l'autre, de faire envenimer des débats. Moi, je viendrai à bourg pour supporter nos petis rouges et bleus mais aussi pour passer un moment convivial avec les supporters violets.
Votre avis ?
Zinzanbrooke et taratata, vous devriez monter un duo de comiques ! :lol::lol:
Mais enfin, ce ne serait pas très valorisant pour le grand n°8 qu'était Zizan Brooke ! :P
Votre avis ?
Carabistouille has writtensuite a ta demande carabistouille j'ai posté le repas d'avant match ! vient nous dire bonjour derriere la bache des ultras violets ;) on a des t-shirts a vendre :lol::lol:VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout pre...Arrêtez de généraliser. Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Moi, je pense juste que les joueurs ont à coeur de faire un gros match et de tenter l'impossible à verchère. C'est tout. Maintenant, ça ne sert à rien, ni d'un coté, ni de l'autre, de faire envenimer des débats. Moi, je viendrai à bourg pour supporter nos petis rouges et bleus mais aussi pour passer un moment convivial avec les supporters violets.
Votre avis ?
TREMBLEZ BURGIENS , ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!
pour le repas , si on tel de chato les réservations seront prises ?? merci d'avance pour la réponse.
pour doudou , je viens prendre ma binouze et l'apéro en plus !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenTREMBLEZ BURGIENS , ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!! pour le repas , si on tel de chato les réservations s...oui passion rcc tu peux telephoner mais un conseil faut pas trop trainer pour les reservations !!! on vous attend !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
il boit plus !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou est au perrier !!! ;):lol:
Votre avis ?
Pas nous...........:P:P
Votre avis ?
poulette01 has writtendoudou est au perrier !!! ;):lol:Pas le seul :lol:
Votre avis ?
les ultras violets deviennent serieux :rolleyes: :rolleyes:;) :lol:
Votre avis ?
pas tous !! :lol::lol:
Votre avis ?
malheureusement non !!! :P ;) je ne citerais personne ;) ;)
Votre avis ?
y a bien que moi de serieuse parmis vous !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
T-shirt, alcool: tout pour reveiller le blaireau. Chut !! :lol:
Votre avis ?
poulette01 has writteny a bien que moi de serieuse parmis vous !!! :lol::lol::lol:[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100406105115662589.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/06/mini_100406105115662589.jpg[/img][/url] .:):):)
Votre avis ?
Dernière info, A Châto, ils veulent savoir comment qu'on fait un appel aux dons !!
Votre avis ?
olivier has writtenDernière info, A Châto, ils veulent savoir comment qu'on fait un appel aux dons !!c est tres simple !!!! passe moi le pognon je m en occupe :P:lol::lol:
Votre avis ?