lever de rideau à 13h00 : Junior CRA...BOS contre le Racing Metro sur l'honneur
à la chagne : Junior REICHEL contre le Racing Metro
sur l'annexe à 13h30 : équipe B contre chateaurenard
15h : équipe 1 contre chateaurenard
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenSur l'annexe comme à l'aller.... ;)La revanche de l'arroseur arrosé :lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenlever de rideau à 13h00 : Junior CRA...BOS contre le Racing Metro sur l'honneur à la chagne : Junior...Donc les crabos et la B en même temps à Verchère (juste décalés d'une demi-heure)! Un oeil sur chaque, pas facile !
Votre avis ?
c est bien de faire jouer les crabos avant la premiere ;) , mais par rapport a l enjeu c etait mieux de mettre la B avec la qualif en jeu ;) pour moi c est mon avis .
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est bien de faire jouer les crabos avant la premiere ;) , mais par rapport a l enjeu c etait mieux...Pour garder le terrain en bonne qualité pour la 1ere c'est mieux de faire jouer les Crabos ils sont plus légers que la B :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenc est pas sur !! :Ddoudou01 has writtenc est bien de faire jouer les crabos avant la premiere ;) , mais par rapport a l...Pour garder le terrain en bonne qualité pour la 1ere c'est mieux de faire jouer les Crabos ils sont plus légers que la B :D:D:D
Votre avis ?
Dois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous aussi on sait recevoir ... :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous auss...Quel traquenard? Vous êtes paranos les bressans.:rolleyes:
Votre avis ?
Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ... ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOui surement parano mais dimanche , on reçoit ... ;)pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenLUDO MPULTRAS VIOLETS has writtenOui surement parano mais dimanche , on reçoit ... ;)pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ah nos amis du sud toujours pret a degainer...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenAh nos amis du sud toujours pret a degainer...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:Jojo il dégaine aussi ! :lol:
Votre avis ?
je vous demande de vous arreter !!! :/:/:lol:
Votre avis ?
passion rcc has writtenc bon je t'ai rep !!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenLUDO MPULTRAS VIOLETS has writtenOui surement parano mais dimanche , on reçoit ... ;)pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
poulette01 has writtenje vous demande de vous arreter !!! :/:/:lol:tout a fait ma poulette !!!!!
Votre avis ?
taratata has written:lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenOui surement parano mais dimanche , on reçoit ... ;)pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'observateur has writtenohhh ca va on rigole au match aller il n'y a pas eu le moindre mauvais geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written:lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenOui surement parano mais dimanche , on reçoit ... ;)pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenC'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poche qu'il y a pas eu de mauvais gestes ... Combien de cartons reçus par Chato déjà ? :lol:;)L'observateur has writtenohhh ca va on rigole au match aller il n'y a pas eu le moindre mauvais geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtencette saison ????? 0 rouges et concernants les jaunes je n'en sais rientaratata has writtenC'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poche qu'il y a pas eu de mauvais gestes ... Combien de cartons reçus par Chato déjà ? :lol:;)L'observateur has written :lol::lol::lol:ohhh ca va on rigole au match aller il n'y a pas eu le moindre mauvais geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?