taratata has written3 ou 4 jaunes contre Bourg ;)ULTRAS VIOLETS has writtencette saison ????? 0 rouges et concernants les jaunes je n'en sais rientaratata has written ohhh ca va on rigole au match aller il n'y a pas eu l...C'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poche qu'il y a pas eu de mauvais gestes ... Combien de cartons reçus par Chato déjà ? :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenfaux et archis faux 2 jaunes contre 1 pour vs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written3 ou 4 jaunes contre Bourg ;)ULTRAS VIOLETS has written C'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poch...cette saison ????? 0 rouges et concernants les jaunes je n'en sais rien
Votre avis ?
et sinon il fait quel temps a chato ???!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenet sinon il fait quel temps a chato ???!!!! :lol::lol::lol:grand soleil !!!!!!!!!!!;););););)
Votre avis ?
du coté des violets l équipe sera au complet ou ya t il des blessés ????
Votre avis ?
la compo de l'equipe demain
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous auss...nous on s est ce deplacer aussi . je pense qu on va bien se preparer
Votre avis ?
il me tarde d y etre quelle apres midi , je me leche les babinnes d avance ( babinnes chez nous veut dire les levres )
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtence qui fait une mi-temps a jouer en supériorité et t'es pas foutu de gagner ?????? :P:P:P :lol::lol::lol:taratata has written3 ou 4 jaunes contre Bourg ;)ULTRAS VIOLETS has written C'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poch...cette saison ????? 0 rouges et concernants les jaunes je n'en sais rien
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous auss...c'est bon ça !!!!!
Votre avis ?
lobus has writtenDésolé , je crois qu'on a gagné :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtence qui fait une mi-temps a jouer en supériorité et t'es pas foutu de gagner ?????? :P:P:P :lol::lol::lol:taratata has written cette saison ????? 0 rouges et concernants les jaunes...3 ou 4 jaunes contre Bourg ;)
Votre avis ?
chauvet has writtenil me tarde d y etre quelle apres midi , je me leche les babinnes d avance [b]( babinnes chez nous v...Les babines, c'est même les lèvres pour tout le monde ! :) [i]"Se lécher les babines ": se réjouir à la pensée d'une chose agréable. [/i]:P :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenrapelle toi le traquenard tu y a pas gagné .... à dimanche !!! j'adore les surprises et les traquenards....:P:P:P:P:P:Plobus has writtenDésolé , je crois qu'on a gagné :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has written 3 ou 4 jaunes contre Bourg ;)ce qui fait une mi-temps a jouer en supériorité et t'es pas foutu de gagner ?????? :P:P:P :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCa c'est NUL; si vous avez joués sur le terrain annexe au match aller c'est tout simplement pour faire plaisir à nos jeunes!!! On pense d'abord aux nôtres !!!!!! Vos réflexions sont idiotes!!!Ivan01000 has writtenSur l'annexe comme à l'aller.... ;)La revanche de l'arroseur arrosé :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLe bressans est cultivé !!!!!!!!!!!!!!! merci le petit robert ou merci google !!!!!!!!!!!!!! il y a des babines qui vont sauter ce week endchauvet has writtenil me tarde d y etre quelle apres midi , je me leche les babinnes d avance [b]( b...Les babines, c'est même les lèvres pour tout le monde ! :) [i]"Se lécher les babines ": se réjouir à la pensée d'une chose agréable. [/i]:P :P
Votre avis ?
taratata has writtenYa que ça de vrai c :lol:Bressenfin has writtenLe bressans est cultivé !!!!!!!!!!!!!!! merci le petit robert ou merci google !!!!!!!!!!!!!! [b]il y a des babines qui vont sauter [/b]ce week endchauvet has writtenil me tarde d y etre quelle apres midi , je me leche les ba...Les babines, c'est même les lèvres pour tout le monde ! :) [i]"Se lécher les babines ": se réjouir à la pensée d'une chose agréable. [/i]:P :P
Votre avis ?
je sais pas si chato va se faire pulveriser a verchere comme le disent haut et fort nos amis bressans mais leur victoire au match aller d'un point a coubertin relevent du miracle.......12 points au pied perdus pour chato c'est vraiment rageant surtout quant on voit la grande reussite contre aubenas dans ce secteur de jeu le dimanche d'apres.....enfin c'est comme ca
Votre avis ?
darry cool has writtenje sais pas si chato va se faire pulveriser a verchere comme le disent haut et fort nos amis bressan...je te reprend 14 points !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenNe pas confondre : il y a lèvres et lèvres ! ;) Et il y en a qui ne sont pas des babines ! :lol: Mais là, on s'égare ! :rolleyes:Bressenfin has writtenLe bressans est cultivé !!!!!!!!!!!!!!! merci le petit robert ou merci google !!!!!!!!!!!!!! il y a des babines qui vont sauter ce week endchauvet has writtenil me tarde d y etre quelle apres midi , je me leche les ba...Les babines, c'est même les lèvres pour tout le monde ! :) [i]"Se lécher les babines ": se réjouir à la pensée d'une chose agréable. [/i]:P :P
Votre avis ?
Bressenfin has writtena voila ça ça me plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D enfin un bressans et chateaurenardais d'accord......:):):):):)taratata has writtenNe pas confondre : il y a lèvres et lèvres ! ;) Et il y en a qui ne sont pas des babines ! :lol: Mais là, on s'égare ! :rolleyes:Bressenfin has written Les babines, c'est même les lèvres pour tout le monde ! :...Le bressans est cultivé !!!!!!!!!!!!!!! merci le petit robert ou merci google !!!!!!!!!!!!!! il y a des babines qui vont sauter ce week end
Votre avis ?