darry cool has writtenje sais pas si chato va se faire pulveriser a verchere comme le disent haut et fort nos amis bressan...La question qui nous intéresse, c'est surtout de savoir si vous arriverez à ne pas repartir avec 0 point... :rolleyes::cool:
Votre avis ?
taratata has writtenC'est vrai que ce match là on a pas raté de points au pieds nous... :Pdarry cool has writtenje sais pas si chato va se faire pulveriser a verchere comme le disent haut et...je te reprend 14 points !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Arbitre du match, Monsieur Chenavier (drôme-ardèche) et non pas Chevanier comme l'écrit le midol.
Votre avis ?
Bonne chance aux deux équipes !!
et POINT BARRE !
:P
Votre avis ?
jordanasm has writtenBonne chance aux deux équipes !! et POINT BARRE ! :Pouais d'abord !!! non mais !!! :P:P:lol::lol:
Votre avis ?
amis Bressans nous ne sommes qu une petite équipe de Maraichers qui essaie de faire "joujou à la baballe"chez les professionnels de Fédérale 1 , il sera trés dur de marquer un seul pt chez vous .On ne comprend toujours pas comment nous n avons pas prit 50 pts à Chato...
Votre avis ?
pascaly has writtenamis Bressans nous ne sommes qu une petite équipe de Maraichers qui essaie de faire "joujou à la bab...C'est ça, oui, continuez à vous présenter en victimes ! :rolleyes: Encore de l'intox ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenla c'est pas de l'intox c'est de l'ironie et je ne suis pas de chatopascaly has writtenamis Bressans nous ne sommes qu une petite équipe de Maraichers qui essaie de fai...C'est ça, oui, continuez à vous présenter en victimes ! :rolleyes: Encore de l'intox ! ;)
Votre avis ?
lucho03 has writtenEn y relisant mieux, c'est bien possible ! :rolleyes:Bressenfin has writtenla c'est pas de l'intox c'est de l'ironie et je ne suis pas de chatopascaly has writtenamis Bressans nous ne sommes qu une petite équipe de Maraic...C'est ça, oui, continuez à vous présenter en victimes ! :rolleyes: Encore de l'intox ! ;)
Votre avis ?
la compo pour dimanche
1. Quentin DRANCOURT
2. Vincent GIRARD
3. Marc CLERC
4. Pascal LAFFITTE
5. Christophe BERNARDOT
6. Grégory GARNIER
7. Karim KABI
8. Nic FITISEMANU
9. Alexandre DUCROZET
10. Nicolas MANGUELIN
11. Richard SAVEY
12. Arnaud PERRET
13. Clint EADIE
14. Matthieu GEANTET
15. Anthony FRENET
16. Richard COULAS
17. Jean-François MARTINEZ
18. Régis BROCHIER
19. Fabien VAILLOUD
20. Florian NAPOLY
21. Mathieu CHABAUD
22. Yohan DERNARD
23. Malage LEOTA
Votre avis ?
allez chato!!! j'aurai aimé le faire avec vous ce match car j'adode deplumé les poulets!!!:lol::cool::cool:tararata envoyé vous!!! et surtout defooonnnnnncéééééé les!!!
Votre avis ?
Atchooum has writtenun prono de Dijonno... USB 29 - 13 RCC Faites vous plaizz les poulets.Merde, 13, y a au moins un essai là dedans ! C'est gênant pour le bonus ! :lol:
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE ;)
LA VICTOIRE ET PIS C EST TOUT :P :P;)
Votre avis ?
pascaly has writtenamis Bressans nous ne sommes qu une petite équipe de Maraichers qui essaie de faire "joujou à la bab...Maraîchers peut-être, mais bio évidemment! Comment peut-on ne pas être bio ?:cool: Maraîchers contre éleveurs de poulets (bio aussi), voilà un match qui sent [s]la poudre[/s] le terroir. Le vrrrrrai rrrrrrugby des rrrrrrégions!;) Allez Violets!
Votre avis ?
J-1
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2972136,260/Chateaurenard-y-croit.html[/url]
Votre avis ?
Tonton gros has writtenJ-1 [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2972136,260/Chateaurenard-y-croit.html[/url]Merci pour l article amis Bressans!
Votre avis ?
les articles se suivent et ne se ressemblent pas , comme quoi.................
Votre avis ?
Je donne peu de chances à Chateaurenard de s'imposer à Bourg , le public important fait office de 16 ième homme . Impressionnante l'ambiance dans ce stade .Surtout le retour de l'échauffement du terrain annexe, en passant devant la tribune attendez vous à recevoir des projectiles de tout genre .
Votre avis ?
bouquin has writtenJe donne peu de chances à Chateaurenard de s'imposer à Bourg , le public important fait office de 16...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
[color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! [/size][/color]:lol::lol:
Votre avis ?