Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

fullback42 msgpm
Ne vous inquiétez pas vous verrez un très grand match. Chato sait "jouer" les match à enjeu capital pour la suite. Rappelez-vous ami bressans il y a quelques années où Châto jouait le maintien et la qualification à Vannes c'est 23 joueurs qui se sont comportés comme des LIONS en cage. Malgrè le monde présent de Vannes et les encouragements çà a permit a Chato de se surmotiver trés loin de ses terres et de ramener la VICTOIRE ET LA QUALIFICATION au pieds de tours et ensuite le TITRE de champion de France. Donc faites attention a une bête revancharde après le match aller et les articles de presse et mefié vous d'une équipe en colère et survolter l'ambiance de Verchère va pas nous faire peur au contraire ca va nous surmotiver. ALLEZ CHATO on va le faire !!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon match aux Violets

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
ce match sent la poudre, bonne partie de baffes en perspective......... Heureux de la titularisation de R Savey, il est parfait pour ce genre de match !!!!!!!! allez violets

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Grosse blessure de Castellani , 6 mois d'arrêt courage à lui ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
bon retablissement a lui !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
oh merde!:(

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
PERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON est 2 de chato , ou appeler ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
passion rcc has writtenPERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON est 2 de chato , ou appeler ?
normal c est fermer !!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
doudou01 has written
passion rcc has writtenPERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON est 2 de chato , ou ...
normal c est fermer !!
Tu peux me garder 2 places , je t'adresse sur mp mon tel

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
tatane6974 has writtence match sent la poudre, bonne partie de baffes en perspective......... Heureux de la [b]titularisat...
ouai il c'est bien preparé samedi passé !! :lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Eh................ On balance pas les dossiers!!!! D'facon, on s'en branle, y'avait le coach avec nous!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
FLONFLON2 has writtenEh................ On balance pas les dossiers!!!! D'facon, on s'en branle, y'avait le coach avec no...
euh j'ai rien dit,j'approuve meme !!;)

Votre avis ?

boula858 msgpm
jordanasm has writtenPour info, Bouquin n'est pas un supporter bressan donc arretez de croire qu'on est présomptueux .. ;...
bouquin est un AIXOIS aigris pas leur superbe saison lol qui a decouvert le rugby ya 6 mois et qui chante sur tous les post ma parole doit etre a le retraite celui -la ou bien caché derriere un ordi dans un comisseriat lol

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
50 à 13 pour Limoges !

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Bressenfin has written50 à 13 pour Limoges !
Score officiel 50 à 10 .

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
bon ben d'un coté ca m'arrange :cool::D;) j'ai pronostiqué 44-10 :D et Doudou 50-15 :D Sinon [color=purple] ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

tusdu0127 msgpm
tatane6974 has writtence match sent la poudre, bonne partie de baffes en perspective......... Heureux de la titularisation...
fo pas oublier laffite aussi qui aime bien mettre des marrons:P :D

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
z'êtes pas drôles hein ! quand est ce qu'on mange ? ...:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
passion rcc has written
doudou01 has written
passion rcc has writtenPERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON ...
normal c est fermer !!
Tu peux me garder 2 places , je t'adresse sur mp mon tel
en face du stade il y a un bar restau chez mickael on l appel le verchere peut etre qu il y aura de la place !!!!! je t ai laisse mon tel en mp !!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Vévé has writtenChaque fois que les supporters de Châto s'excite, les joueurs violets se motive, alors supporters de...
Moi j'appelle pas ça des supporters, mais des frustrés du ballon ovale!!! :rolleyes: en tout cas effectivement ils ont l'air bien excité....;)

Votre avis ?

Login / Sign up