Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

Marilou266 msgpm
beda10 has written
tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !!!!!!! Provocation...
bizarrement ils viennent pas ouvrir leurs grandes gueules les bucco............... BRAVO BOURG:):) un bedarridais.................
Ben toi tu viens l'ouvri sur celui là, alors que t'en as pris 50 cet aprem'!!! T'as pas un post sur ton match??? Ls vautours sont là je vois.....pffffffffffffffffffff:rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ma chère Marilou, à mon avis tu ne connais ni le second degré, ni la mentalité des Bressans. Le melon ne se cultive pas à Bourg, fait trop froid :P

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
beda10 has written
tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !!!!!!! Provocation...
bizarrement ils viennent pas ouvrir leurs grandes gueules les bucco............... BRAVO BOURG:):) un bedarridais.................
T inquiète pas pour nous , on est fier d eux meme dans la defaite Ton petit club de gentlemen il en a pris combien à Oloron??? Bravo Oloron Toi au moins à Bourg t es pas pret d y mettre les pieds à BOURG , retourne sur les post qui te concerne , familiarise toi avec l onglet Federale 2 rigolo!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Marilou has written
tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !!!!!!! [b]Provocat...
Faut vous mettre d'accord les Bressans!!!! Hier vous disiez sur ce meme post que seule l'équipe de bourg passe devant cette tribune???!! :rolleyes: Pas habitué a être mené au score je pense...;):P PS: Tu as juste oublié "...et les (quelques) supporters de chato qui ont faitl e déplacements se font insulter à chaque fois qu'ils encouragent leur équipe"... Enfin pour ce qu'on devait en prendre une valise au match aller et retour.... Bonne chance pour les 8èmes.....mais vous avez un peu trop le melon à mon gout (Une légère ressemblance avec Chalon!!!:D) En tout cas Bravo à la I et la B, pour votre belle saison! Je parle de Chato bien sur :cool::cool:
Laisse les chalonnais tranquilles et occupe toi de ton équipe et de tes supporters qui, pour les avoir vus " 3 fois à l'oeuvre l'année passée, ne méritent vraiment aucune attention !

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Marilou has written
beda10 has written
tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !...
Ben toi tu viens l'ouvri sur celui là, alors que t'en as pris 50 cet aprem'!!! T'as pas un post sur ton match??? Les vautours sont là je vois.....pffffffffffffffffffff :rolleyes:
Tu vois Béda 10...l'autre jour sur le post des finances,j'ai "défendu" des équipes comme béda et monteux... ben j'aurais mieux fait de laisser mon clavier de coté vous n'en vallez pas + la peine A part le numéro de département , vous êtes aussi cons que certains "Bucco"!!!!! :mad:

Votre avis ?

fullback42 msgpm
Deja de 1 le bédarridais regarde ton équipe qui vient de prendre 50 pions au lieu de venir critiqué Chato Regarde le classement et d'abord a ta place tu devrais mieux rien dire vu la situtation de ton club ( Nationale B FORFAIT GENERAL !!! ) En ce qui concerne les bressans les joueurs Chateaurenardais ont failli vous plumer en entier dommage pour nous heureusement pour vous . Par contre vous etait "joli" toute la semaine a dire qu'on allait en prendre un sac !! Regarde le score de la fin du match . Pour le jeu mieux vos utilisé la roublardise que d'être dépassé regarde çà en vaut la peine on perd que d'un point au final et sa vous pouvé pas l'accepté et vous accusé coupable l'arbitre et nos joueurs . Prenez pas trop le melon vous riquez de tombé de haut on dirait vos amis chalonnais qui parle Sur ce bonne continuation et bonne route en phases finales

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
limovale has written
ALLQUATREAS01 has writtenquel match de m****e cela fesait tres longtemps que je n avait vu une equip...
vous n' avez pas joué contre Béda l'année derniere alors :P
Oui c'est vrai, même style de "jeu"... c'était il y a deux ans, et ça avait encore fini en baston contre la main courante avec le public

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Rougekitache has writtenma chère Marilou, à mon avis tu ne connais ni le second degré, ni la mentalité des Bressans. Le melo...
Ben si j'ai beaucoup d'humour....et ma vie ne tourne pas qu'autour de Rugby!!!!! :D Mais je viens de relire le texte de ton tatane, mais je dois être bien bête, j'ai tjrs pas trouvé l'humour, ni le 1er ni le 2ème ou aure degré! Effectivement votre humour doit être comme votre température..... :P Et le Chalonnais, je pense que j'ai encore le droit d'ouvrir ma bouche!!!!!!! :P :D:D RCC ça te plait pourtant.....sauf qu'on aime pas le même!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Marilou has written
Rougekitache has writtenma chère Marilou, à mon avis tu ne connais ni le second degré, ni la mentali...
Ben si j'ai beaucoup d'humour....et ma vie ne tourne pas qu'autour de Rugby!!!!! :D Mais je viens de relire le texte de ton tatane, mais je dois être bien bête, j'ai tjrs pas trouvé l'humour, ni le 1er ni le 2ème ou aure degré! Effectivement votre humour doit être comme votre température..... :P Et le Chalonnais, je pense que j'ai encore le droit d'ouvrir ma bouche!!!!!!! :P :D:D RCC ça te plait pourtant.....sauf qu'on aime pas le même!!!!! :lol::lol:
Sans problème, ouvre ta grande bouche mais viens pas nous faire chier sur un match qui nous concerne pas... chato on sait même pas ou c'est sur la carte, ni bourg d'ailleurs (lol)... un seul RCC... Chalonnais !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Marilou has written
Rougekitache has writtenma chère Marilou, à mon avis tu ne connais ni le second degré, ni la mentali...
Mais Tatane ne doit pas vraiment être Bressan... c'est l'arbuste qui cache la forêt

Votre avis ?

fullback42 msgpm
oh monsieur le bedarridais au lieu de venir sur notre pos regarde le nombre de points que ta pris cette saison et maintenant allez vous éclater en Federale 2. Au fait quand vous allez en déplacement j'espere que vous prenez pas un car mais plutot un charter pour mettre les valises car maintenant ca commence a faire

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
CJ's back has written
Marilou has written
Rougekitache has writtenma chère Marilou, à mon avis tu ne connais ni le second d...
Sans problème, ouvre ta grande bouche mais viens pas nous faire chier sur un match qui nous concerne pas... chato on sait même pas ou c'est sur la carte, ni bourg d'ailleurs (lol)... un seul RCC... Chalonnais !!!!
:lol::lol::lol:...ça me rappelle l'année dernière toujours aussi galant et poli le Chalonnais!!!! Préfère quand même le Sud! Puis avec ma "grande bouche" j'ai autres choses à dire,et surtout avec des gens + intéressants.....:P:D:D

Votre avis ?

fullback42 msgpm
CJ's back has written
Marilou has written
Rougekitache has writtenma chère Marilou, à mon avis tu ne connais ni le second d...
Sans problème, ouvre ta grande bouche mais viens pas nous faire chier sur un match qui nous concerne pas... chato on sait même pas ou c'est sur la carte, ni bourg d'ailleurs (lol)... [u][b]un seul RCC... Chalonnais !!!![/b][/u]
A ta place le seul RCC en France c'est le notre comparé au tien regarde le palmarés fanfaron que tu es !!! Au fait combien de fois tu la soulevé le bouclier???

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Rougekitache has written
Marilou has written
Mais Tatane ne doit pas vraiment être Bressan... c'est l'arbuste qui cache la forêt
Ahhhhhhhh ben là au moins j'arrive à déchiffrer l'humour!!!!!!mdr Bonne soirée et fêtez bien ça! ;)

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
CJ's back has written
Marilou has written
Tu crois qu on c est ou ça se trouve Chalon , prétentieux ??? L année prochaine tu seras toujours enfédérale 1 !!! on t indiquera la route

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
j'adore ces posts où la France entière est réunie... il n'y aurait pas un cochon de biterrois ou une pétasse oyonnaxienne pour finir de mettre l'ambiance? :D:D:D;):cool: (j'ai mis tous les smileys réglementaires)

Votre avis ?

fullback42 msgpm
oh les bressans en parlant de voyous regardez il ya quelques anneés a coubertin on vous la prouvé quand vous avez failli meme passer par desus les grillages tellement vous avez peur ahahahahahahahahahah :):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ramène pas trop ta fraise avec le courage, moi je connais une équipe qui a fait rentrer châto au vestiaire la queue entre les jambes. Alors arrête de jouer le courageux.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est vrai qu'on venait jouer au rugby, on s'est retrouvé sur un match de savate japonaise, donc c'est normal de sortir pour trouver le bon terrain :cool:

Votre avis ?

fullback42 msgpm
laquelle d'équipe .;)

Votre avis ?

Login / Sign up