Olivier je me met a ton niveau tu dis qu'on est des voyous donc faut bien joué dans la peau de voyous tu sais meme plus quoi cherche pauvre type regarde ton équipe et viens pas nous faire chié sur notre post !
Moi faire passez chato pour des trompettes mais tu dis vraiment n'importe au contraire je les défend et je suis fier d'eux ce soir et encore bravo
ALLEZ CHATO !!!!!!!!
Votre avis ?
allez poteau TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
Votre avis ?
Bonjour ,
ce qui est triste c'est qu'un match ''pourri'' par un peu tt le monde ( un arbitre pas à la hauteur si on en croit les uns et les autres , des gars du sud peut être un peu trop remontés pour tenter un coup et des bressans un peu à la peine......) dégénère sur le forum en invectives .............alors que sur le match aller s'était bien passé .........La poule 1 ne donnera peut être pas de qualifié direct aux quarts contrairement à ce que je pensais , Bourg a grillé un joker et Périgueux a bien redressé la situation
décidément ce JP est passionnant et dire que certains critiquent la formule de féd 1.............les années précédentes , on est quasiment fixés à l'issue de 4 matches, mais là il y a de l'incertitude et des surprises à venir
Votre avis ?
BRAVO A TOUS LES CHATEAURENARDAIS POUR VOTRE MATCH VOUS LEUR AVEZ PROUVER QUE VOUS AVIEZ DU REPONDANT ILS ONT TREMBLER COMME DES FEUILLES JUSQU'A LA FIN
Votre avis ?
fullback brother has writtenBRAVO A TOUS LES CHATEAURENARDAIS POUR VOTRE MATCH VOUS LEUR AVEZ PROUVER QUE VOUS AVIEZ DU REPONDAN...on a tremblé seulement sur la derniere pénalité;le reste du temps on dormait........
Votre avis ?
fanfanron
Votre avis ?
fullback has writtenOlivier je me met a ton niveau tu dis qu'on est des voyous donc faut bien joué dans la peau de voyou...Eh tocard, je n'ai pas qu'à Châto c'était des voyous, je dis que TOI, tu fais du tort à ton équipe avec des propos à la con. Darry Cowl, je ne suis pas anti-RCC, j'ai même de très bon souvenir là-bas, notamment à l'époque du président Savy, qui était un super président. Quant à Gaillac - Nîmes, il faudrait que tu regardes la vidéo avant de dire n'importe quoi.
Votre avis ?
laissez tomber les gas trop de mauvaise fois et de jalousie , occupons nous des notres , il le meritent bien!!
Votre avis ?
violets15 has writtenBonjour , ce qui est triste c'est qu'un match ''pourri'' par un peu tt le monde ( un arbitre pas à l...Voilà!!!! et comme dit vévé...POINT BARRE! Bonne chance a vous pour la suite
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenquel match de m****e cela fesait tres longtemps que je n avait vu une equipe user d autant de roubla...bande de bouffon que vous ete,soyez content d avoir gagner. si on vous a tenu tete sur les 2 matchs je crois que ces pas par roublardises non
Votre avis ?
Moi "Tocard" laisse moi rire :lol: je prefere laisse tombé la discussion avec toi ca amenera a rien et encouragé mon club haut et fort il le merite. Toi encourage Nîmes et laisse Chato tranquille. Si on été tant violent que sa on aurait pris des cartons rouges si j'ai une bonne mémoire cette année aucun carton rouge pris et beaucoup plus de jaunes que sa !!
Votre avis ?
Marilou has writtenVous êtes passés très près de la victoire à Bourg pourquoi ne pas finir en beauté contre Limoge ?le prof has writtenAprès avoir vu l'équipe de Chato, Bourg a eu du mérite de gagner la bas. Pour moi...Non, on va directement les fusiller sur le parking du stade! :P Par contre je suis certaine que vous aimeriez qu'on le gagne celui là hein??? :D:D
Votre avis ?
Bravo aux Violets, encore une dans la musette.
Score très prévisible au vu de la qualité du "jeu" concoctée de longue date!:lol:;)
Un 36-33 aurait été plus conforme à la météo et à l'esprit, mais moins aux "traditions".
Donc [b]tout le monde est content[/b] (ça se lit sur 3 pages), et à la suivante, si possible.
Allez Violets!:cool:
Votre avis ?
le prof has writtenMoi je te propose un deal , nous on bat Limoges au prochain match et vous vous aller gagner là-bas au dernier pour assurer un classement ideal et éviter Carca , Chalon ou autres!!Marilou has writtenVous êtes passés très près de la victoire à Bourg pourquoi ne pas finir en beauté contre Limoge ?le prof has writtenAprès avoir vu l'équipe de Chato, Bourg a eu du mérite de gagn...Non, on va directement les fusiller sur le parking du stade! :P Par contre je suis certaine que vous aimeriez qu'on le gagne celui là hein??? :D:D
Votre avis ?
Avant de lire ce qui a été écrit sur ce post je préfère donner mon point de vue bien qu'il soit surement bref et peu argumenté.
J'interviens très peu sur le forum et on va surement dire que je suis peu objectif voir même chauvin mais merde quelle équipe de tricheurs.C'est la première fois cette année que j'ai pu voir jouer une équipe aussi peu esprit rugby.
Certes on a pas fait notre meilleur match mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'on est tombé dans le panneau.
Heureusement il ne reparte pas avec la victoire le dieu du rugby était là... Une honte...fidèle à la réputation.
Votre avis ?
Julien 01 has writtenAvant de lire ce qui a été écrit sur ce post je préfère donner mon point de vue bien qu'il soit sure...Exact tu devrais faire comme d habitude et fermer ta gueule!!
Votre avis ?
pascaly has writtenEst ce que tu étais au match? Pas besoin de s'insulter.Julien 01 has writtenAvant de lire ce qui a été écrit sur ce post je préfère donner mon point de vue...Exact tu devrais faire comme d habitude et fermer ta gueule!!
Votre avis ?
toi tu es rentre chez et j espere que vous vous ferai demonte la gueule ! encore un qui comprends rien!
Votre avis ?
hé ben Pascaly, on se lâche? Va prendre l'air, ça te fera du bien.
Votre avis ?
Je préfère arrêté de répondre après avoir lu les messages car ca devient de plus en plus du n"importe quoi !
Arretez d'être chauvins comme sa franchement vous avez eu du mal a gagner accepter le ne dites pas l'arbitre, la roublardise,la mentalité des joueurs .... Dites qu'on vous à poser des problèmes tout simplement et que le match ne s'est pas passer comme prévu !
Votre avis ?