Julien 01, la réputation, les rumeurs, c'est à la mode en ce moment.
Bourg à gagner, Bravo.
2 fois d'un point sans marquer d'essai, le niveau entre les 2 équipes ne doit pas être si éloigner que ça.
un supporter de Bourg, un peu plus haut à sans doute mieux résumer la situation que toi, en disant que seul le résultat comptait.
Bonne continuation à Bourg, et attention à toutes les équipes qui ont mauvaises réputations!!!!
Votre avis ?
Julien 01 has writtenoui tu as raison mais je trouve tes propos agressif , le rugby c est aussi ça , et pour le reste on été pas tout seul , les votres sont pas tout blanc.Sur ce , aller gagner à Limoges !!!pour finir avec des ptspascaly has writtenEst ce que tu étais au match? Pas besoin de s'insulter.Julien 01 has writtenAvant de lire ce qui a été écrit sur ce post je préfère donn...Exact tu devrais faire comme d habitude et fermer ta gueule!!
Votre avis ?
pascaly has writtenGagner à Limoge, mission très difficile voir impossible Chato en sait quelque chose :(:(:(le prof has writtenMoi je te propose un deal , nous on bat Limoges au prochain match et vous vous aller gagner là-bas au dernier pour assurer un classement ideal et éviter Carca , Chalon ou autres!!Marilou has written Non, on va directement les fusiller sur le parking du stade! ...Vous êtes passés très près de la victoire à Bourg pourquoi ne pas finir en beauté contre Limoge ?
Votre avis ?
je constate une chose ,depuis le debut de saison ça se passait toujours bien avec les autres supporters;c est parti en vrille depuis quinze jours avec les supporters chateaurenardais.......bon de toute façon sur les deux matchs on vous a ecraser d un point:D:D:D:D
Votre avis ?
Depuis le début mr l'arbitre, j'ai déjà entendu ça (des millions de fois), pour aller plus loin, il faudra faire avec tous les aléas du sport, sinon il vaut mieux faire du tricot.
Votre avis ?
rugbyzen has writtenJulien 01, la réputation, les rumeurs, c'est à la mode en ce moment. Bourg à gagner, Bravo. 2 fois d...Je n'ai aucune animosité envers n'importe quelle équipe mais là j'ai juste été déçu de la façon de faire. Bravo à vous pour vos essais et avoir été proche de la victoire.Ça se joue à pas grand chose.
Votre avis ?
le prof has writtenSi on arrive à les battre à Chato ils auront la pression!!pascaly has writtenGagner à Limoge, mission très difficile voir impossible Chato en sait quelque chose :(:(:(le prof has written Vous êtes passés très près de la victoire à Bourg pourquoi ne...Moi je te propose un deal , nous on bat Limoges au prochain match et vous vous aller gagner là-bas au dernier pour assurer un classement ideal et éviter Carca , Chalon ou autres!!
Votre avis ?
BOURG A ETE INCAPABLE DE MARQUER UN ESSAI A CHATO SUR LES DEUX MATCHS ALORS QUE CHATO EN A MARQUE 2 PAUVRE RUGBY......
Votre avis ?
On a gagné !!!!le reste c'est du pipi de chat !!!!:cool::D;)
un arbitre a la rue ; dépassé par les evenements !!!( d'ailleurs je crois bien qui s'est ramassé une mandale dans le feu de l'action ):cool::D
sinon j'ai trouvé Chato tres bon dans les impacts , je vais meme etre un peu sévére avec nos violets , si Chato avait gagné ,il n'y aurais pas eu de quoi crier au scandale !!!!!!!
Sinon [color=purple] ALLEZ VIOLETS [/color]!!!!
Votre avis ?
pascaly has writtenet voila encore un qui ne supporte pas la vérité. moi non plus je n'interviens pas souvent sur les forums. et la j'ai trouvé le niveau particulierement bas pour celui ci. des deux cotés. mais cet apres midi "CHATO" a été fidèle a sa réputation. du mauvais rugby. toujour a discuter les décisions de l'arbitre, a ce rouler par terre parce qu'il a bobo a la papate. j'en passe et des meilleurs. et bien sur vulgaire dans le débat... dommage pour le rugby du sud-est.:mad:Julien 01 has writtenAvant de lire ce qui a été écrit sur ce post je préfère donner mon point de vue...Exact tu devrais faire comme d habitude et fermer ta gueule!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenOn a gagné !!!!le reste c'est du pipi de chat !!!!:cool::D;) un arbitre a la rue ; dépassé par les e...Eh bien écoute , moi je te félicite de nous dire ça , je ne pense pas que l on mérite toute ces accusations ; et je pense qu aujourd hui il fallait en avoir pour aller vous chercher à Verchère !! Sur ce bonne chance, ce match va vous servir
Votre avis ?
roudoudou has writtenOn a gagné !!!!le reste c'est du pipi de chat !!!!:cool::D;) un arbitre a la rue ; dépassé par les e...Tu t'es convertie à la culture des primeurs bio ?;):lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenOn a gagné !!!!le reste c'est du pipi de chat !!!!:cool::D;) un arbitre a la rue ; dépassé par les e...merci roudoudou,au moins un qui dit qu on est pas des tricheurs
Votre avis ?
pascaly has writtenC'est vrai Chato a mouillé le maillot, ils sont venus gonflés à bloc et sont passés près de la victoire. Heureusement les Bressans ( équipe très jeune et à 80% du club) ont su faire face, c'est un match qui effectivement va nous servir ... le rugby est toujours un combat, un match n'est jamais gagné d'avance.roudoudou has writtenOn a gagné !!!!le reste c'est du pipi de chat !!!!:cool::D;) un arbitre a la ru...Eh bien écoute , moi je te félicite de nous dire ça , je ne pense pas que l on mérite toute ces accusations ; et je pense qu aujourd hui il fallait en avoir pour aller vous chercher à Verchère !! Sur ce bonne chance, ce match va vous servir
Votre avis ?
le prof has writtenMerci pour eux et bravo pour la formation Bressanepascaly has writtenC'est vrai Chato a mouillé le maillot, ils sont venus gonflés à bloc et sont passés près de la victoire. Heureusement les Bressans ( équipe très jeune et à 80% du club) ont su faire face, c'est un match qui effectivement va nous servir ... le rugby est toujours un combat, un match n'est jamais gagné d'avance.roudoudou has writtenOn a gagné !!!!le reste c'est du pipi de chat !!!!:cool::D;)...Eh bien écoute , moi je te félicite de nous dire ça , je ne pense pas que l on mérite toute ces accusations ; et je pense qu aujourd hui il fallait en avoir pour aller vous chercher à Verchère !! Sur ce bonne chance, ce match va vous servir
Votre avis ?
Roudoudou dit que si on avait perdu, il n'y aurait pas eu scandale, ce qui est sans doute vrai. Je crois que c'est plutot l'esprit du match qui a énervé tout le monde, des petits coups par ci, des pressions sur l'arbitre par là (qui se laissait largement faire), des remplacements qui mettent 3 plombes... Ca fait aussi partie du "rugby" parfois, mais personnellement, c'est pas ce qui m'intéresse, ça correspond pas à l'image que j'ai de ce jeu. JE crois pas que le match de cet aprem fasse honneur au rugby.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenRoudoudou dit que si on avait perdu, il n'y aurait pas eu scandale, ce qui est sans doute vrai. Je c...ne vas pas a bourg voir les match alors!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'est pas le "jeu" de Bourg, désolé.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenRoudoudou dit que si on avait perdu, il n'y aurait pas eu scandale, ce qui est sans doute vrai. Je c...alors on retiendra celui de Chato ou il y a eu du beau jeu , sauf que l on a trop regardé joué en premiére avant de nous dire qu on pouvait le faire...Crachez pas sur Chato c est un club qui vous ressemble avec ses particularités!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenRoudoudou dit que si on avait perdu, il n'y aurait pas eu scandale, ce qui est sans doute vrai. Je c...Vraiment d'accord.
Votre avis ?