arrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joueurs
de beziers st etienne nice!!!!!
Votre avis ?
bouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joueurs de beziers st etienne nice!!!!...+ 1 Comment se fait-il que l'arbitre appelait les Bressans par leur prénom ? :(:(:( Pour un club qui se voit en Pro D2, deux maigres petits points contre des tricheurs et des voyous ???? :(:(:( Allez, vous faut trouver 200 000 euros, sinon vous jouerez contre Villars-les-Dombes en F3... :P:P:P
Votre avis ?
allez tangos.........dommage pour chato...à l'année prochaine bourg....;)
Votre avis ?
bouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joueurs de beziers st etienne nice!!!!...Béziers a perdu à Châteaurenard et personne n'a accusé cette équipe (ni l'arbitre, d'ailleurs!) de quoi que ce soit! Ils avaient été meilleurs que nous, tout simplement!:cool: Au retour nous les avons battus, tout aussi logiquement!
Votre avis ?
vera has writtenAmen.bouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joueurs de beziers ...Béziers a perdu à Châteaurenard et personne n'a accusé cette équipe (ni l'arbitre, d'ailleurs!) de quoi que ce soit! Ils avaient été meilleurs que nous, tout simplement!:cool: Au retour nous les avons battus, tout aussi logiquement!
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu dit plus rien maintenant!!!!!!!!!!vera has writtenAmen.bouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des jou...Béziers a perdu à Châteaurenard et personne n'a accusé cette équipe (ni l'arbitre, d'ailleurs!) de quoi que ce soit! Ils avaient été meilleurs que nous, tout simplement!:cool: Au retour nous les avons battus, tout aussi logiquement!
Votre avis ?
vera has writtenMerci pour les joueurs amis Bitterois ! ils ne meritent pas d etre traités de la sorte aprés avoir été valeureux... Longue vie aux Rouge et Bleu de Chato et de Béziers ! Bonne chance à vous pour la remonter , votre place est à l échelon superieur!!bouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joueurs de beziers ...Béziers a perdu à Châteaurenard et personne n'a accusé cette équipe (ni l'arbitre, d'ailleurs!) de quoi que ce soit! Ils avaient été meilleurs que nous, tout simplement!:cool: Au retour nous les avons battus, tout aussi logiquement!
Votre avis ?
bouba13 has writtenC'est inutile, il n'y a pas de dialogue possible.Rougekitache has writtentu dit plus rien maintenant!!!!!!!!!!vera has written Béziers a perdu à Châteaurenard et personne n'a accusé cett...Amen.
Votre avis ?
bravo pour votre victoire les violets :cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenil faut etre realiste,c est pas a nous sur ce match de faire du jeu.bouba13 has writtenC'est inutile, il n'y a pas de dialogue possible.Rougekitache has written Amen.tu dit plus rien maintenant!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RDB has writtentu es le vrai supporter de canapé...arrete de lire les conneries du midol,bourg n'a jamais dit qu'il voulait remonter en pro d2 ,en plus ,je ne pense pas qu'il manque 200000 euros ,tu etait sur le terrain,pour entendre l'arbitre ?tu dois faire parti de ces quelques supporters de chato que j'ai croisé autour du stade, c'est vrai que tu n'a pas envie d'emmene tes gosses sur ce gens de stade...vraiment a la hauteur de tes declarations.il faut de tout pour faire un monde.......Ceci dit ,chato aurais bien pu gagner a Vercherebouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joueurs de beziers ...+ 1 Comment se fait-il que l'arbitre appelait les Bressans par leur prénom ? :(:(:( Pour un club qui se voit en Pro D2, deux maigres petits points contre des tricheurs et des voyous ???? :(:(:( Allez, vous faut trouver 200 000 euros, sinon vous jouerez contre Villars-les-Dombes en F3... :P:P:P
Votre avis ?
didou01 has writtendes fois y a des match de top 14 niveau villars les Dombes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RDB has writtentu es le vrai supporter de canapé...arrete de lire les conneries du midol,bourg n'a jamais dit qu'il voulait remonter en pro d2 ,en plus ,je ne pense pas qu'il manque 200000 euros ,tu etait sur le terrain,pour entendre l'arbitre ?tu dois faire parti de ces quelques supporters de chato que j'ai croisé autour du stade, c'est vrai que tu n'a pas envie d'emmene tes gosses sur ce gens de stade...vraiment a la hauteur de tes declarations.il faut de tout pour faire un monde.......Ceci dit ,chato aurais bien pu gagner a Verchere,un match qui avait un peu le niveau de Villars les Dombes......bouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joue...+ 1 Comment se fait-il que l'arbitre appelait les Bressans par leur prénom ? :(:(:( Pour un club qui se voit en Pro D2, deux maigres petits points contre des tricheurs et des voyous ???? :(:(:( Allez, vous faut trouver 200 000 euros, sinon vous jouerez contre Villars-les-Dombes en F3... :P:P:P
Votre avis ?
didou01 has writtenTu ne nous parle pas trop du seul essai du match inscrit par Chato , il était beau au moins , pour une équipe qui ne cherche qu a detruire!!RDB has writtentu es le vrai supporter de canapé...arrete de lire les conneries du midol,bourg n'a jamais dit qu'il voulait remonter en pro d2 ,en plus ,je ne pense pas qu'il manque 200000 euros ,tu etait sur le terrain,pour entendre l'arbitre ?tu dois faire parti de ces quelques supporters de chato que j'ai croisé autour du stade, c'est vrai que tu n'a pas envie d'emmene tes gosses sur ce gens de stade...vraiment a la hauteur de tes declarations.il faut de tout pour faire un monde.......Ceci dit ,chato aurais bien pu gagner a Vercherebouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joue...+ 1 Comment se fait-il que l'arbitre appelait les Bressans par leur prénom ? :(:(:( Pour un club qui se voit en Pro D2, deux maigres petits points contre des tricheurs et des voyous ???? :(:(:( Allez, vous faut trouver 200 000 euros, sinon vous jouerez contre Villars-les-Dombes en F3... :P:P:P
Votre avis ?
didou01 has writtenTête de mort, je ne supporte aucun de ces deux clubs, juste envie de voir un match. Pour les prénoms, je suis pas sourd. Quant aux "conneries“ du Midol, c'est facile d'accuser un journal qui dit simplement ce qu'il se passe. C'est pas moi qui a été reçu à la DNACG il y a deux semaines. Sur le niveau, vu ta réponse, pas de pb, vous êtes bien du niveau de vos voisins des Dombes... Au royaume des cochons, il y en a en qui les rois des glands... :P:P:PRDB has writtentu es le vrai supporter de canapé...arrete de lire les conneries du midol,bourg n'a jamais dit qu'il voulait remonter en pro d2 ,en plus ,je ne pense pas qu'il manque 200000 euros ,tu etait sur le terrain,pour entendre l'arbitre ?tu dois faire parti de ces quelques supporters de chato que j'ai croisé autour du stade, c'est vrai que tu n'a pas envie d'emmene tes gosses sur ce gens de stade...vraiment a la hauteur de tes declarations.il faut de tout pour faire un monde.......Ceci dit ,chato aurais bien pu gagner a Verchere,un match qui avait un peu le niveau de Villars les Dombes......bouba13 has writtenarrete de balancer sur chato,allez vous renseigner aupres des joue...+ 1 Comment se fait-il que l'arbitre appelait les Bressans par leur prénom ? :(:(:( Pour un club qui se voit en Pro D2, deux maigres petits points contre des tricheurs et des voyous ???? :(:(:( Allez, vous faut trouver 200 000 euros, sinon vous jouerez contre Villars-les-Dombes en F3... :P:P:P
Votre avis ?
bouba13 has writtenBonjour s'il faut de tout pour faire un monde comme le dit plus haut un forumeur ; il ne faudrait quand même pas qu'il y ait trop de cons .............et là , on est en train d'assister à une nette augmentation du nombre de ceux ci sur ce forum............( c'est le printemps qui les fait pousser si dru.....????????) ...un peu de respect et de sang froid , et de tous les côtés , sinon on va atteindre le niveau supporter PSG et OM réunis........... Autant c'est sympa et intéressant de discuter de la formule du championnat , de qui on voit bien en quart et pour quelles raisons........autant c'est NAC de lire les invectives à peine dignes d'une cour de récré , ''c'est pas moi c'est l'autre..............''.Ah , au fait , certains se plaisent à dénigrer le midol à chaque fois que celui ci ne va pas ds leur sens , jusqu'à preuve du contraire , c'est qu'ils le lisent et pour finir , c'est le seul journal de rugby et j'ai rarement ses écrits être démentis par l'actualité ultérieure .............didou01 has writtendes fois y a des match de top 14 niveau villars les Dombes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RDB has written + 1 Comment se fait-il que l'arbitre appelait les Bressans par le...tu es le vrai supporter de canapé...arrete de lire les conneries du midol,bourg n'a jamais dit qu'il voulait remonter en pro d2 ,en plus ,je ne pense pas qu'il manque 200000 euros ,tu etait sur le terrain,pour entendre l'arbitre ?tu dois faire parti de ces quelques supporters de chato que j'ai croisé autour du stade, c'est vrai que tu n'a pas envie d'emmene tes gosses sur ce gens de stade...vraiment a la hauteur de tes declarations.il faut de tout pour faire un monde.......Ceci dit ,chato aurais bien pu gagner a Verchere,un match qui avait un peu le niveau de Villars les Dombes......
Votre avis ?
fullback has writtenmoi j'en ai soulevé un, c'est ton cas ?CJ's back has writtenA ta place le seul RCC en France c'est le notre comparé au tien regarde le palmarés fanfaron que tu es !!! Au fait combien de fois tu la soulevé le bouclier???Marilou has written Ben si j'ai beaucoup d'humour....et ma vie ne tourne pas qu...Sans problème, ouvre ta grande bouche mais viens pas nous faire chier sur un match qui nous concerne pas... chato on sait même pas ou c'est sur la carte, ni bourg d'ailleurs (lol)... [u][b]un seul RCC... Chalonnais !!!![/b][/u]
Votre avis ?
Quand j'écrivais plus haut que tout le monde était content, je pensais bien sûr à "content de pouvoir s'exprimer selon ses traditions et ses préférences". Ensuite, les lecteurs neutres pourront se faire une opinion! C'est vrai qu'on a lu mieux parfois, mais la qualité fout le camp, c'est comme partout!:cool:
Votre avis ?
bouba13 has writtenNi de le faire, ni de le défaire. En effet. Enfin, un petit point d'écart et beaucoup de palabres : l'inverse serait mieux, on va changer les 2 équipes alors!:lol:Rougekitache has writtenil faut etre realiste,c est pas a nous sur ce match de faire du jeu.bouba13 has written tu dit plus rien maintenant!!!!!!!!!!C'est inutile, il n'y a pas de dialogue possible.
Votre avis ?
CJ's back has writtenJ'ai cru que tu soulevais seulement le coude rue des Marronniers....:Pfullback has writtenmoi j'en ai soulevé un, c'est ton cas ?CJ's back has written Sans problème, ouvre ta grande bouche mais viens pas nous ...A ta place le seul RCC en France c'est le notre comparé au tien regarde le palmarés fanfaron que tu es !!! Au fait combien de fois tu la soulevé le bouclier???
Votre avis ?
AJPGG has writtenDepuis le temps qu'on doit bouffer ensemble, j'ai eu le temps de le cirer le bois du bouclier ! lolCJ's back has writtenJ'ai cru que tu soulevais seulement le coude rue des Marronniers....:Pfullback has written [/b][/u] A ta place le seul RCC en France c'est le notre c...moi j'en ai soulevé un, c'est ton cas ?
Votre avis ?