Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

juniorbis167 msgpm
VioletU has writtenC'est intelligent ca...
rugby du sud est, c est malheureusement ca

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
hou je sens que ce petit match contre Chato va être sympa... j'espère que les maraichers viennent pour jouer au rugby, pas pour pourrir un dimanche à Verchère. Sinon on va finir par croire que la réputation de la basse vallée du Rhône n'est pas usurpée, après les différentes venues de la joviale équipe de Bédarrides les dernières années...

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Rougekitache has writtenhou je sens que ce petit match contre Chato va être sympa... j'espère que les maraichers viennent po...
Non Bedarrides etait le metre etalon dans ce genre de besogne,cela ne leur a pas porté chance heureusement,si Chato veulent s en sortir ,esperons que ce soit par le haut,a suivre,,,,,

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has writtenhou je sens que ce petit match contre Chato va être sympa... j'espère que les maraichers viennent po...
Match délicat ! Avec 6 points, Chato a encore quelque chose à espérer au cas où Limoges ou Bourg fassent plusieurs faux pas. Ils vont utiliser leur stratégie habituelle : trucage et provocation. Il faudra répondre juste ce qu'il faut sans être pénalisés à leur place. Espérons un arbitre qui y verra clair.

Votre avis ?

RDB103 msgpm
Bressenfin has written
Rougekitache has writtenhou je sens que ce petit match contre Chato va être sympa... j'espère que le...
Match délicat ! Avec 6 points, Chato a encore quelque chose à espérer au cas où Limoges ou Bourg fassent plusieurs faux pas. Ils vont utiliser leur stratégie habituelle : trucage et provocation. Il faudra répondre juste ce qu'il faut sans être pénalisés à leur place. Espérons un arbitre qui y verra clair.
Trucage ? Provocation ? Tu t'es fait truqué au match aller ? Tu t'es fait provoqué au match aller ? Demande à Béziers, à Nice, à Saint-Etienne si il y a eu des provocs... Rien mon cher poulet. Quand on gagne seulement d'un point au match aller, on reste un peu plus discret. Au fait, l'interview de vos entraîneurs après le premier match, on en parle plus ? Et, please, ne pas mettre tout sur le dos du journaliste local comme d'habitude... :P:P:P

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
:P:P:P Comme quoi la provoc, ça marche ! :lol::lol:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Si Chato vient à Bourg pour envoyer la poudre, ils se sont trompés d'endroit. Beaucoup ont essayè, beaucoup ont regretté!!!!!!! Bederides s'en souvient encore!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
Bressenfin has written
Rougekitache has writtenhou je sens que ce petit match contre Chato va être sympa... j'espère que le...
tu l a vu toi le match a chato pour dire ca

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Wahou c'est déjà très chaud sur ce post... :(:( Ah rien de tel que les équipes du sud est. :rolleyes:

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Ils vont utiliser la provoc ... les gars en disant ça c'est vous qui faites ça !!! C'est vrai que Chato a gagner Nice, St Etienne ou Beziers avec juste de la prococ ??? Et les percés de nos arrieres, la précision de notre buteur, la puissance de la mélée c'est grace a des trucage ???? tu crosi qu on a avancé les ligne d'en but quand on attaqué ou quoi ? C'est vrai que vous nous avez écrasé au match allé pour faire les fanfarons Vous avez gagné Limoges ça y est vous vous y croyez ???? meme si Chato perd rien ne sera fait, vous devrez allez a Limoges et a Aubenas ... et vous les avez pas encore ces points ? On dirait que vous ete soulagé d'avoir gagné Limoges parce que vous craigniez un match de la mort face à nous. Alors un peu de fierté, de respect et de dignité ... 3 grande valeurs du rugby les gars

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
bouba13 has writtentu l a vu toi le match a chato pour dire ca
Non, j'ai eu des avis d'experts plus aptes que moi. Pour chatoeyraguais : pour Aubenas, merci, on y est déjà allé ! Et pour ce match à Bourg, on verra et on en reparlera. :rolleyes:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bressenfin has written
Match délicat ! Avec 6 points, Chato a encore quelque chose à espérer au cas où Limoges ou Bourg fassent plusieurs faux pas. Ils vont utiliser leur stratégie habituelle : trucage et provocation. Il faudra répondre juste ce qu'il faut sans être pénalisés à leur place. [b]Espérons un arbitre qui y verra clair[/b].
En donnant des rouges de chaque côté avant le moindre faux pas notable juste pour prouver son autorité et son impartialité, merci! A d'autres! Déjà vu ce genre de farces au goût amer... Espérons surtout du jeu, du jeu et encore du jeu...;)

Votre avis ?

mic13264 msgpm
au match aller, est ce qu'il y a eu des problèmes, regardez le nombre de carton rouge qu'a eu Châto depuis le début du championnat (si je compte bien zéro), et en nombre de carton jaune, on est très loin des pires équipes, c'est édifiant pour une équipe de voyou. La stratégie habituelle de trucage et provocation, d'où tu la sort avec Châto, si on était champion du genre on aurait gagner, au lieu de perdre d'un point contre vous. Que le meilleur gagne, et avec un beau rugby. Après on peut toujours bavasser sur les uns et les autres.

Votre avis ?

agglo47 msgpm
que des pé... a bourg..et des consanguins aussi

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tu as oublié alcoolique aussi. On assume et on compte bien te faire essayer dans 15 jours. :cool::P

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Vu les propos que tu tiens tu ne dois pas en être loin de la consanguinité...

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
allez tangos................;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ivan01000 has writtenVu les propos que tu tiens tu ne dois pas en être loin de la consanguinité...
En lieu, il a noté "A l'infirmerie". Ceci explique donc cela!;):lol:

Votre avis ?

gregos31 msgpm
pas d'inquietude pour bourg en ce qui concerne les intentions de jeu de chato. le sud-est n'est plus ce qu'il était. les clubs formateurs comme chato ont leur deficit comme tout le monde. et peut etre meme des joueurs qui se font des passes.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Et ben sa s'améliore pas :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up