Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

gramoune102 msgpm
vous avez vraiment une belle équipe dommage d avoir raté le debut du J P , mais c est de bon augure pour l année prochaine !!! bonne chance !!!

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
allezviolet01 has writtenBon grosso modo a part notre "ami Tatane" qui allume des incendies de partout, ca s'est pas trop mal...
bon ben , si ''notre ami tatane '' après celà n'a pas compris que ses conneries ne faisaient rire que lui et qu'allumer ne sert à rien sinon à abaisser le niveau ..................c'est à désespérer....................;Je l'écris donc : TATANE STOPPE ET NE TOUCHE PLUS AUX ALLUMETTES Etre supporter en rugby c'est avoir quelque chose entre les oreilles et c'est ce qui ns distingue du foot.............tout est dans la subtilité , tu chamlbres gentiment et avec humour une fois , sans chercher à blesser , après ça devient lourd ................. PS J'espère que TATANE se rapporte à ton prénom , et non pas à des pratiques sur le terrain qd tu jouais ????????????????,,,,,,

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
passion rcc has writtensur le site usbpa rugby , bel hommage audio de 2 joueurs de bourg LAFFITE ET GARNIER à l'encontre de...
voila qui confirme mes propos et pour couronner le tout de superbes photos du match sur le site de usbparugby.com.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
passion rcc has writtensur le site usbpa rugby , bel hommage audio de 2 joueurs de bourg LAFFITE ET GARNIER à l'encontre de...
L'interview de Laffitte est très drôle... je suis sûr qu'il finira sa carrière du côté du sud-est, c'est un jeu qu'il adore! "on a joué Limoges, ils sont un peu tendres, j'ai dit aux joueurs de Chateaurenard de filer quelques tourtes en début de match, ça devrait le faire!" Pascal Laffitte, recordman des cartons jaunes à l'USB.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Félicitations à grégory garnier et surtout à pascal laffite pour la teneur de leurs propos suite au match de dimanche. Ca démontre l'intensité du combat de cette partie mais surtout le respect qui peut s'établir entre les joueurs après un match. Chers supporters violets, avec des garçons d'une telle humilité, je pense que vous pouvez aller loin dans cette compétition. Merci encore à ces joueurs pour la mise en avant de valeurs profondes de notre sport. Par ailleurs, si pascal laffite veut s'expatrier un de ces jours, je crois qu'il sera le bienvenu à chato.;)

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Carabistouille has writtenFélicitations à grégory garnier et surtout à pascal laffite pour la teneur de leurs propos suite au ...
vous le payerez avec quoi fini la folie des grandeur a chato

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
cub1984 has written
Carabistouille has writtenFélicitations à grégory garnier et surtout à pascal laffite pour la teneur...
Avec ta gracieuse générosité !!! Au fait, tu peux donner combien à notre club ??:lol:

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
toi club 84 TU ES FRAIS ,quelle folie! regarde chez toi plutot que tu es deja en F2, je te l avais dit tu ma dis que je savais pas conter

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
13 BLEU has writtentoi club 84 TU ES FRAIS ,quelle folie! regarde chez toi plutot que tu es deja en F2, je te l avais d...
sans dettes mes ces vrai en F2 mes ces aussi vrai que tu sais pas compter il reste deux matche en F1et écrire aussi pourtant moi je suis pas un génie mes toi tu doit être l'idiot du village il va y avoir des derby l'année prochaine avec le corc cavaillon beda et vous:D:D:D:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est vraiment tonteux de lire des choses comme ça, vous devriez tavoir tonte d'écrire comme ça, c'est tonteux !

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
cub1984 has written
Carabistouille has writtenFélicitations à grégory garnier et surtout à pascal laffite pour la teneur...
Casse toi sur le forum Federale 2 Rigolo!! Ici c est pour les amateurs de rugby , pas de catch ou fanfaronnade!!

Votre avis ?

le chimique2 msgpm
qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici!!!! m'en vais préparer une petite bonbonne de sarrin moi....

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
pascaly has written
cub1984 has written
Carabistouille has writtenFélicitations à grégory garnier et surtout à pascal laf...
Casse toi sur le forum Federale 2 Rigolo!! Ici c est pour les amateurs de rugby , pas de catch ou fanfaronnade!!
tu est un amateur de rugby toi mort de rire ,un bouffon oui ,mes ces bientot fini de faire le donneur de leçons a crédits,de fanfaronner sur la qualité du jeux de chato ,de se moquer des voisins qui jouent beaucou moins bien mes qui sont propre au niveau finances .ces sure on est pas bon on fait rêvez personne , on a pas doublez voir tripler certain postes ,on a pas deux charnières niveau F1, on a fait avec nos petit moyen NOUS .on est en F2 et alor on recommencera en espérant que tout le monde respecte les regles les règles

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:....on est mercredi et on en parle encore! :rolleyes: Quoique on parle + du reste que des matchs! Alors Cub1984, "c'est à la fin du bal, qu'on paye les musiciens"....donc on verra! ;) On verra vraiment qui de tous ceux de la cours de récré a raison... :D:D:D (du 13 ou du 84!!!) Tu sais tu dis que c'est une honte que des "supporters" de chato soient heureux que Béda et Monteux descendent.....mais enfin toi tu n'attends qu'un truc, c'est qu'on y soit aussi :/ Je conclues avec juste une phrase pour les uns et les autres : [b]Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses!!!![/b] :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Marilou has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes:....on est mercredi et on en parle encore! :rolleyes: Quoique on parle...
tu a raison sur tout les point mon gros défaut dans cette stupide histoire ces de répondre a la bêtise par la bêtise je suis trop impulsif ce serai malheureux pour toute les bonne personne qui gravite dan et autour du club par contre pour les autres

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
cub1984 has written
Marilou has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes:....on est mercredi et on en parle encore! :rolleye...
tu a raison sur tout les point mon gros défaut dans cette stupide histoire ces de répondre a la bêtise par la bêtise je suis trop impulsif ce serai malheureux pour toute les bonne personne qui gravite dan et autour du club par contre pour les autres
Tu as raison , on te l a déjà dit CASSE TOI , ON VEUT PAS DE TOI !!!!! clique sur l onglet "FederaLE 2" et commence les présentations avec tes nouveaux copains!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
pascaly has written
cub1984 has written
Marilou has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes:....on est mercredi et on en par...
Tu as raison , on te l a déjà dit CASSE TOI , ON VEUT PAS DE TOI !!!!! clique sur l onglet "Fédérale 2" et commence les présentations avec tes nouveaux copains!!
LES AUTRES

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
pascaly has written
cub1984 has written
Marilou has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes:....on est mercredi et on en par...
Tu as raison , on te l a déjà dit CASSE TOI , ON VEUT PAS DE TOI !!!!! clique sur l onglet "FederaLE 2" et commence les présentations avec tes nouveaux copains!!
Oh le Gros blaireau qui joue que depuis un an le Jean Prat, Arrête de parler sous couvert de l'annonyma si tu les as autant grosses que tu prêtant !!! j'ai passé un à Château mais je ne me souvient pas avoir fréquenté des gens aussi, abrutis, c'est pas possible t'est pas de Chateau ? d'ailleurs tiens au fait t'y était pas à Bourg toi le supporteur Extra du plus Ultras ???

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Moi j'y étais lalalalalalère .................................

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
THEROUMS has written
pascaly has written
cub1984 has written tu a raison sur tout les point mon gros défaut dans cette stu...
Oh le Gros blaireau qui joue que depuis un an le Jean Prat, Arrête de parler sous couvert de l'annonyma si tu les as autant grosses que tu prêtant !!! j'ai passé un à Château mais je ne me souvient pas avoir fréquenté des gens aussi, abrutis, c'est pas possible t'est pas de Chateau ? d'ailleurs tiens au fait t'y était pas à Bourg toi le supporteur Extra du plus Ultras ???
Je t ai déjà dit d aller faire la vaisselle !!! et soit pas vulgaire c est pas trés class pour une fille!!! µ

Votre avis ?

Login / Sign up