MAC J has writtenc est deja ca :Dtatane6974 has writtenJe ne suis pas de ton coté d'accord des fois c'est tout , j'ai mon opinion.MAC J has written Question argument , j'aime bien aussi coté Chato ce forumeur...Enfin tu es de mon coté !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MAC J has writtenLe mec me branche depuis 1 heure et des qu on parle de faits averés et dérangeant il s eclipsetatane6974 has writtenfullback est plus la !!!!!!!!!!!! :PComme là, réaction non nécessaire.:rolleyes:
Votre avis ?
Va te coucher en pensant a sa c'est le mieux au moins tu seras content
le rugby c'est comme la dinde sans marrons c'est vulgaire .
:lol:
Votre avis ?
fullback has writtenVa te coucher en pensant a sa c'est le mieux au moins tu seras content le rugby c'est comme la dinde...Bien esquivé de nouveau Je vais me coucher en pensant a cette importante victoire :D
Votre avis ?
Moi ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé aujourd'hui (car concernant le début de bagare en tribune j'étais trop loin pour savoir de quoi il s'agissait).
Votre avis ?
beda10 has writtenpas cool ça!!tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !!!!!!! Provocation...bizarrement ils viennent pas ouvrir leurs grandes gueules les bucco............... BRAVO BOURG:):) un bedarridais.................
Votre avis ?
Jean Alric has writtenBONJOUR Et bien ça promet pr l'an prochain si BOURG reste en fed 1 et si on a des poules de 12 avec la réforme , les chemins risquent de se croiser allez , on clos le débat , ça vaut mieux pour tt le monde et que le calme reviennebeda10 has writtenpas cool ça!!tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !...bizarrement ils viennent pas ouvrir leurs grandes gueules les bucco............... BRAVO BOURG:):) un bedarridais.................
Votre avis ?
Il fallait gagner, c'est fait, ouf!
Bon ..............après ce match à la con, il serait temps de fermer ce sujet à la con ! :lol::lol:
Votre avis ?
Bien au contraire, et sauf si bourg accède a la D2 (c'est tout le mal qu'on lui souhaite), bourg et ses supporters - les vrais: ceux qui chantent, qui rigolent, qui crient, qui boient un coup avec les autres avant pendant et après le match -seront bien accueillis a Chato.
On peut ne pas avoir les mêmes avis sur un match et avoir la lucidité de dire que l'essence même de notre sport est basé sur la convivialité, la fête et la fraternité.
Moi hier, j'ai passé une agréable journée et je dois dire que les suporters violets sont bonnards pour l'ambiance (2 ou 3 noms d'oiseaux ont été prononcés mais rien de grave). En ce qui concerne l'analyse du match, on laissera ça aux tacticiens. :D
Ne pensons pas que tous les supporters bressans sont comme "tatane". Merci
Votre avis ?
Carabistouille has writtenBien au contraire, et sauf si bourg accède a la D2 (c'est tout le mal qu'on lui souhaite), bourg et ...+1, bien parlé ! O.K, ça manquait, conclusion sympa, sur laquelle ce sujet pourrait se fermer avant de devenir chiant. ;)
Votre avis ?
CJ's back has writtenTu n'as qu'à contacter ma secrétaire, tu dois pouvoir le faire aisément non ?;) Samedi midi si tu veux, y'a un projet de table à confirmer...:cool:AJPGG has writtenDepuis le temps qu'on doit bouffer ensemble, j'ai eu le temps de le cirer le bois du bouclier ! lolCJ's back has written moi j'en ai soulevé un, c'est ton cas ?J'ai cru que tu soulevais seulement le coude rue des Marronniers....:P
Votre avis ?
tatane6974 has writtenmets les couilles font les hommes :P ,c'est vraiment inadmissible de voir se qui ce passe sur ce forum .des cons a chato ils y en a.mais alors a bourg vous etes champion de france :(:(:(:(:(:(bouba13 has writtenLes couilles ça fait pas gagner les matchs !!!!!!!!tatane6974 has written Moi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter...nous au moins on a des couilles,on se degonfle pas!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pasrcc has writtenAlllez hop, carton jaune pour le monsieur de Chato qui rallume!! :mad::mad:tatane6974 has writtenmets les couilles font les hommes :P ,c'est vraiment inadmissible de voir se qui ce passe sur ce forum .des cons a chato ils y en a.mais alors a bourg vous etes champion de france :(:(:(:(:(:(bouba13 has written nous au moins on a des couilles,on se degonfle pas!!!!!!!!...Les couilles ça fait pas gagner les matchs !!!!!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtentatane , et les joueurs venant applaudir la tribune cgt à la fin du match t'as oublié ??????????Carabistouille has writtenMoi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de la part de chato. :DMoi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.
Votre avis ?
Merci doudou pour l'adresse du resto le verchère , bonne apréro et bon repas.
Le match , ce p....n de match.
Les doubles confrontations contre BOURG laisse un énorme regret.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl faut ouvrir un topic spécial "aigris" et "polémiques stériles", avec Tatane comme modo évidemment.;) Sur ce, bonne journée à tous, volaillers et maraîchers, la terre vous attend!:cool:pasrcc has writtenAlllez hop, carton jaune pour le monsieur de Chato qui rallume!! :mad::mad:tatane6974 has written Les couilles ça fait pas gagner les matchs !!!!!!!!mets les couilles font les hommes :P ,c'est vraiment inadmissible de voir se qui ce passe sur ce forum .des cons a chato ils y en a.mais alors a bourg vous etes champion de france :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
nous avons assisté à un match apre , engagé , dans un bon esprit.
PREMIERE MI TEMPS
chato a démontré une grosse envie et s'est parfaitement adapté aux conditions climatiques en première mi temps; un bel essai (tiens tiens personne ne parle de cette action) , une belle présence en touche , une occupation du terrain ; en face fébrilité de votre jeune ouverture ;en fin de première mi temps nos gros échouent au pied de l'en but , essai ou non (j'étais à l'opposé de l'action dans la tribune cgt , dur de me faire mon opinion);un carton blanc pour chato , un jaune pour bourg me semble t'il.
Mitemps 5 à 3 pour chato avec le vent dans le dos.
Seconde mi temps , BOURG dominera dans l'ensemble mais à aucun moment n'arrivera vraiment à mettre chato en danger ; il est vrai que chato a énomèment défendu , grosse performence une nouvelle fois en défense , comme depuiis le début de la saison ; sur cette mi temps je retiendrai ces qqs points :
- excursion de chato dans les 22 de bourg , belle offensive arreter à moins de 1om , étant face à l'action , on mange un deux contre un me semble t'il.
- il reste qqs minutes , bourg obtient sur une melee où ils font mal à nos gros , la pénalité qu'il leur permet de passer devant.
-une action étraneg (je suis trop loin) , sur celle ci on perd MANZON par carton blanc et GUYOU sur une jaune , du coté de BOURG un jaune égalment.
il reste une poignée de minutes chato a 13 , bourg a 14 ;et l'on pense au match de vannes avec le meme scenario; nos gros défoncent la mélée de bourg et obtiennt la pénalité de la gagne , malheureusement PERKINS rate la cible, les 2 buteurs ont eu hier énormèment de mal avec le vent.
- séance de pick and go de bourg pendant 3 minutes , fin du match.
Aucun essai encaissé sur 2 matchs , chato a trop pris de pénalités sur les 2 matchs ;BOURG , trés fébrile surtout derrière , vraiment ces 2 matchs laissent un trés trés gros regrets sur ce jean prat.
L'ambiance à VERCHERE fidèle à sa réputation , aucune provocation des joueurs de CHATO lors du passage devant la CGT , au contraire une source de motivation , svp les supporters burguiens soyez honnete et signalez la fin du match avec nos joueurs se présentant devant votre tribune et vous applaudissant malgré cette défaite.
Maintenant nous ne maitrisons plus notre destin , 2 victoires avec au moins un bonus offendif , conjuguer avec 2 défaites de LIMOGES sans bonus et on passe.
les joueur et le staff le mèritent vraiment sur leur saison.
Concenrnat notre équipe b , beaucoup trop pénalisé , un bon buteur du coté de bour , il me semble 15 à 0 à la mi temps , la messe était dité; le match n'avait pas trop d'importance pour l'équipe , le principal est de gagner contre dijon.
Encore un grand merci à doudou , TARATATA,LOBUS,ZINZANBROOKE et les autres , merci et encore merci!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenL'ambiance à VERCHERE fidèle à sa réputation , aucune provocation des joueurs de CHATO lors du passa...C'est vraiment dommage que cela n'aitpas été signalé plus tôt, ça aurait au moins éviter à fullback de dire des conneries et d'énerver tout le monde. C'est quand même beaucoup plus noble de cultiver cette image ;)
Votre avis ?
Jean Alric has writtenUne leçon de moral donnée par un Bédarridais...on aurait tout vu!! T'as belle mine de la ramener après avoir agressé toutes les équipes cette saison!!! Votre place à vous elle n'est pas en huitième, mais plutôt en promotion honneur......beda10 has writtenpas cool ça!!tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !...bizarrement ils viennent pas ouvrir leurs grandes gueules les bucco............... BRAVO BOURG:):) un bedarridais.................
Votre avis ?
A mon tour !!!!
pffffffff je viens de passer 30 mins pour lire les differentes reactions des supporters.
Il y a certains messages qui me donnent mal a la tete.
Je ne comprend pas pourquoi il est interdit de passer devant la tribune cgt... comme le dit julien le num 8 c'etait juste pour ns motivés, perso j'en ai eu les frissons.
Apres concernant le match quoi dire ?? a part que bourg n'a pas su trouver les solutions pour se mettre a l'abris et de se rendre le match facile !!!!!! la faute a qui ??? a ns .... biensur .... pour une équipe qui devait prendre 40 pts ben on s'en sort bien !!!!! lol
Par contre se faire traiter de voyous de bagareur et autre ca me parrait un peu gros quand meme !!!!!
Parce que pour des voyous et autre nom d'oiseau a la fin du match ns sommes venu vs applaudir amis bressans !!!!
Felicitations a bourg pour votre victoire bonne continuation mais par contre arretés de ns insultés de tt les nom merci
ps : Mr boudet sur facebook jaurai mis j'aime... par rapport a tes propos.
Ludo Zanini. numero bis heuuuu pardon num 16:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?