fullback has writtenMAICRESSE C'EST LUI QU'A COMMENCE !!!!!!!!!!!!tatane6974 has writtenC'est toi le seul qui provoque on est bien obligé de se defendre on défend nos couleurs et on supporte notre équipe contrairement a toi qui pavoise et qui branche tout le monde prend exemple sur les autres " bons " supporters bressans. Pas besoin de fanfaronner tu peux dire ce que ta vu sans prendre parti de ton équipe et critiquer celle d'enfance donc aujourd"hui Chato et de donner la faute a nous et a l'arbitre si ton équipe est pas arrivée a faire ce qu'elle avait prévu en croyant que chato n'allait pas faire de la résistance toute la semaine votre bande de pseudo supporter nous annoncer qu'ont aller prendre 30 points a Verchérefullback has writtenTatane a part envenimé les choses tu es bon qu'a ça. Moi a...Reprend le post depuis le début et tu verras que je n'ai pas formulé une seule insulte. (contrairement a beaucoup d'entre vous). Je n'est fait qu ecrire ce que j ai constaté et vu de mes yeux. Regarder vos reponse et vous vérez que la provocation ne vient peut etre pas de moi.
Votre avis ?
ok finalement toi tu es rien tu es juste celui qui donne une analyse en étant neutre si j'ai bien compri ??? :lol:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPas une question de biens vus où mal , tu peux dire ce tu penses mais je ne suis pas daccord avec tout ce que tu dis (et pourtant je suis daccord sur un fait , on a vu un match trés haché avec un temps de jeu effectif trés faible et on ne peut pas être satisfait de ce type de match mais la faute à Chato qui a fait son match et notre équipe qui n'a pas su faire ce qu'il fallait pour mettre plus de rythme.MAC J has writtenQuestion a MAC J : Pour etre bien vu sur ce forum il faut faire le béni ouioui et léché le cul de tout le monde ?tatane6974 has written Combien as vu de match de Bourg cette saison? Si beaucoup so...Des matchs comme celà on en a déjà vu et on en reverra encore , de notre coté on n'a pas su augmenter le rythme et sortir de cette pression constante mise par Chato. Bourg aujourd'hui a eu de grosses carences dans certains domaines.
Votre avis ?
fullback has writtenok finalement toi tu es rien tu es juste celui qui donne une analyse en étant neutre si j'ai bien co...Pas neutre non! supporter Chauvin qui défent son bout de gras, mais sans insulter les gens.
Votre avis ?
ok vaut mieux laisser tombé avec toi tu sers pas trop a grand chose a part être chauvin et brancher les supporters de Chato et être incapable de faire la part des choses
Félicitations et défend ton bout de gras tu dois en être farcis !!! :lol:
Votre avis ?
MAC J has writtenJ ai pas dit le contraire, j ai dit qu il y a eu des vilaines choses aujourd hui a verchere, comme les gars de la B de Chato se battant en tribune et leur présideb=nt qui s en prend violamment a l arbitre mais personne ne releve.tatane6974 has writtenPas une question de biens vus où mal , tu peux dire ce tu penses mais je ne suis pas daccord avec tout ce que tu dis (et pourtant je suis daccord sur un fait , on a vu un match trés haché avec un temps de jeu effectif trés faible et on ne peut pas être satisfait de ce type de match mais la faute à Chato qui a fait son match et notre équipe qui n'a pas su faire ce qu'il fallait pour mettre plus de rythme.MAC J has written Des matchs comme celà on en a déjà vu et on en reverra encor...Question a MAC J : Pour etre bien vu sur ce forum il faut faire le béni ouioui et léché le cul de tout le monde ?
Votre avis ?
fullback has writtenok vaut mieux laisser tombé avec toi tu sers pas trop a grand chose a part être chauvin et brancher ...Toi tu n es pas chauvin et tu n aurais surement pas chambré si tu avais gagné ??? J ai un doute !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Franchement je te garantis que non j'aurais dit les faits du match sans chambrer les supporters et en félicitant les joueurs sans chambrer ni critiquer !!!
Car pas besoin de chambrer car après on peut vite retomber sur terre donc juste encourager pour la suite
Votre avis ?
Marilou has written;)Marilou , tu sais pas compter Bourg aurait perdu 2 fois d'1 point contre Chato , Bourg aurait quand meme 11 points et Chato 13 points .tatane6974 has written1 Bourg en Bresse 17 2 Limoges 15 3 Châteaurenard 7 4 Aubenas 0 :D 1 point d...Ben respires parceque les voyous ce soir auraient pu avoir 10pts de +.....etlà ça aurait donné : 1 Chateaurenard 17 2 Limoges 15 3 Bourg en Bresse 7 4 Aubenas 0 Mais bon, on aurait dit que c'est la fautede l'arbitre..... :P Aller mon grand t'es 1er de poule....mais bon c'est ce que tu disais déjà sur le post JP au début de la 2ème phase Mais simplement tu croyais surtout que contr Chato tu craignais rien Comme quoi.......
Votre avis ?
tatane puisqu'on est traité de voyous par vos supporters....
Garde cette phrase dans un coin de ta tête elle pourra te servir et te faire comprendre beaucoup de chose !!!!
Le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemans :)
Votre avis ?
Alors dans le forum pas de débat pas d analyses pas de pronostics , juste des allez les bleus les violets vous etes formidables.
J ai dit que Chato a fait de l anti jeu et de la provoc tout le match, mais c etait votre jeu et c est pas passé loin, je serait supporter de Chato je serais fier de ce match. Mais je suis un supporter de bourg et je defend mon bout de gras. Je n est jamais dit que l on etait les meilleurs , jamais dit que nous montrons en D2,
Votre avis ?
fullback has writtentatane puisqu'on est traité de voyous par vos supporters.... Garde cette phrase dans un coin de ta t...Un gentleman ne se bat pas en tribune, un gentlemen ne menace pas de mort l'arbitre et le délégué du match. Ca aussi ca pourrait te servir
Votre avis ?
Toi franchement tu es très fort !!!! tu es sur le terrain, en tribune , et tu entends tout franchement tu es DIEU !!! :P
Votre avis ?
fullback has writtenToi franchement tu es très fort !!!! tu es sur le terrain, en tribune , et tu entends tout francheme...Bien esquivé , c est bizarre mais aucun supporter de Chato ne veut parlé de ça?
Votre avis ?
tatane6974 has writtenJe ne suis pas le seul a l avoir vu le délégué du match a fait un rapport. Mais ce doit etre DIEUfullback has writtenToi franchement tu es très fort !!!! tu es sur le terrain, en tribune , et tu en...Bien esquivé , c est bizarre mais aucun supporter de Chato ne veut parlé de ça?
Votre avis ?
darry cool has writtenUN ENORME BRAVO A CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant a bourg qui nous avez promis l'enfer c'est ...Question argument , j'aime bien aussi coté Chato ce forumeur donc si en effet Chato l'aurait remporter je pense que niveau chambrage on aurait été gaté.:rolleyes::cool::lol:
Votre avis ?
MAC J has writtenEnfin tu es de mon coté !!!!!!!!!!!!darry cool has writtenUN ENORME BRAVO A CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant a bourg qui nous avez...Question argument , j'aime bien aussi coté Chato ce forumeur donc si en effet Chato l'aurait remporter je pense que niveau chambrage on aurait été gaté.:rolleyes::cool::lol:
Votre avis ?
fullback est plus la !!!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
tatane6974 has writtenJe ne suis pas de ton coté d'accord des fois c'est tout , j'ai mon opinion.MAC J has writtenEnfin tu es de mon coté !!!!!!!!!!!!darry cool has writtenUN ENORME BRAVO A CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant a bo...Question argument , j'aime bien aussi coté Chato ce forumeur donc si en effet Chato l'aurait remporter je pense que niveau chambrage on aurait été gaté.:rolleyes::cool::lol:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenfullback est plus la !!!!!!!!!!!! :PComme là, réaction non nécessaire.:rolleyes: et c'est mon opinion.
Votre avis ?