vera has writtenChato avec Beziers depuis toujours ! Remontez vite et faites nous rever de nouveau ! Votre place est au moins en PROD2 ! chez vous le combat et etre valeureux on sait ce que c est...Carabistouille has writtenPour Vera: Vivement que Béziers remonte en D2. Votre place n'est pas ici. ...Merci Carabistouille, mais que ce sera difficile, avec tous nos jeunes qui font souvent preuve de naïveté devant la roublardise de certains joueurs beaucoup plus expérimentés!:/ Cela dit, il est vrai que nous avons tout ce qu'il faut, par ailleurs pour jouer en prod2...Il ne nous manque "que" la montée, le plus difficile, quoi!;)
Votre avis ?
tatane6974 has writtenC'est ton point de vue et je le respecte mais ce qu'on demande aux joueurs c'est avant tout des résultats! S'il y a du beau jeu en plus, c'est tant mieux et c'est la cerise sur le gateau!vera has writtenl'amour du beau jeu !!!!!!!tatane6974 has written Personne n'a parlé de violence. Pas moi en tout cas. Je parle...Pas d'accord! Leur rôle c'est avant tout de gagner, quelle que soit la manière! Le plaisir des spectateurs, il est secondaire! Alors, au lieu de vous en prendre aux joueurs de Châteaurenard, vous feriez mieux de savourer cette victoire difficilement acquise!
Votre avis ?
Pour le grand philosophe technico-tacticien qu'est "tatane":
L'amour du beau jeu !!!
Tu dois pas trop savoir ce que c'est vu ce que propose vos violets.
J'ai jamais entendu dire que bourg était réputé pour son jeu de Qmouvement. :lol:
Votre avis ?
MAC J has writtenAttention tous les bressans ne sont pas virulants comme Tatane , par exemple beaucoup ne sont pas in...Tu as raison TATANE6974 comme cela à été dit c est une tache " il y en a partout ! Sinon , à Chato j ai partagé une biere avec deux de vos supporter bien sympas Aujourd hui on a été trés valeureux , on aurait du repartir avec la victoire c est comme ça ! Bourg est une belle équipe , ce match va lui servir Bonne route!!
Votre avis ?
pascaly has writtenNous ne demandons que ça, crois-moi, et il est vrai que nos deux clubs ont depuis fort longtemps des relations amicales que ton post traduit très bien !vera has writtenChato avec Beziers depuis toujours ! Remontez vite et faites nous rever de nouveau ! Votre place est au moins en PROD2 ! chez vous le combat et etre valeureux on sait ce que c est...Carabistouille has writtenPour Vera: Vivement que Béziers remonte en D2. Votre place...Merci Carabistouille, mais que ce sera difficile, avec tous nos jeunes qui font souvent preuve de naïveté devant la roublardise de certains joueurs beaucoup plus expérimentés!:/ Cela dit, il est vrai que nous avons tout ce qu'il faut, par ailleurs pour jouer en prod2...Il ne nous manque "que" la montée, le plus difficile, quoi!;)
Votre avis ?
vera has writtenJe suis pas tout a fait d'accord. il a beau jeu et pas de jeu du tout. Si tu n'as que ce genre de spectacle tous les dimanches le stade se vide rapidement car il y a les supporters pour qui seul le resultat compte et les spectateur qui vienne pour voir du jeu.tatane6974 has writtenC'est ton point de vue et je le respecte mais ce qu'on demande aux joueurs c'est avant tout des résultats! S'il y a du beau jeu en plus, c'est tant mieux et c'est la cerise sur le gateau!vera has written Pas d'accord! Leur rôle c'est avant tout de gagner, quelle qu...l'amour du beau jeu !!!!!!!
Votre avis ?
Encore une fois , arrétez de généraliser , tatane ne représente pas tous les supporters de Bourg qui sont nombreux sur ce site et qui n'interviennent d'ailleurs pas sur ce post vu le débat.
Aujourd'hui Chato a montré plus d'envie et Bourg a été plus faible qu'au match aller d'ailleurs mais on ne peut pas dire que l'on ai vu du rythme car que de temps mort et quel match haché, on aurait compté le temps effectif , qu'on jouerait encore à cette heure ci.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPour le grand philosophe technico-tacticien qu'est "tatane": L'amour du beau jeu !!! Tu dois pas tro...Combien as vu de match de Bourg cette saison? Si beaucoup sont déçus ce soir c'est que l on a pas l'habitude de voir ce genre de match.
Votre avis ?
MAC J has writtenEncore une fois , arrétez de généraliser , tatane ne représente pas tous les supporters de Bourg qui...Oh un bizounours !!!!!!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenIl y a aussi les supporters, dont je fais partie, qui savent apprécier le beau jeu mais n'en font pas une priorité! Quant aux spectateurs, ceux qui se précipitent au stade "quand ON gagne" et le désertent "quand ILS perdent", j'avoue que c'est loin d'être ma préoccupation première!vera has writtenJe suis pas tout a fait d'accord. il a beau jeu et pas de jeu du tout. Si tu n'as que ce genre de spectacle tous les dimanches le stade se vide rapidement car il y a les supporters pour qui seul le resultat compte et les spectateur qui vienne pour voir du jeu.tatane6974 has written l'amour du beau jeu !!!!!!!C'est ton point de vue et je le respecte mais ce qu'on demande aux joueurs c'est avant tout des résultats! S'il y a du beau jeu en plus, c'est tant mieux et c'est la cerise sur le gateau!
Votre avis ?
vera has writtenMais necessaire au point de vu économique, ce sont les spectateurs qui font vivre financierement les clubs.tatane6974 has writtenIl y a aussi les supporters, dont je fais partie, qui savent apprécier le beau jeu mais n'en font pas une priorité! Quant aux spectateurs, ceux qui se précipitent au stade "quand ON gagne" et le désertent "quand ILS perdent", j'avoue que c'est loin d'être ma préoccupation première!vera has written C'est ton point de vue et je le respecte mais ce qu'on demand...Je suis pas tout a fait d'accord. il a beau jeu et pas de jeu du tout. Si tu n'as que ce genre de spectacle tous les dimanches le stade se vide rapidement car il y a les supporters pour qui seul le resultat compte et les spectateur qui vienne pour voir du jeu.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDes matchs comme celà on en a déjà vu et on en reverra encore , de notre coté on n'a pas su augmenter le rythme et sortir de cette pression constante mise par Chato. Bourg aujourd'hui a eu de grosses carences dans certains domaines.Carabistouille has writtenPour le grand philosophe technico-tacticien qu'est "tatane": L'amour du be...Combien as vu de match de Bourg cette saison? Si beaucoup sont déçus ce soir c'est que l on a pas l'habitude de voir ce genre de match.
Votre avis ?
Tatane a part envenimé les choses tu es bon qu'a ça. Moi au match aller à Chato j'étais assis vraiment pas loin des supporters bressans qui s'étaient déplacés et je peux te dire qu'ils avaient vraiment pas ta mentalité. Alors à part brancher critiquer insulter et provoquer tu devrais mieux te taire car là tu es en train de salir la réputation des supporters bressans
Votre avis ?
MAC J has writtenQuestion a MAC J : Pour etre bien vu sur ce forum il faut faire le béni ouioui et léché le cul de tout le monde ?tatane6974 has writtenDes matchs comme celà on en a déjà vu et on en reverra encore , de notre coté on n'a pas su augmenter le rythme et sortir de cette pression constante mise par Chato. Bourg aujourd'hui a eu de grosses carences dans certains domaines.Carabistouille has writtenPour le grand philosophe technico-tacticien qu'est "...Combien as vu de match de Bourg cette saison? Si beaucoup sont déçus ce soir c'est que l on a pas l'habitude de voir ce genre de match.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenJuste un peu de recul , ce qui peut te manquer parfois.MAC J has writtenEncore une fois , arrétez de généraliser , tatane ne représente pas tous les suppor...Oh un bizounours !!!!!!!!!
Votre avis ?
MAC J has writtenVoila tout est résumé en une seule petite phrase !tatane6974 has written[u][b]Juste un peu de recul , ce qui peut te manquer parfois.[/b][/u]MAC J has writtenEncore une fois , arrétez de généraliser , tatane ne représen...Oh un bizounours !!!!!!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenOu les supporters quand il y en a beaucoup! Les supporters en général, prennent un abonnement et on peut compter sur eux, pas souvent les spectateurs!vera has writtenMais necessaire au point de vu économique, ce sont les spectateurs qui font vivre financierement les clubs.tatane6974 has written Je suis pas tout a fait d'accord. il a beau jeu et pas de jeu...Il y a aussi les supporters, dont je fais partie, qui savent apprécier le beau jeu mais n'en font pas une priorité! Quant aux spectateurs, ceux qui se précipitent au stade "quand ON gagne" et le désertent "quand ILS perdent", j'avoue que c'est loin d'être ma préoccupation première!
Votre avis ?
fullback has writtenTatane a part envenimé les choses tu es bon qu'a ça. Moi au match aller à Chato j'étais assis vraime...Reprend le post depuis le début et tu verras que je n'ai pas formulé une seule insulte. (contrairement a beaucoup d'entre vous). Je n'est fait qu ecrire ce que j ai constaté et vu de mes yeux. Regarder vos reponses et vous vérez que la provocation ne vient peut etre pas de moi. Prenons l'exemple du post "Poule 1 le bar est ouvert" quand apres la premiere journée je dit qu aubenas apres en avoir pris 50 a la maison ne se qualifira pas et que Chato en ayant perdu a la maison contre Bourg a hypothéqué ses chances de qualifs, les insultes fusent ect.... Ce n'est que mon analyse et je ne demande qu a débattre mais apparament c est pas comme ca que ca fonctionne. Les vérités sont peut etre trop difficiles a constater???
Votre avis ?
tatane6974 has writtenC'est toi le seul qui provoque on est bien obligé de se defendre on défend nos couleurs et on supporte notre équipe contrairement a toi qui pavoise et qui branche tout le monde prend exemple sur les autres " bons " supporters bressans. Pas besoin de fanfaronner tu peux dire ce que ta vu sans prendre parti de ton équipe et critiquer celle d'enfance donc aujourd"hui Chato et de donner la faute a nous et a l'arbitre si ton équipe est pas arrivée a faire ce qu'elle avait prévu en croyant que chato n'allait pas faire de la résistance toute la semaine votre bande de pseudo supporter nous annoncer qu'ont aller prendre 30 points a Verchérefullback has writtenTatane a part envenimé les choses tu es bon qu'a ça. Moi au match aller à Chato ...Reprend le post depuis le début et tu verras que je n'ai pas formulé une seule insulte. (contrairement a beaucoup d'entre vous). Je n'est fait qu ecrire ce que j ai constaté et vu de mes yeux. Regarder vos reponse et vous vérez que la provocation ne vient peut etre pas de moi.
Votre avis ?
ravachol has writtenet lui c est dieu !!!!!!!!!tatane6974 has writtenSi il y a un joueur dont la mentalité et le comportement ont toujours été exemplaires sur et hors du terrain, c' est bien lui ! C' est avec beaucoup de regrets qu' on l' a vu quitter Nîmes, et pour le juger avec autant de hauteur, soit tu es Dieu le père, soit tu es un âne, et je pencherais plus volontiers pour la seconde solution :rolleyes:Rougekitache has written Euh, on peut éviter les généralités aussi?Il doit etre parfait et crois que parce qu il est joueur il peut juger les autres. Ca mentalité est a l image de son équipe et de son président qui pete un cable en fin de match. Le public de Chato est tellement parfait qu'ils ont mis des barrières autour de leur terrain et pourtant pas une insulte, pas de menace, peut etre qu il n y a pas de public ? bizarre
Votre avis ?