Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

faby1925 msgpm
tatane6974 has written
Rougekitache has written
Zinzanbrooke has writtenJ'ai quelques matchs à mon compteur, c'est mon 2nd c...
Euh, on peut éviter les généralités aussi?
Il doit etre parfait et crois que parce qu il est joueur il peut juger les autres. Ca mentalité est a l image de son équipe et de son président qui pete un cable en fin de match. Le public de Chato est tellement parfait qu'ils ont mis des barrières autour de leur terrain et pourtant pas une insulte, pas de menace, peut etre qu il n y a pas de public ? bizarre
toi tu es vraiment une tache ! Va apprendre a écrire avant de parler !!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
allezviolet01 has writtencomprenez bien que passez devant la CGT avant le match a eté percu comme une provocation, apres faut...
Le pauvre numéro 8 il provoque et après il pleure parce qu un papy de 80 pige sur la main courante l'a insulté. Bibiche !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
faby19 has written
tatane6974 has written
Rougekitache has written Euh, on peut éviter les généralités aussi?
Il doit etre parfait et crois que parce qu il est joueur il peut juger les autres. Ca mentalité est a l image de son équipe et de son président qui pete un cable en fin de match. Le public de Chato est tellement parfait qu'ils ont mis des barrières autour de leur terrain et pourtant pas une insulte, pas de menace, peut etre qu il n y a pas de public ? bizarre
toi tu es vraiment une tache ! Va apprendre a écrire avant de parler !!
Tiens, il n'y a pas qu a Bourg qu il y a des insultes !!!!!!!!!!!!! Le 8 doit avoir une audition et vision selective.

Votre avis ?

faby1925 msgpm
allezviolet01 has writtencomprenez bien que passez devant la CGT avant le match a eté percu comme une provocation, apres faut...
c est pas nous qui faisons " les vierges effarouchees" , mais faut pas nous dire qu on est les méchant quand vous avez le même comportement que vous nous reprochez !!c est vous les pleureuses!! Mais on reviendra et on se souviendra !! Sur ce bon vent a ceux qui l on gagne sur le terrain

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
faby19 has written
allezviolet01 has writtencomprenez bien que passez devant la CGT avant le match a eté percu comme un...
c est pas nous qui faisons " les vierges effarouchees" , mais faut pas nous dire qu on est les méchant quand vous avez le même comportement que vous nous reprochez !!c est vous les pleureuses!! Mais on reviendra et on se souviendra !! Sur ce bon vent a ceux qui l on gagne sur le terrain
Enfin

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bon la maternelle, on va au lit? (enfin...chacun de son côté!)

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Zinzanbrooke has writtenJ'suis joueur de chato (N°8), et avant meme le coup d'envoi on se fait traiter de " voyou " de " tru...
Vous avez raison, j'ai entendu le mot "voyou" avant le match prononcé par quelques supporters de la CGT et je le regrette tout autant que vous, mais habituellement, ce sont plutôt des applaudissements. Je pense que le passage devant la tribune CGT était une provocation de votre part, en tout cas elle a été ressentie comme telle ... Ca marche dans les deux sens, on doit respecter les joueurs mais aussi le public.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has written
Zinzanbrooke has writtenJ'suis joueur de chato (N°8), et avant meme le coup d'envoi on se fait trait...
Vous avez raison, j'ai entendu le mot "voyou" avant le match prononcé par quelques supporters de la CGT et je le regrette tout autant que vous, mais habituellement, ce sont plutôt des applaudissements. Je pense que le passage devant la tribune CGT était une provocation de votre part, en tout cas elle a été ressentie comme telle ... Ca marche dans les deux sens, on doit respecter les joueurs mais aussi le public.
+1

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Zinzanbrooke has writtenJ'suis joueur de chato (N°8), et avant meme le coup d'envoi on se fait trait...
La prochaine fois qu'il y aura un match à Bourg, je vous conseillerais de tracer un circuit au sol de façon à ce que l'équipe adverse n'emprunte pas de chemin interdit, synonyme de provocation!:P:)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
vera has written
Zinzanbrooke has writtenJ'suis joueur de chato (N°8), et avant ...
La prochaine fois qu'il y aura un match à Bourg, je vous conseillerais de tracer un circuit au sol de façon à ce que l'équipe adverse n'emprunte pas de chemin interdit, synonyme de provocation!:P:)
Quelle mauvaise foi !!!!!!!

Votre avis ?

faby1925 msgpm
Merci amis Bitterois tu as vu toutes ces pleureuses !!! qui ont assister a un match d' homme , encore un peu il appelle la police un conseil la prochaine faites attention a l équipe contre laquelle vous aller jouer sinon vaut mieux declarer forfait!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
tatane6974 has written
vera has written
Les femmes s'en mêlent .. has written Vous avez raison, j'ai entendu le mot "voyou" ...
Quelle mauvaise foi !!!!!!!
Ah ?!De le mauvaise foi ? Non de l'humour, du chambrage mais pas de la mauvaise foi...aucun rapport!:)

Votre avis ?

fullback42 msgpm
J'avais dit que je ne répondait plus sur ce sujet mais la j'y suis obligé Tatane tu te prend pour qui par parler comme sa . C'est facile de se cachait derrière un pseudonyme et de critiquer et provoquer Chato. Vous avez gagner je vous félicite et continuez comme sa vous irez loin :lol: En attendant je suis fier de Chato qui echoue seulement a un petit point mais encore félicitations et allez chato continuez a nous faire plaisir ;)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Pour Vera: Vivement que Béziers remonte en D2. Votre place n'est pas ici. Chato sera a fond derrière vous durant ces phases finales.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
tatane6974 has written
Personne n'a parlé de violence. Pas moi en tout cas. Je parle d'antijeu ou de non jeu de provocations. Je ne pense pas que beaucoup de spectateurs est pris du plaisir cet apres midi. Votre role avant tout est de donner du plaisir au spectateurs. Si en fédéral 1 on assiste a ce genre de spectacle tous les dimanches les stades vont se vider a vitesse grand V et tu ne peux pas en etre fier.
Pas d'accord! Leur rôle c'est avant tout de gagner, quelle que soit la manière! Le plaisir des spectateurs, il est secondaire! Alors, au lieu de vous en prendre aux joueurs de Châteaurenard, vous feriez mieux de savourer cette victoire difficilement acquise!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
fullback has writtenJ'avais dit que je ne répondait plus sur ce sujet mais la j'y suis obligé Tatane tu te prend pour qu...
Pourtant a Chateaurenard la provoc est le fond de commerce je comprend pas !!!!!!!! :P

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Attention tous les bressans ne sont pas virulants comme Tatane , par exemple beaucoup ne sont pas intervenus sur ce post qui depuis 15 jours n'apporte que des invectives inutiles. Tatane me parait être notre boulet comme Chateaurenard où d'autres équipes peuvent en avoir .

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Carabistouille has writtenPour Vera: Vivement que Béziers remonte en D2. Votre place n'est pas ici. Chato sera a fond derrière...
Merci Carabistouille, mais que ce sera difficile, avec tous nos jeunes qui font souvent preuve de naïveté devant la roublardise de certains joueurs beaucoup plus expérimentés!:/ Cela dit, il est vrai que nous avons tout ce qu'il faut, par ailleurs pour jouer en prod2...Il ne nous manque "que" la montée, le plus difficile, quoi!;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
vera has written
tatane6974 has written
Zinzanbrooke has writtenJ'suis joueur de chato (N°8), et avant meme le coup d'...
Personne n'a parlé de violence. Pas moi en tout cas. Je parle d'antijeu ou de non jeu de provocations. Je ne pense pas que beaucoup de spectateurs est pris du plaisir cet apres midi. Votre role avant tout est de donner du plaisir au spectateurs. Si en fédéral 1 on assiste a ce genre de spectacle tous les dimanches les stades vont se vider a vitesse grand V et tu ne peux pas en etre fier.
Pas d'accord! Leur rôle c'est avant tout de gagner, quelle que soit la manière! Le plaisir des spectateurs, il est secondaire! Alors, au lieu de vous en prendre aux joueurs de Châteaurenard, vous feriez mieux de savourer cette victoire difficilement acquise!
l'amour du beau jeu !!!!!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
MAC J has writtenAttention tous les bressans ne sont pas virulants comme Tatane , par exemple beaucoup ne sont pas in...
Tu as surement raison, tends l'autre joue et laisse toi marcher dessus.

Votre avis ?

Login / Sign up