Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

olivier18533 msgpm
Nîmes

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
olivier has writtenRamène pas trop ta fraise avec le courage, moi je connais une équipe qui a fait rentrer châto au ves...
Ben c'est sa place non????? :P :D:D Du l'humour de l'humour.....ce n'est qu'un match de rugby Ils ont gagné On a pas pris une taule Donc coollllllllllllllllll..... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

fullback42 msgpm
ah bon et quand ? en 19... ??? ou en 20...???

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
olivier has writtenRamène pas trop ta fraise avec le courage, moi je connais une équipe qui a fait rentrer châto au ves...
C est sur en s étant fait voler sur le match , il y avait de quoi pavoiser !!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
UN ENORME BRAVO A CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant a bourg qui nous avez promis l'enfer c'est du petit niveau en jean prat qui ne sait pas reconnaitre etre tombée deux fois sur un os et qui va se faire sortir en huitieme de finale et qui a surtout commencée en urgence une souscription aupres des supporters pour pouvoir sauver le club......alors ya pas de quoi se la ramener........ ENCORE UN GRAND BRAVO AUX ROUGES ET BLEUS

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
On a gagné, petitement, mais on a gagné. Point barre !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'était il y a 4 ans, renseigne toi. au match Aller, l'entraineur de Châto place son équipe à la sortie des vestiaires, bagarre générale. Au match retour, E. Tissot demande aux nimois de faire la même chose, et là, les gros de Châto se retrouvent tous seuls, les 3/4 ayant préférés la marche arrière. C'est l'année, ou un joueur nimois a montré son cul à la tribune après s'être pris des insultes antisémites pendant le match.

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
je m'en souvient toi tu etait le chauffeur de car :cool:

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
au poteaux te ou

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
olivier has writtenC'était il y a 4 ans, renseigne toi. au match Aller, l'entraineur de Châto place son équipe à la sor...
C est bien le match que je pensais , je n ai pas besoin de me renseigner j y étais et on s était bien fait enculé par l arbitre!! Aprés pour le reste quand on parle de Chato comme voyoux ou autres , avec des gentlemens du type Tissot ,on a encore de le marge Faut arreter de croire que vous etes tous victimes , tu crois qu à Nimes il y a pas les memes comportements que tu nous reproches?? C est du passé , ça s est à rien a part à vouloir faire le malin!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fullback brother has writtenje m'en souvient toi tu etait le chauffeur de car :cool:
Sinon, depuis, tu as arrêté de te chier dessus ?

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
olivier has writtenC'était il y a 4 ans, renseigne toi. au match Aller, l'entraineur de Châto place son équipe à la sor...
Mon dieu!!!!! Mais entre tout ce qu'on lit, on se demande comment la Fédé donne encore des licences et le droit d'avoir un club à cette ville de voyous Bucco!!!!!! :rolleyes: On devrait stériliser tout les joueurs, pour plus qu'ils se reproduisent...on sait jamais dans 20ans, ça pourrait être pire!!!!! :P Puis plus de Chato dans le paysage rugbistique, plus besoin d'arbitre!!!! :o Tiens je vais de ce pas bruler le maillot de mon petit rugbyman chateaurenardais de 6ans, je voudrais pas qu'il tourne mal!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

le prof43 msgpm
Après avoir vu l'équipe de Chato, Bourg a eu du mérite de gagner la bas. Pour moi c'est un exploit. Maintenant à Limoge de se rendre à Chato. Est-ce que Chato va jouer de la même façon ?

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
le prof has writtenAprès avoir vu l'équipe de Chato, Bourg a eu du mérite de gagner la bas. Pour moi c'est un exploit. ...
Toi qui à l air honnete ! donnes nous ta vision du match?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
olivier j'en peux plus de ton esprit anti-chateaurenardais qui dure depuis des années quant aux tissots c'est vrai que sont tous des sains en la matiere et nimes - gaillac ca te rappelle rien ou des joueurs nimois ont frappé des spectateurs et ou encore un certain tissot a été radié 1 ans alors arrete un peu......

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
le prof has writtenAprès avoir vu l'équipe de Chato, Bourg a eu du mérite de gagner la bas. Pour moi c'est un exploit. ...
Non, on va directement les fusiller sur le parking du stade! :P Par contre je suis certaine que vous aimeriez qu'on le gagne celui là hein??? :D:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marilou has written
olivier has writtenC'était il y a 4 ans, renseigne toi. au match Aller, l'entraineur de Châto place ...
Mon dieu!!!!! Mais entre tout ce qu'on lit, on se demande comment la Fédé donne encore des licences et le droit d'avoir un club à cette ville de voyous Bucco!!!!!! :rolleyes: On devrait stériliser tout les joueurs, pour plus qu'ils se reproduisent...on sait jamais dans 20ans, ça pourrait être pire!!!!! :P Puis plus de Chato dans le paysage rugbistique, plus besoin d'arbitre!!!! :o Tiens je vais de ce pas bruler le maillot de mon petit rugbyman chateaurenardais de 6ans, je voudrais pas qu'il tourne mal!!!!! :D:D:D
Marilou, je n'ai pas dit qu'à Châto c'était des voyous, mais ton collègue Fullback qui se la joue on vous a fait peur, ferait bien de la mettre en veilleuse, c'est lui qui vous fait passer pour des trompettes.

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
merci le prof pour ton message toi au moins te sincere

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
olivier quelqueqs message plus haut tu disez qu'ont allez en prendre quarante je pense que ta un peu la grosse tete

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
olivier has written
Marilou has written
olivier has writtenC'était il y a 4 ans, renseigne toi. au match Aller, l'entrain...
Marilou, je n'ai pas dit qu'à Châto c'était des voyous, mais ton collègue Fullback qui se la joue on vous a fait peur, ferait bien de la mettre en veilleuse, c'est lui qui vous fait passer pour des trompettes.
1- c'est pas mon collègue 2- Quand y a eu des trompettes, chalonnaises, bressanes ou autres ben là y a eu aucun commentaire pour calmer! 3- Fais ton boulot merde!!!! :D 4- Euhhh si je suis radiée c'est combien de jour? :P

Votre avis ?

Login / Sign up