Bonne route les copains !!!!:D
Bon match aux deux équipes !!!
Et surtout ....... [color=purple] ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2976605,260/Objectif-premiere-place.html[/url]
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA ;);)
Votre avis ?
roudoudou has writtenBonne route les copains !!!!:D Bon match aux deux équipes !!! Et surtout ....... [color=purple] ALLE...depart a 6h du mat on va etre frai a 15h....
Votre avis ?
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2976605,260/Objectif-premiere-place.html[/url] AL...En forme de grand matin notre " super-violet ". Garde des forces pour tout à l'heure... tous avec nos violets pour la victoire. [size=25][color=purple][b]ALLEZ VIOLET[/b][/color][/size]
Votre avis ?
allez chato,une petite victoire
Votre avis ?
Belle journée en perspective !
Votre avis ?
VA T ON DEPASSER LES 5000 PERSONNES A VERCHERE !!!!!!!!!!!
C EST POUR CA
ALLEZ VIOLETS TOUS VERCHERE !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tous a verchere!!!:cool::cool:
Votre avis ?
que le rugby soit beau et que le meilleur gagne, et que ce soit Châto!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bouba13 has writtenallez chato,une petite victoireA CHATO, POUR ALLER CHERCHER CETTE PETITE VICTOIRE QUI SERAIT UN GRAND EXPLOIT ON PARLE EN COULISSE D'UNE PETITE PRIME DE 300 € PAR JOUEURS ???? INFO OU INTOX
Votre avis ?
Arthur14, bleu13, Firefox et autres, si vos infos sont bonnes, comment un club en pleine ouragan financier peut donner des primes sans argent.
Pensez sport, que le meilleur gagne...
Votre avis ?
Bourg 3- 5 Chato...
Mi-temps
Votre avis ?
FIRE FOX has writtenDes choses qui ne se disent pas.:(bouba13 has writtenallez chato,une petite victoireA CHATO, POUR ALLER CHERCHER CETTE PETITE VICTOIRE QUI SERAIT UN GRAND EXPLOIT ON PARLE EN COULISSE D'UNE PETITE PRIME DE 300 € PAR JOUEURS ???? INFO OU INTOX
Votre avis ?
Quelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !!!!!!! Provocation avant le match en passant devant la CGT, Pas de jeu, mais que de l'anti jeu, les joueurs de la B qui se battent en tribunes, le président voulant en venir aux mains avec le délégué et l'arbitre à la fin du match, bravo Chato pour ce que vous avez montré aujourd'hui, votre réputation n'est pas usurpée!!!!!!!!
En revoir Chato votre place n'est pas en huitieme !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et le score ?
Votre avis ?
foikeus has writtenet le score ?9 à 8 pour Bourg
Votre avis ?
quel match de m****e cela fesait tres longtemps que je n avait vu une equipe user d autant de roublardise pour casser le rythme du match,avec la bienveillance d un arbitre hors sujet et une equipe violette a coté de ses pompes....... un match a oublier au plus vite!!!!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !!!!!!! Provocation avant le match en pas...bizarrement ils viennent pas ouvrir leurs grandes gueules les bucco............... BRAVO BOURG:):) un bedarridais.................
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenquel match de m****e cela fesait tres longtemps que je n avait vu une equipe user d autant de roubla...vous n' avez pas joué contre Béda l'année derniere alors :P
Votre avis ?
tatane6974 has writtenQuelle honte la mentalité de cette équipe de Chateaurenard !!!!!!! [b]Provocation avant le match en ...Faut vous mettre d'accord les Bressans!!!! Hier vous disiez sur ce meme post que seule l'équipe de bourg passe devant cette tribune???!! :rolleyes: Pas habitué a être mené au score je pense...;):P PS: Tu as juste oublié "...et les (quelques) supporters de chato qui ont faitl e déplacements se font insulter à chaque fois qu'ils encouragent leur équipe"... Enfin pour ce qu'on devait en prendre une valise au match aller et retour.... Bonne chance pour les 8èmes.....mais vous avez un peu trop le melon à mon gout (Une légère ressemblance avec Chalon!!!:D) En tout cas Bravo à la I et la B, pour votre belle saison! Je parle de Chato bien sur :cool::cool:
Votre avis ?