Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

l'Annecien1016 msgpm
bouquin has writtenSurtout le retour de l'échauffement du terrain annexe, en passant devant la tribune attendez vous à ...
c'est du grand n'importe quoi etant donné que seul les violets passent devant la tribune cgt!!!!verchere n'est pas un stade de footeux que ce soit devant les tribunes ou sur le stade soyez tranquille amis chateaurenadais (je ne c'est pas si c'est comme cela que l'on appelle les habitants ) mais il n'y aura pas de lancement de projectiles ni sur le terrain ni en dehors.à Bourg on sait recevoir....

Votre avis ?

gonze33 msgpm
ou en es chato au niveau financier ????? plus personne en parle.....comme c'est bizarre arthur14 avait raison pour la politique de l'autruche !!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
poulette01 has written
bouquin has writtenJe donne peu de chances à Chateaurenard de s'imposer à Bourg , le public importan...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
En effet c'est nouveau ça vient de sortir... Encore un coup de désinformation de Rachida Dati ?:cool:

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
bouquin has writtenJe donne peu de chances à Chateaurenard de s'imposer à Bourg , le public important fait office de 16...
Cela nous surprendrez de vos supporters qui a l aller ont été bien accueilli avec respect , on sais ce que sais les "vrais supporters " à Chato; deplus pour les quelques uns ou j ai pu parler c était des gens sympas . Mais si l ambiance été tel quelle tu l as décrite , n ayez crainte , à Chato cela aurait plus tendance à nous motiver un peu plus , si tenté que ce soit possible ... Bon match et que le meilleur gagne ... en "rouge et bleu " bien sur!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
pascaly has written
bouquin has writtenJe donne peu de chances à Chateaurenard de s'imposer à Bourg , le public importan...
Cela nous surprendrez de vos supporters qui a l aller ont été bien accueilli avec respect , on sais ce que sais les "vrais supporters " à Chato; deplus pour les quelques uns ou j ai pu parler c était des gens sympas . Mais si l ambiance été tel quelle tu l as décrite , n ayez crainte , à Chato cela aurait plus tendance à nous motiver un peu plus , si tenté que ce soit possible ... Bon match et que le meilleur gagne ... en "rouge et bleu " bien sur!!
Je te rassure, aucun projectile n'a jamais été jetté depuis la tribune .. et le passage devant la cgt, il est reservé aux violets, donc bouquin, au lieu de parler de choses que tu n'as jamais vues, tu ferais mieux de t'abstenir En tout cas Bienvenue à tous ceux qui feront le déplacement ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bouquin tu sais pas lire!!!!!:lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenbouquin tu sais pas lire!!!!!:lol:
ha ha ha j'adore !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
la seule choses qu on jette des tribunes c'est des bonbons !!! :/:/ le lancé de poulet est interdit !!! lol j'avais jamais encore entendu une telle connerie !!!! et j ai d'ailleurs jamais vu aucun projectile de qq nature jeté de la tribune cgt ...

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
A bouquetin tu es frais toi ,je vois pas pourquoi chato ne viendrai pas gagner a bourg!tu sais pas encore qu au rugby ,avant de gagner les matchs il faut les jouer et c ce qu ils va se passer,en plus vous nous faite passer pour des voyoux!tout le groupe l a en travers, ils vont vous defoncer!!!!! allez chato!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
13 BLEU has writtenA bouquetin tu es frais toi ,je vois pas pourquoi chato ne viendrai pas gagner a bourg!tu sais pas e...
Euh, pas moi non, je suis de Lyon! Encore un ancien subordonné du général Hizé ?;):cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en général les projectiles viennent plutôt du terrain, en direction de la tribune. Souvent un joli ballon vrillé tapé en touche, qui vient percuter un papy pas très attentif. Parfois des mottes de terres venant de semelles bédarridaises. Mais ça, c'est une autre histoire!:rolleyes:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Chaque fois que les supporters de Châto s'excite, les joueurs violets se motive, alors supporters de Chato sur le forum, continuer ! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
oula ça se voit que c'est samedi, Vévé fait 3 fautes par mots :P

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
Parfois des mottes de terres venant de semelles bédarridaises ? ils etaient si puissant que sa les bedarridais ??????????????????????? ALLEZ CHATO

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pasrcc has writtenParfois des mottes de terres venant de semelles bédarridaises ? ils etaient si puissant que sa les b...
non pas puissant, bêtes, sales et méchants. La technique est simple, si le terrain est gras, tu récupères la terre sous tes semelles, tu fais des paquets, et tu les lances dans la tribune.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
poulette01 has writtenla seule choses qu on jette des tribunes c'est des bonbons !!! :/:/ le lancé de poulet est interdit ...
Tout à fait, les seuls projectiles qu'il peuvent être lancé, le sont vers les tribunes et sont les friandises distribuées par notre mascotte SuperViolet auprès du jeune public,[i] ( et parfois moins jeune... )[/i]!:):D:)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Pour info, Bouquin n'est pas un supporter bressan donc arretez de croire qu'on est présomptueux .. ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Amenez nous le soleil les castelfoxs ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Rougekitache has writtenoula ça se voit que c'est samedi, Vévé fait 3 fautes par mots :P
ouaih fatigué;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAmenez nous le soleil les castelfoxs ;)
Il est à Replonges le soleil !

Votre avis ?

Login / Sign up