supporter15 has writtenje pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce...Désolé mais on vise le BO ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenalors si tu vise le BO vas plutot en top 14 :lol::lol::lol::lol::lol: euh je passe :/:/ ALLEZ CHATO TERRE DE RUGBYsupporter15 has writtenje pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la ...Désolé mais on vise le BO ;)
Votre avis ?
supporter15 has writtenje pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce...on en reparlera dimanche soir !!! que le meilleur gagne !! et je sais qui sera le meilleur !!!
Votre avis ?
Allez Chato le 18/04 pas de BO pour Limoges et même mieux une belle victoire ! ;)
Votre avis ?
z avez vraiment le melon a bourg :rolleyes:
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenz avez vraiment le melon a bourg :rolleyes:non pas trop , faut rigolé de temp en temp :lol:
Votre avis ?
l année derniere on perdait tout nos matchs c est pas pour ça qu on avait pas le melon ;) ;):D
Votre avis ?
Mais cette année tu vas bien sur le terrain !;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAllez Chato le 18/04 pas de BO pour Limoges et même mieux une belle victoire ! ;)attention, l'Usal n'a pas jouer :rolleyes: ok je sort :)
Votre avis ?
Repas d'avant match
A l'occasion du match USBPA-Châteaurenard, le club organise un repas pour ses supporters sous chapiteau.
Menu :
Jambon persillé
Saucisson sec et condiments
Colombo de dinde et ses légumes
Fromage sec
Dessert
Tarif : 12 €
Réservations au siège de l'USBPA (stade Verchère) 04 74 23 06 08
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenz avez vraiment le melon a bourg :rolleyes:Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Zinzanbrooke has writtenMerci, j'ai à coeur de bien la terminer, car de " source sure " ça sera ma derniere saison à Chato :...A merde comment vais je faire l'année prochaine avec qui vais je rigoler avant les matchs.....
Votre avis ?
taratata has writtenFinis donc tes phrases !Zinzanbrooke has writtenz avez vraiment le melon a bourg :rolleyes:Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenrien :):):):)taratata has writtenFinis donc tes phrases !Zinzanbrooke has writtenz avez vraiment le melon a bourg :rolleyes:Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ne nous énervez pas ludo , c'est pas le moment , il est à fleur..............
Votre avis ?
passion rcc has writtenne nous énervez pas ludo , c'est pas le moment , il est à fleur..............on ne s'ennerve pas !!!!! c'est juste une constatation ..... A NE PAS OUBLIE LE DISCOURS DES DEUX COACHS DE BOURG...........:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
A NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) :
"ils vont surtout prendre des grands pieds bouches les bressans et se kaguer dessus comme d'hab avant d'aller pleurer avec leurs coachs aux pieds des délégués."
Votre avis ?
VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout prendre des grands pie...Arrêtez de généraliser. Tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Moi, je pense juste que les joueurs ont à coeur de faire un gros match et de tenter l'impossible à verchère. C'est tout. Maintenant, ça ne sert à rien, ni d'un coté, ni de l'autre, de faire envenimer des débats. Moi, je viendrai à bourg pour supporter nos petis rouges et bleus mais aussi pour passer un moment convivial avec les supporters violets.
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Napoly,son retour ferait du bien,personne ne parle de lui alors qu'il a fait parti des moments forts durant la première phase.
Votre avis ?
VioletU has writtenA NE PAS OUBLIER LE DISCOURS QUE VOUS TENEZ DEPUIS 15J ;) : "ils vont surtout prendre des grands pie...oui c'est ca des pieds bouches et des doigts aux culs aussi
Votre avis ?