cassé par les siens, c est bon ca Pascaly...;););)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtencassé par les siens, c est bon ca Pascaly...;););)"les miens "...!!! faut pas exagérer ! Les miens ils seront à Bourg et ils seront deux, trois... Le linge sale " si tant est qu il le soit se "lave en famille " pas sur un forum ...
Votre avis ?
ou la la ca chambre par ici !
si j'avais su j'serais po v'nue !! :lol::lol:
Votre avis ?
et moi qui avait trouvé très correct les joueurs et le public quand on descendu là-bas, je sais pas p'tet que quelques uns se lachent loin des yeux de bobonne ou de maman c'est selon!:P:P:P
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenet moi qui avait trouvé très correct les joueurs et le public quand on descendu là-bas, je sais pas ...Tu crois pas que c est aussi tes petits copains qui allument en ne nous respectant pas? Par ailleurs , j ai partagé une mousse avec quelques uns de vos supporters a la mi-temps , trés sympas , pas dans le style de ceux qui écrivent sur ce post!!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenet moi qui avait trouvé très correct les joueurs et le public quand on descendu là-bas, je sais pas ...T'inquiète , on se fait un plaisir de venir à bourg découvrir l'ambiance de verchère , pour ma part ma dernière venue fut pour le match RCC/PUC en demi finale fédèrale 2 avec PIGEAUD comme entraineur me semble t'il. Tout est calé pour le 11 avril ,départ 7h30 / 8h , 3 heures de route , pile poil pour l'apéro , pique nique ou repas d'avant match s'il y en a un au stade , et à partir de 13h30 on encourage la b puis à 15h la première. on est pas favoris , mais on aime ce type de match à chato , ce sera notre premier match des phases finales , un match couperet. si l'on gagne nous n'aurons toujours pas notre destin en mains mais par contre nous repartirons avec un moral gonflé à bloc. Pour les équipes réserves , c'est la première place en jeu me semble t'il ?superbe saison de l'ensemble des équipes seniors , alors peuple chateaurenardais tous rdv à verchère , pour LA CORRIDA (clin d'oeil pour la feria d'arles qui débute demain , pas trop d'écart les gars dans les bodegas )
Votre avis ?
bienvenue à tous et la bière est aussi bonne qu'à Chato (la Cigalou ?).;)
Votre avis ?
Les équipes du sud c'est tous des voyous et des adeptes du fait divers. Il faut leur marcher sur la pelouse.
Votre avis ?
[size=25]OUAIS !! [/size]
Votre avis ?
melanges pas tout avec les equipes du sud,pour ce qui est des voyous!pas un carton rouge de la saison! par contre si il faut essuyer les crampons ils s en priveront pas!
Votre avis ?
Ah y est, j'en ai pécho un.
Faut-il que l'on fasse un historique par saison. Ce ne sont pas des voyous mais des délinquants !
Votre avis ?
J'aime l'ambiance détendue et technique qui règne ici...
Un vrai séminaire de formation pour se préparer au haut niveau.
En toute quiétude.
Devriez organiser des sessions plus souvent, une fois par an c'est trop peu.:cool:
Ah, j'oubliais : allez Violets!;)
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenet moi qui avait trouvé très correct les joueurs et le public quand on descendu là-bas, je sais pas ...Exact, mais il y a aussi des joueurs de Chateaurenard qui n'ont pas oublié l'interview de vos entraîneurs... :P:P:P
Votre avis ?
olivier has writtenAh y est, j'en ai pécho un. Faut-il que l'on fasse un historique par saison. Ce ne sont pas des voyo...C'est même pire, que des flibustiers :cool::cool::cool: Faut appeler Besson au secours (il est pas très loin), y a en même qui n'ont pas de papiers :P:P:P:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenboufon,tu te prend pour qui toipascaly has writtenet pourtant c'est le cas, vous allez en prendre 40 comme à Limoges et retomberez sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Vévé has writtenOn se méfie effectivement de Châteaurenard, qui vient de passer 5...C est la passion mon ami , la passion ... Dans le sud tout prend plus d ampleur , ce n est pas Limoges , ou les propos sont posés presque polis , trop British à mon gout ... On est pas bien méchant , mais faut pas nous prendre pour des "peintres " qui essaient de venir faire "joujou " à la "baballe" dans la court des grands ...là on peut monter d un cran ou de deux...!!
Votre avis ?
mais que fait la police :):):)
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenPascaly le chiffre de la tienne de fédérale c'est peut étre la fédé qui vat te l'obliger :lol::lol::...arthur,occupe toi de ton club et laisse nous tranquille
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenbienvenue à tous et la bière est aussi bonne qu'à Chato (la Cigalou ?).;)la cagalou monsieur!!!!!!
Votre avis ?
pascaly has writtenah ben pourtant je crois que ce sont bien les memes ! :P:P;););):lol::lol:BERNARD Frédérick has writtenet moi qui avait trouvé très correct les joueurs et le public quand on ...Tu crois pas que c est aussi tes petits copains qui allument en ne nous respectant pas? Par ailleurs , j ai partagé une mousse avec quelques uns de vos supporters a la mi-temps , trés sympas , pas dans le style de ceux qui écrivent sur ce post!!
Votre avis ?
RDB has writtenSi tu fais référence aux joueurs marocains et ivoirien qui défendent nos couleurs, je trouve que c'est lamentable d'avoir de telles réflexions dans le milieu du sport. C'est a cause de personnes comme toi que le foot connait certaines dérives. Je suis assez intelligent pour penser que tu dois être un cas isolé parmi les supporters bressans. Ce qui est certain, c'est que nos joueurs sont motivés notamment suite aux déclarations de vos entraineurs. J'espère juste qu'on verra un grand match et même si à mon avis, vous êtes archi favoris, je crois à une bonne surprise. Par ailleurs, si un supporter bressan a du bon sens, peut il m'indiquer un bon resto pour le midi. Merci d'avance.olivier has writtenAh y est, j'en ai pécho un. Faut-il que l'on fasse un historique par saison. Ce n...C'est même pire, que des flibustiers :cool::cool::cool: Faut appeler Besson au secours (il est pas très loin), y a en même qui n'ont pas de papiers :P:P:P:
Votre avis ?