Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-Monteux : La dernière chance...

bouba13261 msgpm
ouah,c est bon ca,ils en peuvent plus nos amis vauclusiens!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
faby19 has writtenVous tenez pas la pression amis Vauclusien , il ne faut pas s emporter de la sorte quand on fait aut...
tu a pas de memoire abruti ces qui qui a perdu son calme quand on un peu parler des très gros problème financier de chato et moi contrairement a toi jais ete respectueux contrairement a toi tu a fait fermer le post avec tes propos très grave et tout les post débile que tu ouvre avec tes potes ces des contre feu moi je pense que l'année prochaine en F2 on jouera contre trop drôle si sa arrive pas posible une tafiole comme toi est pas joueur

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
cub1984 has written
faby19 has writtenVous tenez pas la pression amis Vauclusien , il ne faut pas s emporter de la sorte...
tu a pas de memoire abruti ces qui qui a perdu son calme quand on un peu parler des très gros problème financier de chato et moi contrairement a toi jais ete respectueux contrairement a toi tu a fait fermer le post avec tes propos très grave et tout les post débile que tu ouvre avec tes potes ces des contre feu moi je pense que l'année prochaine en F2 on jouera contre trop drôle si sa arrive pas posible une tafiole comme toi est pas joueur
"tafiole " " abruti" !!! Olivier , je crois que ce petit" CUB1984" est insultant et proque une fois de plus il serait bien pour la qualité de rugbyfederal de couper son adresse IP..mERCI

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
pascaly has written
cub1984 has written
faby19 has writtenVous tenez pas la pression amis Vauclusien , il ne faut pas s e...
"tafiole " " abruti" !!! Olivier , je crois que ce petit" CUB1984" est insultant et proque une fois de plus il serait bien pour la qualité de rugbyfederal de couper son adresse IP..mERCI
Si Cub1984 est exclu du forum, je pense que tout les abrutis qui répondent par des insultes ( j'ai lu qu'un certain forumiste, pissé sur les clubs vauclusiens) devraient être aussi exclus ! Je ne sais pas quelle frustration les habitent à tout ces ...... pour brailler sans cesse leurs conneries. Peut être qu'un jour on les verras à Bertier en train de dire tout haut ce qu'ils écrivent tout bas, mais là j'ai quand même un sacré doute. Il faut être sacrement "ensuqué" pour souhaiter la descente de Monteux ou de Bédarrides ! Mais bon comme on dit, chaque année a ses cons, ceux de l'année prochaine sont déjà en avance...

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
13 BLEU has writtensurement anti vauvlusien,tu es un des premier anti RCC!je supporte lille et alors;ce qui es sur c qu...
Que tu sois anti-vauclusien est un avis comme un autre, mais que tu insultes à tout va, je pense que là tu atteint le sommet de la connerie. ! Donc on va voir si les modérateurs de ce forum font leur boulot et n'exclu pas que des Montiliens comme mon cousin CyrilleG14 qui a été exclu pour beaucoup moins que ça ...

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
Craba84 has written
pascaly has written
cub1984 has written tu a pas de memoire abruti ces qui qui a perdu son calme quan...
Si Cub1984 est exclu du forum, je pense que tout les abrutis qui répondent par des insultes ( j'ai lu qu'un certain forumiste, pissé sur les clubs vauclusiens) devraient être aussi exclus ! Je ne sais pas quelle frustration les habitent à tout ces ...... pour brailler sans cesse leurs conneries. Peut être qu'un jour on les verras à Bertier en train de dire tout haut ce qu'ils écrivent tout bas, mais là j'ai quand même un sacré doute. Il faut être sacrement "ensuqué" pour souhaiter la descente de Monteux ou de Bédarrides ! Mais bon comme on dit, chaque année a ses cons, ceux de l'année prochaine sont déjà en avance...
Figure toi que dans ton beau stade , j y suis allé cette année voir ce beau rugby ou on fait 200 cocottes toutes l apres-midi , grandiose , j espere ne plus y retourner ... et puis autour du terrain il y a des connaisseurs !!! Olivier , je pense qu il faudrait également couper l adresse IP de ce petit "CRABA84" qui traite les gens de "cons " , il n a rien à faire sur ce forum!!

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
allez LILLE avec vous faites gonfler le score!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Alors combien dans la sacoche ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
41 à 0000000000!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je rentre du stade!!! J'avais lu ici et là des choses concernant l'attitude des Montiliens sur le terrain, mais bon, je suis plutot gentil et je partais sans à priori... Et en fait, j'aurai du me douter que d'aussi nombreux posts sur cette attitude devaient bien laisser une part de vérité!!! Monteux c'est affligeant, une honte au rugby!!! Je passe leur carton rouge (ils auraient pu en avoir 1 de plus mais l'arbitre a été plutot cool...) Mais le 5 sort et se permet un bras d'honneur envers le public qui le siffle car plutot violent. Le 18 qui le remplace prend lui un rouge (2 jaunes) pour des coups bien sur et lui se permet de lever son majeur au public... C'est vraiment la grande classe Monteux, mieux en sortant, ce mec s'en prend un groupe...de 4 femmes de joueurs... De plus, je ne sais pas si c'était le président, mais un dirigeant Montilien s'est aussi permit de provoquer le public avec son joueur et proposait à certains de descendre des gradins pour en venir aux mains... Franchement, Monteux rime avec Federale 2...et tant mieux pour le rugby. Pour ceux qui disent que le rugby n'a pas sa place dans le Nord...si c'est pour voir ça, il vaut mieux avoir le LMR en federale1. Le terrain a parlé une branlée 41-0, voilà le verdict de la pelouse!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
arno74 has writtenJe rentre du stade!!! J'avais lu ici et là des choses concernant l'attitude des Montiliens sur le te...
Bravo Lille! :D

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
Le compte est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vois il n y a pas que nous qui avons le meme avis!! Bravo Lille et bonne continuation et maintenant place au rugby !!

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
et le résultat de l'équipe 2 svp merci

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
c est bien ce qu on penser. et ils sont ou les montiliens

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
ils sont la ou j avais annoncer: ENF2 ! un bonjour a club 84 et les quand il ma dit que je savais pas conté! ils faut rentrer en en bateau ,les bagages sont enconbrant comme des boulets!remarque prendre40 PTS c est peux etre un arbitrage defaillantou bien unterrain bien gras!

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
13 BLEU has writtenils sont la ou j avais annoncer: ENF2 ! un bonjour a club 84 et les quand il ma dit que je savais pa...
ouais tu as raison , je pense qu ils se sont fait voler sinon ils auraient gagné

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
le plus dur commence maintenant

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
non bouba c pas le plus dur c le meilleur!

Votre avis ?

mat100120 msgpm
vous faites une belle brochettes de guignols vous 3. se rejouir qu'un voisin descende, faut m'expliquer en quoi ca vous file une demi molle. parce que dans une logique normale vous devriez plutot esperer avoir un maximum de clubs autour de chez vous en fed1, voir plus. c'est tout benef d'avoir des clubs a bon niveau, que se soit pour la formation des jeunes, des mouvements de joueurs, des couts de deplacements pour les clubs, et j'en passe.... au lieu de ca, vous crachez sur tout le monde. alors je me demande. avez vous peur de pas tenir le distance si ces clubs se structurent pour etre performants à ce niveau ? peut etre faites vous un complexe d'inferiorité (pas forcement justifié aux vues de vos resultats) ? ou alors, ce qui me parait plus plausible, vous etes doués d'une intelligence sans pareil et vous voyez pas plus loin que le bout de votre zob (et si c'est le cas, vous devez pas etre fier de vos attributs!!) pour vivre dans une region ou le moindre deplacement te fais faire entre 100 et 400 bornes aller, je peux te dire qu'ici nous revons tous de deplacements plus court, d'une meilleure promotion du rugby, d'un stade dans chaque village. de plusieurs equipe en fed 1... mais je me console, parce que meme si nous avons pas tout celà, nous n'avons pas non plus d'afficionados comme vous. et le lien c'est cadeau (j'en ai marre de de devoir traduire tous vos post) [url]http://www.francaisfacile.com[/url]/

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
mat1001 has writtenvous faites une belle brochettes de guignols vous 3. se rejouir qu'un voisin descende, faut m'expliq...
Je te remercie pour ce post. Je ne sais pas quel club tu supportes mais je pense que tu leur a donné une leçon aux Pieds Nickelés. Mais là où j'hallucine, c'est que je viens du post Bourg-Chato match à enjeu et là on retrouve les mêmes abrutis en train de mettre la merde et insultant les autres ! Ce forum ça devient vraiment n'importe quoi et c'est dommage car il y a bon nombre d'avis interessant et constructifs...

Votre avis ?

Login / Sign up