Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-Monteux : La dernière chance...

pine d'huitre59 msgpm
Je pense que la cantine a eu autant de respect que vos supporter on eu de respect à notre égard au match aller!!! Avec des blagues racistes, certes sur les belges mais quand meme raciste!!! Nos meres et nos copines ou femmes en on pris pour leurs grades!! On c'est fait insulter toute l'aprés midi!! D'un peu plus je croyais etre au vélodrome!!!je n'avais jamais vu et entendu ça sur un terrain de rugby!!! Alors arreter un peu les caliméro de la fed1, si tout le monde a le meme discours c'est qu'il y a une raison!!! Sinonn bonne fin de saison à vous, et bon vent pour l'année prochaine!! et qui sais à bientot peut etre, comme on dit il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas!!!

Votre avis ?

larmichette10 msgpm
Qu'est ce que tu parles bien pine d'huitres, je suis presque existé par ton analyse lucide. Sinon pour le reste quel post de merde et blablabla et blabla bla.....c'est assez triste comme sujet enfin bon...et puis on s'en branle....Monteux en F2 ou Monteux en F1, Monteux bagarreurs ou Monteux joueurs moi je m'en tape le coquillage, on a gagné 41-0, on s'est bien amusé, je parle de la 3 ème mi-temps car on s'amuse pas trop face à Monteux vu le rugby pratiqué... oups déplacé pardon.....Donc bonne continuation à tous dans le meilleur des monde......vive les bisounours

Votre avis ?

choune boy7 msgpm
en tout cas ...monteux vend du rêve à ...Monteux! une deuxième ligne pleine d'intelligence qui donne envie de rester à la buvette et le 18, moi il ma fait réver, il y avait bien un mec qui croyait en lui...son dirigeant Donc restons en là, remercions les d'avoir montré le pire coté du rugby et bonne fin de saison à leur adversaires!

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Ca fait plaisir de lire la gazette après un 41 à 0 : [url]http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/gazette_vingt-huit.pdf[/url]

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
pine d'huitre has writtenJe pense que la cantine a eu autant de respect que vos supporter on eu de respect à notre égard au m...
j'ai rien dit moi !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: maintenant si on me demande mon avis je dis tout simplement que c'est trop injuste tout ça !!!!:P:P:P beaucoup de joueurs et dirigeants ne méritent pas un tel acharnement et une issue de saison comme celle ci. voila c'est tout, et tous les détracteurs qui s'enflamment prenez une verveine, un supo et ça ira mieux ....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up