Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-Monteux : La dernière chance...

arno743506 msgpm
cub1984 has written
la cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis ...
toi tu a du jouer a un sacrer niveau pour te foutre de la gueule des courageux qui on fait le déplacement dans ta charmante région si ensoleillé les ancien comme tu dit tu devrai en prendre exemple il vous avait quant meme battu au matche allé mes vous avez une bien belle équipe bonne chance pour la suite
Celle là elle est belle, j'adore...tu es super mal tombé, là tu parles à un mec qui était sur la pelouse hier, donc il sait de quoi il parle, mieux que moi qui n'était que simple spectateur!!! La prochaine fois renseigne toi avant de parler :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
A XV ou à XIII le Vaucluse à superbe réputation :rolleyes: comment expliqué cela, moi je n'ai jamais vu ces équipes mais qu'est ce qu'on en entend parlé...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
les respecter serait leur faire trop d'honneur une équipe qui insulte tes supporters, qui mets des coups bas alors que le match est plié,qui insulte ton épouse, qui se cherchent des excuses et surtout qui ne respecte pas elle meme en sortant jusqu'a 6 heure du mat la vielle d'un match de maintien ( ils ont au moins pu découvrir les nuits lilloise) non tres peu pour moi oui je jouai hier et j'ai deja quelque match au compteur et je suis souvent frité avec des gonzs sur un terrain mais jamais je n'avait fait se type de reflexion apres un match, au contraire j'ai souvent bu un coup avec mes vis à vis surtout quant c'etait engagé messieur quant on ce type de comportement il faut savoir ramasser et fermer ça gueule

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
la cantine has writtenles respecter serait leur faire trop d'honneur une équipe qui insulte tes supporters, qui mets des c...
et la semaine prochaine, on peut se demander comment va être reçu le RCO vu le match allé...

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
la cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront e...
Qu'est ce t'appel Ancien ? pauvre con Je te signal de source Sur ( comme dirait un chateaurenardait) que si un joueur à répondu à un groupe de femme c'est parce qu'elles en avaient fait autant quand il est sorti alors quand ta une grande geule derriere la barrière il faut pas aller chialer aprés, Les anciens comme tu dit, ils ont l'age qui ont, ils assument la fin de saison comme ils peuvent suite à de nombreuses blessures, mes respecte quand même pour certain leurs carrière rugbystique qui ne doit certainement pas être la même que la tienne. Vous leurs avaient 40 point, c'est bien, mais Tourneufeuille promut cette année en à mis 48 à Chato et ils s'en sont beaucoup moins monté le bourrichon pour autant ! Vous avez pris le match beaucoup plus au sérieu qu'eux et c'est tout ! Aprés si monteux redescend en F2, c'est pas grave ils remonterons l'année prochaine, regarde les 2 saisons précédente....

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
THEROUMS has written
la cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis ...
Qu'est ce t'appel Ancien ? pauvre con Je te signal de source Sur ( comme dirait un chateaurenardait) que si un joueur à répondu à un groupe de femme c'est parce qu'elles en avaient fait autant quand il est sorti alors quand ta une grande geule derriere la barrière il faut pas aller chialer aprés, Les anciens comme tu dit, ils ont l'age qui ont, ils assument la fin de saison comme ils peuvent suite à de nombreuses blessures, mes respecte quand même pour certain leurs carrière rugbystique qui ne doit certainement pas être la même que la tienne. Vous leurs avaient 40 point, c'est bien, mais Tourneufeuille promut cette année en à mis 48 à Chato et ils s'en sont beaucoup moins monté le bourrichon pour autant ! Vous avez pris le match beaucoup plus au sérieu qu'eux et c'est tout ! Aprés si monteux redescend en F2, c'est pas grave ils remonterons l'année prochaine, regarde les 2 saisons précédente....
:D:D je me languissais que tu rentres de ton week end......j'attendais impatiement ts réponses :lol: :lol: :lol: Bisous ma cop's ;)

Votre avis ?

le léopard34 msgpm
arno74 has writtenJe rentre du stade!!! J'avais lu ici et là des choses concernant l'attitude des Montiliens sur le te...
c'est marrant parce qu'a peu de chose pres il s'est passé exactement la meme scene a Orleans ca leur suffit pas de pas jouer au rugby et de prendre des cartons faut en plus qu'il s'en prenne a spectateurs (de la gente feminine de preference. et oui n'est pas couillu qui veut)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
THEROUMS has written
Qu'est ce t'appel Ancien ? pauvre con Je te signal de source Sur ( comme dirait un chateaurenardait) que si un joueur à répondu à un groupe de femme c'est parce qu'elles en avaient fait autant quand il est sorti alors quand ta une grande geule derriere la barrière il faut pas aller chialer aprés, Les anciens comme tu dit, ils ont l'age qui ont, ils assument la fin de saison comme ils peuvent suite à de nombreuses blessures, mes respecte quand même pour certain leurs carrière rugbystique qui ne doit certainement pas être la même que la tienne. Vous leurs avaient 40 point, c'est bien, mais Tourneufeuille promut cette année en à mis [color=red]48[/color] à Chato et ils s'en sont beaucoup moins monté le bourrichon pour autant ! Vous avez pris le match beaucoup plus au sérieu qu'eux et c'est tout ! Aprés si monteux redescend en F2, c'est pas grave ils remonterons l'année prochaine, regarde les 2 saisons précédente....
non non on en a pris que 43 !!!!!!!! pas 48 !!!!!!!!! lol

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Marilou has written
THEROUMS has written
la cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vou...
:D:D je me languissais que tu rentres de ton week end......j'attendais impatiement ts réponses :lol: :lol: :lol: Bisous ma cop's ;)
Et oui Marilou je suis comme les joeurs Montiliens j'offre du rêve ! ... ppfff lol lol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
THEROUMS has written
la source sur c'est dirigeant qui etait à coté et validait n'est ce pas et ce pauvre joueur n'avait il est vrai rien fait au préalable pour meriter une ola bien sur. et mon pauvre si connaissait ma carrière rugbistique tu rigoleraisn et c'est bien pour cela qu'il y a un moment un faut savoir lacher le morceau personne n'est irremplaçable. et perso comme je l'ai signalé plus haut jamais je ne me suis moquer de qui que se soit apres un match mais vous le valer bien. alors messieurs les branguignoles continuer comme ça vous ne faite rever personne, par contre nous cela nous a permis de faire une belle java

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
Heuresement que maman etait la pour te ramener d'ailleurs la Cantine! tu aimes tellement ces lundi matin ou tu dois te lever avec des relents de Bières! Le match est passé place au rugby avec la réception de Montmélian.. et pourquoi pas une troisième mi tps à la hauteur de celle de dimanche.... a toute à l'heure l'ancien :D

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
tu sait que je devient bon le lundi presque plus mal aux casque et avec un paquet de chewing gum en une demi heure j'arrive à éliminer c'est leger reflu :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
la cantine has written
THEROUMS has written
la cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vou...
la source sur c'est dirigeant qui etait à coté et validait n'est ce pas et ce pauvre joueur n'avait il est vrai rien fait au préalable pour meriter une ola bien sur. et mon pauvre si connaissait ma carrière rugbistique tu rigoleraisn et c'est bien pour cela qu'il y a un moment un faut savoir lacher le morceau personne n'est irremplaçable. et perso comme je l'ai signalé plus haut jamais je ne me suis moquer de qui que se soit apres un match mais vous le valer bien. alors messieurs les branguignoles continuer comme ça vous ne faite rever personne, par contre nous cela nous a permis de faire une belle java
Non ma source c'est mon mari qui était sur le terrain, et j'en ai rien à foutre de ta carrière rugbystique aussi petite soit elle ! tout ce que je sais c'est que le mien il a eu la chance et l'honneur de jouer en International et de représenter son pays donc les valeurs moral et rugbystique c'est pas toi qui va lui apprendre ! et temps mieu si vous avez pu faire la bringue aprés le match, parce que nous aussi ont la faite quand vous étes venue perdre à Berthier !

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
oh pardon si il a ete international je m'incline et je m'allonge à ses pieds et je comprend mieux pourquoi vous avez le meme rugby que dans les années 80 bon allez je vais d'une extrème bonté je vais arreter de vous emmerder j'espère juste que l'expérience de la fed1 vous aura servi vous et votre école de rugby sur ce bye

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
c'est bien ta compris ! sur ce ........

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
THEROUMS has written
cette fois ci c est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
la cantine has writtenoh pardon si il a ete international je m'incline et je m'allonge à ses pieds et je comprend mieux po...
c'était si nul que ça le rugby international dans les annèes 80 ?

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
la cantine has writtenoh pardon si il a ete international je m'incline et je m'allonge à ses pieds e...
c'était si nul que ça le rugby international dans les annèes 80 ?
" les annèes 80" sont un vieil argument usé et usagé pour essayer de se faire pardonner les erreurs des années 2010

Votre avis ?

mat100120 msgpm
@ bouba => en plus d'etre un gentil petit ourson, tu es voyant. que de qualités (enfin tu as au moins celles là). @ cantine => l'experience de monteux à ce niveau n'est pas nouvelle, et celle de lille n'est pas des plus importante (je me souviens de vous avoir joué en f2 il n'y a pas tant d'années que ça). je n'etais pas au match, je n'ai pas vu joué monteux depuis plusieurs années. Je ne porterai donc pas de jugement sur leur jeu. par contre, je deplore tes paroles, qui, ne sont pas celle d'un joueur ou supporter de rugby. si tu ne peux pas avoir de respect pour tes adversaires (si deplaisants soient ils), tu ne vaux pas plus que ceux que tu denigrent. quand à l'international dont tu te moques, je suis certain que malgré tout, lui te respecte en tant que joueur...

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
mat1001 has written@ bouba => en plus d'etre un gentil petit ourson, tu es voyant. que de qualités (enfin tu as au moin...
je ne pense pas que cantine comprenne ce que tu lui marque vu le niveau de bassesse dont il fait preuve sur ce post depuis le début.... Sur ce amis lillois, bonne continuation pour l'année prochaine en fédérale 1 et qui sait, peut etre a l'an prochain !!!! Vu que les repéchages administratifs sont au bon vouloir de nos amis de la fédé !!! eeheheheheheheheh

Votre avis ?

Login / Sign up