Comme je l'ai déjà dit, et pour en avoir parlé avec certains supporters de chato, on ne se réjouit pas des possibles rétrogradations de monteux et bedarrides.
Ces derby font tout le charme de notre jeu et de plus, ce sont des journées lucratives car tous les passionnes de la région viennent voir ces matchs.
Votre avis ?
Craba84 has writtenmat1001 has writtenvous faites une belle brochettes de guignols vous 3. se rejouir qu'un voisin desc...Je te remercie pour ce post. Je ne sais pas quel club tu supportes mais je pense que tu leur a donné une leçon aux Pieds Nickelés. Mais là où j'hallucine, c'est que je viens du post Bourg-Chato match à enjeu et là on retrouve les mêmes abrutis en train de mettre la merde et insultant les autres ! Ce forum ça devient vraiment n'importe quoi et c'est dommage car il y a bon nombre d'avis interessant et constructifs...
Votre avis ?
Des avis comme le tien peut être !!
Votre avis ?
faby19 has writtenDes avis comme le tien peut être !!Faby 19 se branche avec tout le monde dans tous les forums mais ca doit venir des autres!!!!!!!!!
Votre avis ?
faby19 has writtenDes avis comme le tien peut être !!?? mais encore...
Votre avis ?
mat1001 has writtenvous faites une belle brochettes de guignols vous 3. se rejouir qu'un voisin descende, faut m'expliq...+1...... Moi j'adorais ces ambiances de derby! :(
Votre avis ?
eh monteus la prochaine essayer de vous deplacer avec votre equipe premiere pour jouer le maintien
au fait mais j'y pense c'etait l'equipe premiere:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Carabistouille has writtenComme je l'ai déjà dit, et pour en avoir parlé avec certains supporters de chato, on ne se réjouit p...rassure toi on mes pas tout les suppos de chato dan le meme sac moi jai des potes qui jouent ou qui on jouez a chato qui sont suppo mes le malheur ces ce qui va vous tombé dessu et la ses pas du sportif et vous risquez de jouer des derbys mes en F2 et la les quatre guignols ils vont avoir moins d'humour de SOURCE SURE une dernière petite chose on nest pas encore en f2ces pour les guignols les messieurs qui vous on fait monter sur dossier il ya une paire d'années ils peuvent nous maintenir sur dossier rigolo non ce serait pas très sportif mes trop drole
Votre avis ?
cub1984 has writtenDe toutes façons, chaque club a droit à son quota de cons....y'a pas d'exception....!!!:( Mais heureusement que chacun a aussi des gens intelligents qui nous font tant aimer ce sport!!!!!! Merci à vous tous!!!:DCarabistouille has writtenComme je l'ai déjà dit, et pour en avoir parlé avec certains supporters de...rassure toi on mes pas tout les suppos de chato dan le meme sac moi jai des potes qui jouent ou qui on jouez a chato qui sont suppo mes le malheur ces ce qui va vous tombé dessu et la ses pas du sportif et vous risquez de jouer des derbys mes en F2 et la les quatre guignols ils vont avoir moins d'humour de SOURCE SURE une dernière petite chose on nest pas encore en f2ces pour les guignols les messieurs qui vous on fait monter sur dossier il ya une paire d'années ils peuvent nous maintenir sur dossier rigolo non ce serait pas très sportif mes trop drole
Votre avis ?
c'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront encore jouer enfin si on peu appelez ça jouer les pauvres j'avait mal pour eux à leur age.
sinon le retour c'est bien passé avec les valises pleines :D:D
Votre avis ?
la cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront e...Ce n'est pas bien de se moqué :lol:
Votre avis ?
Je suis si surprise de ces moqueries et insultes..au rugby on est pas censé avoir un meilleur esprit que dans d'autre sport que l'on critique tant !!! Donner son avie est important apres on peut le faire en respectant les gens les equipes les clubs qui font du mieux qu'ils peuvent..!!
Lille a l'air d'avoir fait un grand match bravo a eux et bon courage a Monteux..pas besoin d'en rajouter
Votre avis ?
la cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis vos anciens pourront e...toi tu a du jouer a un sacrer niveau pour te foutre de la gueule des courageux qui on fait le déplacement dans ta charmante région si ensoleillé les ancien comme tu dit tu devrai en prendre exemple il vous avait quant meme battu au matche allé mes vous avez une bien belle équipe bonne chance pour la suite
Votre avis ?
J'ai de plus en plus honte de voir mon club se détériorer de jours en jours...je pense qu'il est nécessaire de faire le ménage pour l'année prochaine...cette saison j'ai vu des gestes à la limite du tolérable non seulement des joueurs mais aussi de certains dirigeants.
Votre avis ?
jéjédu84 has writtenJ'ai de plus en plus honte de voir mon club se détériorer de jours en jours...je pense qu'il est néc...un de monteux qui dit la verite!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
maintenant place au rugby !! c'est Montmélian qui se pointe à Lille [size=5] (un tout autre etat d'esprit ) [/size]!!! pensez à me réserver 4 places au stade !!! et autant de bières !! merci !!
l'adresse du stade exacte SVP ,
Votre avis ?
bouba13 has writtentoi prépare toi a vivre des jours noire de SOURCE SURE esm chato en F2 l'année prochaine trop drolejéjédu84 has writtenJ'ai de plus en plus honte de voir mon club se détériorer de jours en jours...je...un de monteux qui dit la verite!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cub1984 has writtenet bien fais toi plaisir , bouffe les tes sources sures!!bouba13 has writtentoi prépare toi a vivre des jours noire de SOURCE SURE esm chato en F2 l'année prochaine trop drolejéjédu84 has writtenJ'ai de plus en plus honte de voir mon club se détériorer de ...un de monteux qui dit la verite!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cub1984 has writtenmerci mais je ne prendrai pas exemple sur ce type de persannage qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby je suis super heureux d'avoir participer à cette magnifique valise:lol::lol: au fait pour changer j'ai encore mal aux yeux ce matin mais c'est pas tres grave justre pour signaler qu'avec 40 point dans la musette vous etes toujours aussi con affligeant j'ai plus de respect envers un chien croise dans la rue qu'envers vous allez les tocard bon retour d'ou vous venez:P:P:P:Pla cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous maintenir et puis ...toi tu a du jouer a un sacrer niveau pour te foutre de la gueule des courageux qui on fait le déplacement dans ta charmante région si ensoleillé les ancien comme tu dit tu devrai en prendre exemple il vous avait quant meme battu au matche allé mes vous avez une bien belle équipe bonne chance pour la suite
Votre avis ?
la cantine has writtenTu as gagné le match qu'il fallait pour rester en F1 alors respecte juste un petit peu tes adversaires, même si c'est des c... et encore plus si tu as du respect pour un chien, c'est bien mais n'en parles pas pendant des années, nous on est venu on a vu l'écart entre la F2 et la F1, et l'année prochaine avec surement des changements, on essaiera de faire une bonne saison, et de former un nouveau groupe, et puis ainsi va le rugbycub1984 has writtenmerci mais je ne prendrai pas exemple sur ce type de persannage qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby je suis super heureux d'avoir participer à cette magnifique valise:lol::lol: au fait pour changer j'ai encore mal aux yeux ce matin mais c'est pas tres grave justre pour signaler qu'avec 40 point dans la musette vous etes toujours aussi con affligeant j'ai plus de respect envers un chien croise dans la rue qu'envers vous allez les tocard bon retour d'ou vous venez:P:P:P:Pla cantine has writtenc'est vrai vous avez largement le niveau de la f1 pour vous...toi tu a du jouer a un sacrer niveau pour te foutre de la gueule des courageux qui on fait le déplacement dans ta charmante région si ensoleillé les ancien comme tu dit tu devrai en prendre exemple il vous avait quant meme battu au matche allé mes vous avez une bien belle équipe bonne chance pour la suite
Votre avis ?