J'ai réussi à avoir Nag1 pour le coup d'envoi et après le match pour la troisième mi-temps
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenJ'ai réussi à avoir Nag1 pour le coup d'envoi et après le match pour la troisième mi-tempsAllez saint denis, freiner drancy, on aura plus qu'a doubler tt lemonde !! Ahhhhhh Ahhhhhh !!mdr 95 les gars !!
Votre avis ?
DRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mouli marocain est en pleine forme,le para tonnerre est toujours présent, pour chouby manu et tom c ok et derrière avec grogro fifi icheum beber mok bobo et la ferail y à pas photo alors bon match et bonne chance pour dimanche.
Votre avis ?
yalah has writtenDRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mouli marocain est e...Je dis Drancy vainqueur sans problème.
Votre avis ?
match arrêté à la 63ème. moins 3 points pour chaque equipe et Sarcelles qui prends la tete.
Votre avis ?
irishstoner has writtenComme au match aller?yalah has writtenDRANCY n'est plus le même depuis 3 mois la poutre camerounaise est de retour,le mou...Je dis Drancy vainqueur sans problème.
Votre avis ?
A vrai sais pas !!!:/ c solide les 2 avec le retour de Chouby !!
Votre avis ?
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Saint-denisssssssssssssssssssssssssssss!!! Saint-Denisssssssssssssssssssssssss est magiqueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros matchhhh!!!! C'est ça ksé bonnnnnnn!! :D
Votre avis ?
Et nous pendant ce temps là, on repose les cadres, victoire facile contre verdun, avec le bonus !!
Votre avis ?
Si saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux !
Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dire mission impossible !
Donc gagné drancy s'il vous plait !
Votre avis ?
samedi soir le derby ?
Votre avis ?
Jacaresinho has writtensamedi soir le derby ?non dimanche 15h a saint denis allez saint denis !
Votre avis ?
rugbytouch has writtenSi saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 points max, autant dir...J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal! :/
Votre avis ?
[b][color=blue] :D Salut "Wesley" et allez St Denis de tout cœur avec Vous :D Dis leur bien à tous les Anciens et les jeunes qui jouent évidement ;) [/color][/b]
Votre avis ?
Drancy pour la montée
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDrancy pour la montéeSaint-Denis pour empêcher Drancy de monter tout de suite!
Votre avis ?
wesley93 has writtenTu t'énerves vite mon cher Wesley ! La vérité de la 3ème place te blesserait t elle ??rugbytouch has writtenSi saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peuvent prendre que 10 ...J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal! :/
Votre avis ?
drancy
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] :D Salut "Wesley" et allez St Denis de tout cœur avec Vous :D Dis leur bien à tous l...Salut Daniel, je n'y manquerais pas! Merci pour les encouragements ;)
Votre avis ?
rugbytouch has writtenJe ne sais pas où (vu) tu as vu que je m'énervais... Je ne savais pas que te faire remarquer que tu manques d'humilité voulait dire que je m'énervais... Enfin bon je préfère encore vous voir finir premier plutôt qu'une autre équipe! Maintenant je sais que la première place sera très dur à atteindre pour nous mais rien n'est acquis de votre côté non plus! :D (j'avais peut être oublié le smiley qui rigole, d'où (vu encore...) ta déduction que je m'énerve) ;)wesley93 has writtenTu t'énerves vite mon cher Wesley ! La vérité de la 3ème place te blesserait t elle ??rugbytouch has writtenSi saint denis ne gagne pas, c'est fini pour eux ! Ils peu...J'aime bien, tu parles comme si tu avais déjà gagné Drancy!! et respectes tes adversaires, un peu d'humilité envers Verdun te ferait pas de mal! :/
Votre avis ?