C'est gagné !!! ;)
Votre avis ?
rphilrug has writtenMatch très engagé de la part des deux équipes. La 1ère mi-temps équilibrée ou chaque équipe peu marq......
Votre avis ?
gaillard92 has writtenEt si on l'avait dit avant !!! Les dyonisiens étaient bcp plus prolixes à l'aller mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas fait de barbeuc... On avait aussi parler de notre esprit footeux, ouaih... Au fait elle vient de quel sport cette mode du mégaphone ? Avant d'aborder la belle, on va se reconcentrer sur sarcelles qui, comme le dit Spig, a le meilleur calendrier... A pluche.Quelqu'un du coin has writtenpetit de dire ca apres.......MAK has writtensavoure coin coin savoure à quand la belle? :PBien que je savoure,vous nous aviez promis la misère ,on attend encore...................
Votre avis ?
Le_Belge has writtenEt alors sur sarcelles c koi ke vous avé a dire avant, kon le sache avant nous aussi, afin ke vous ne le chantiez pas trop fort après !!!! T kel n° el phénoméno belge ??gaillard92 has writtenEt si on l'avait dit avant !!! Les dyonisiens étaient bcp plus prolixes à l'aller mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas fait de barbeuc... On avait aussi parler de notre esprit footeux, ouaih... Au fait elle vient de quel sport cette mode du mégaphone ? Avant d'aborder la belle, on va se reconcentrer sur sarcelles qui, comme le dit Spig, a le meilleur calendrier... A pluche.Quelqu'un du coin has written Bien que je savoure,vous nous aviez promis la mi...petit de dire ca apres.......
Votre avis ?
Le_Belge has writtenWaou, je suis obliger d'aller chercher mon dico! n'utilise que des mots que tous peuvent comprendre et en particulier quand tu t'adresse à Saint-Denis le Belge... Pourquoi réveiller tes vielles blessures? Aziz ne t'as pas invité au BBQ? c'est ça? Je vais lui en parler promis... Pour Drancy et Saint-Denis c'est un derby depuis longtemps attendu, il est passé maintenant. Honneur au(x) vanqueur(s) sur le terrain et place à la suite du championnat. Ne soyons pas frustrés d'être au bords des terrains tous les dimanches et d'attacher trop d'importances à toutes ces conneries... Je ne sais pas mais je vais finir par croire que tu ne dois pas l'aimer tant que ça le couscous toi :P :lol:;)gaillard92 has writtenEt si on l'avait dit avant !!! Les dyonisiens étaient bcp plus [size=15][color=red]prolixes[/color][/size] à l'aller mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas fait de barbeuc... On avait aussi parler de notre esprit footeux, ouaih... Au fait elle vient de quel sport cette mode du mégaphone ? Avant d'aborder la belle, on va se reconcentrer sur sarcelles qui, comme le dit Spig, a le meilleur calendrier... A pluche.Quelqu'un du coin has written Bien que je savoure,vous nous aviez promis la mi...petit de dire ca apres.......
Votre avis ?
Le_Belge has writtenEt si on l'avait dit avant !!! Les dyonisiens étaient bcp plus prolixes à l'aller mais c'est vrai qu...:lol: Tiens j'ai ce qu'il te faut : [url]http://www.gerble.fr/mes-dossiers.php?lang=L0&color=5&cle=116118204820&clebesoin=111876107338[/url]
Votre avis ?
Elles viennent dc de là mes flatulences intempestives !!! Moi qui croyais que c'était les bojitos chicanos de Disney Village ;)
Votre avis ?
[b][color=blue] Bon c'est pas grave les Dyonisiens si vous avez en plus comme le dis mon Ami "Mak" que je salue fais le Couscous la journée n'a pas été vaine ;)[/color][/b]
Votre avis ?
Le_Belge has writtenElles viennent dc de là mes flatulences intempestives !!! Moi qui croyais que c'était les bojitos ch...C'est certainement un peu des 2 :cool:
Votre avis ?
rcdcam has writtenBravo aux joueurs de Drancy pour cette victoire!!!! Ca fait du bien et surtout ne lachez rien!!! Et ...hello sur notre topic , j'ai balance une simple boutade sur le 9-3, ni voit la dedans aucune insulte, mais tout simplement prend ca au 2eme degres .mon habitude est de raconter des conneries sur notre topic. je vous souhaite un bon match pour dimanche , meme si c'est nous qui devont gagner :lol: @+
Votre avis ?
omom67 has writtenPas de soucis et à dimanche peut être car avec la fédé on est sur de rien;);)rcdcam has writtenBravo aux joueurs de Drancy pour cette victoire!!!! Ca fait du bien et surtout ne ...hello sur notre topic , j'ai balance une simple boutade sur le 9-3, ni voit la dedans aucune insulte, mais tout simplement prend ca au 2eme degres .mon habitude est de raconter des conneries sur notre topic. je vous souhaite un bon match pour dimanche , meme si c'est nous qui devont gagner :lol: @+
Votre avis ?