yalah has writtenle 5 ; le 2 mais lui est un peu nerveux de temps en temps !!!!! je serait st denis je ferais des test antidopage !!!!! certain il fut un temps prenais des gellules et des boisson mysters !!!!!meskine has writtenil me semble que le sujet est :"St denis / Drancy à vos pronos" en ce qui me conc...drancy c super solide devant surtout le 5 c un super joueur
Votre avis ?
Victoire de saint denis 24 à 7 !! drancy freiné terminera 3eme !
Votre avis ?
Si Drancy n’est pas capable de gagner les trois derniers matchs, il n’a pas sa place en Fédérale 2 la saison prochaine. Car la montée est bien l’objectif du club.
Saint Denis est une belle équipe capable de jouer avec ses avants mais aussi ses trois quarts, une belle équipe qui domina Drancy, si Peyo n’avait été plus performant avec son pied l’ampleur du score aurait été beaucoup plus conséquent lors de cette première rencontre.
Match très serré ou si Drancy joue libéré ils gagneront mais dans le cas contraire Saint Denis s’imposera.
Saint Denis ne sera t’il pas dépassé par l’enjeu de prendre la première place chez lui ? Tout en sachant que le leader lui reste un match de plus à jouer.
Victoire de Drancy 55%.
Victoire de Saint Denis 45%.
Ce sont les deux épiques qui méritent le niveau supérieur.
;)
Votre avis ?
rphilrug has writtenSi Drancy n’est pas capable de gagner les trois derniers matchs, il n’a pas sa place en Fédérale 2 l...Je suis d'accord mais [color=red][b]DTC[/b][/color] quand même... :cool:
Votre avis ?
Ayant rencontré les 2 équipes , je pense que Drancy est la mieux armé pour l'emporter; Saint-denis jou sur des valeurs de fraternité sur une dynamique de groupe mais je pense que sa ne sufira pas face a une équipe de drancy qui à l'habitude de ces matchs à enjeu et qui me parait plus forte que lors des phases aller.
Votre avis ?
diero has writtenAyant rencontré les 2 équipes , je pense que Drancy est la mieux armé pour l'emporter; Saint-denis j...bravo diero très bonne analyse
Votre avis ?
J'attends avc impatience celle de Nag1... Elle devrait être légérement différente :P
Votre avis ?
Drancy... parce qu'ils le valent bien ! :cool:
Votre avis ?
Le_Belge has writtenJ'attends avc impatience celle de Nag1... Elle devrait être légérement différente :PDans le discours tu remplaces Drancy par St Denis et t'as tout bon... :cool:
Votre avis ?
Et beh ce match fait parler :D!! Dimanche prévoyez la crème Lancaster avec le soleil qui est prévu!! :cool:
Votre avis ?
wesley93 has writtenEt beh ce match fait parler :D!! Dimanche prévoyez la crème Lancaster avec le soleil qui est prévu!!...Drancy me semble un peu trop fier sur ce match et vu les réactions aux posts !! Je pense qu'il nous cache quelque chose !!! Ceci n'engage que ma personne ! Allez le SAAAAArrrcellles Family Club !!! On va tous vous avoir !! 9 5 en force !
Votre avis ?
rugbytouch has writtenBen oui on a prévu d'être 16 sur le terrain mais chut !:lol::lol::lol:wesley93 has writtenEt beh ce match fait parler :D!! Dimanche prévoyez la crème Lancaster avec le so...Drancy me semble un peu trop fier sur ce match et vu les réactions aux posts !! [b]Je pense qu'il nous cache quelque chose !!![/b] Ceci n'engage que ma personne ! Allez le SAAAAArrrcellles Family Club !!! On va tous vous avoir !! 9 5 en force !
Votre avis ?
J - 1 !:D:cool:
Votre avis ?
DamClod has writtenDrancy... parce qu'ils le valent bien ! :cool:Bisous à toi et a ton BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quelqu'un a le résultat?
Votre avis ?
12 à 6 pour Drancy !!!
Votre avis ?
12 - 6 en A pour Drancy
6 - 6 en B
En étant objectif, mais le suis-je vraiment, des scores assez logiques qui montrent l'écart très faible qu'il y a entre les 2 clubs. Nous ne sommes pas tombés dans le catastrophisme à l'aller, nous n'allons pas nous enflammer maintenant.
Il nous manque encore 6 points, va falloir se battre pour aller les chercher.
A pluche...
PS : Niag, on en est même venu à parler de toi avec Floflo, c'est te dire comme t'as été bon cette saison. La biz poulet.
Votre avis ?
flofloliberti has written12 à 6 pour Drancy !!!un petit résumé du match floflo stp :lol:;)
Votre avis ?
Pas beaucoup de Dyonisiens ce soir.Est ce que cela aurait été pareil si St Denis avait gagné?
[size=25]ALLEZ DRANCY[/size]
Votre avis ?
savoure coin coin savoure à quand la belle? :P
Votre avis ?