Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St denis / Drancy à vos pronos

Le_Belge270 msgpm
diero has written
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans co...
Oui l'anée derniere match arété contre beauvais, c la seule équipe qui n'a pas perdu contre Beauvais si jpeu me permettre
Tu en connais des choses pour un gonz d'Hagondange... Dis moi, des nouvelles de Nag1 ?

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'...
Va t'on devenir le clermont de la féd 3 ? :(

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
Le_Belge has written
rugbytouch has written
DB has written ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul ...
tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !
Mais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...
un drop litigieux peut etre mais qui peut se reproduire le 25 !!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

DB45 msgpm
narvalo93 has written
Le_Belge has written
rugbytouch has written tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout ...
Mais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...
un drop litigieux peut etre mais qui peut se reproduire le 25 !!!:lol::lol::lol::lol:
Non, le 25, si denis ou un autre des 3 est absent vous n'aurez aucun mal a battre des joueurs tres moyens!comme a l'aller d'ailleurs, ha non merde vous avez pas gagné...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Mon gros Bonda accueil du monde !! welcome in my ass !!:D:D
Le_Belge has written
Joustdormir has written
CHOUBAKER has written ATTENTION MON PETIT FLOFLO TON RETOUR N4EST PREVU QUE L...
2 fois dans la même journée... c'est fort quand même! C'est journée "Porte ouverte" dans le derrière de Flooooooooooooooooooooo!!!
En même tmps, en terme de boule, y a du client...:P

Votre avis ?

nag1378 msgpm
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'...
on se fait du souci pour moi? c'est sympa les gars. Ca sert a rien de polémiquer sur ce match à 4 sous. soit st denis gagne, soit ca se finit en bagarre générale. C'est simple, St Denis ne voudra pas perdre et Drancy n'a pas les couilles de relever à St Denis, déjà qu'ils se sont fait bouger chez eux..........

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
nag1 has written
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans co...
on se fait du souci pour moi? c'est sympa les gars. Ca sert a rien de polémiquer sur ce match à 4 sous. soit st denis gagne, soit ca se finit en bagarre générale. C'est simple, St Denis ne voudra pas perdre et Drancy n'a pas les couilles de relever à St Denis, déjà qu'ils se sont fait bouger chez eux..........
remarque a par polemiquer sur le forum tu sert a rien au rugby!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
C'est pas faux, mais le match aller était un gros match aussi. :)

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Red Star.....

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
THE MULE has writtenRed Star.....
AS PTT c'est un peu cela à St Denis ;) souvenirs... souvenirs (et à Drancy AUSSI c'est un peu comme Félicie)

Votre avis ?

yalah137 msgpm
pélikab has written
THE MULE has writtenRed Star.....
AS PTT c'est un peu cela à St Denis ;) souvenirs... souvenirs (et à Drancy AUSSI c'est un peu comme Félicie)
y a plus grand monde des ptt sur le terrain

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
tout le monde est mort de vieillesse ...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
kdom93 has written
C'est pas faux, mais le match aller était un gros match aussi. :)
C vrai :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
THE MULE has writtentout le monde est mort de vieillesse ...
merci pour nous:lol::lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
nag1 has written
Je pense même que Drancy ne se déplacera pas, ils sont très couards, comme Sarcelles n'ira pas à Verdun... :cool:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
YA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Chouby avec son epaule en crepon??:lol::lol:

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
flofloliberti has writtenYA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Chouby avec son epaule en c...
Prépare le MP3, le Archos et l'orreiller et viens avec nous à Verdun SALAUD!!!!!!! On va manger à l'Autogrill, c'est pas top ça!!!!:cool::cool::lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has writtenYA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Chouby avec son epaule en c...
dans le milieu on m' appel "SNAKE CHOULDER":lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
CHOUBAKER has written
flofloliberti has writtenYA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Ch...
dans le milieu on m' appel "SNAKE CHOULDER":lol::lol::lol:
LE milieu réservé qu'à certains initiés?? :cool:

Votre avis ?

yalah137 msgpm
meskine has writtenil me semble que le sujet est :"St denis / Drancy à vos pronos" en ce qui me concerne je pense que S...
drancy c super solide devant surtout le 5 c un super joueur

Votre avis ?

Login / Sign up