diero has writtenTu en connais des choses pour un gonz d'Hagondange... Dis moi, des nouvelles de Nag1 ?flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans co...Oui l'anée derniere match arété contre beauvais, c la seule équipe qui n'a pas perdu contre Beauvais si jpeu me permettre
Votre avis ?
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'...Va t'on devenir le clermont de la féd 3 ? :(
Votre avis ?
Le_Belge has writtenun drop litigieux peut etre mais qui peut se reproduire le 25 !!!:lol::lol::lol::lol:rugbytouch has writtenMais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...DB has written ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul ...tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !
Votre avis ?
narvalo93 has writtenNon, le 25, si denis ou un autre des 3 est absent vous n'aurez aucun mal a battre des joueurs tres moyens!comme a l'aller d'ailleurs, ha non merde vous avez pas gagné...Le_Belge has writtenun drop litigieux peut etre mais qui peut se reproduire le 25 !!!:lol::lol::lol::lol:rugbytouch has written tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout ...Mais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...
Votre avis ?
Mon gros Bonda accueil du monde !! welcome in my ass !!:D:D
Le_Belge has writtenJoustdormir has writtenEn même tmps, en terme de boule, y a du client...:PCHOUBAKER has written ATTENTION MON PETIT FLOFLO TON RETOUR N4EST PREVU QUE L...2 fois dans la même journée... c'est fort quand même! C'est journée "Porte ouverte" dans le derrière de Flooooooooooooooooooooo!!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'...on se fait du souci pour moi? c'est sympa les gars. Ca sert a rien de polémiquer sur ce match à 4 sous. soit st denis gagne, soit ca se finit en bagarre générale. C'est simple, St Denis ne voudra pas perdre et Drancy n'a pas les couilles de relever à St Denis, déjà qu'ils se sont fait bouger chez eux..........
Votre avis ?
nag1 has writtenremarque a par polemiquer sur le forum tu sert a rien au rugby!!!flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans co...on se fait du souci pour moi? c'est sympa les gars. Ca sert a rien de polémiquer sur ce match à 4 sous. soit st denis gagne, soit ca se finit en bagarre générale. C'est simple, St Denis ne voudra pas perdre et Drancy n'a pas les couilles de relever à St Denis, déjà qu'ils se sont fait bouger chez eux..........
Votre avis ?
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'...C'est pas faux, mais le match aller était un gros match aussi. :)
Votre avis ?
Red Star.....
Votre avis ?
THE MULE has writtenRed Star.....AS PTT c'est un peu cela à St Denis ;) souvenirs... souvenirs (et à Drancy AUSSI c'est un peu comme Félicie)
Votre avis ?
pélikab has writteny a plus grand monde des ptt sur le terrainTHE MULE has writtenRed Star.....AS PTT c'est un peu cela à St Denis ;) souvenirs... souvenirs (et à Drancy AUSSI c'est un peu comme Félicie)
Votre avis ?
tout le monde est mort de vieillesse ...
Votre avis ?
kdom93 has writtenC vrai :Dflofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans co...C'est pas faux, mais le match aller était un gros match aussi. :)
Votre avis ?
THE MULE has writtentout le monde est mort de vieillesse ...merci pour nous:lol::lol:
Votre avis ?
nag1 has writtenJe pense même que Drancy ne se déplacera pas, ils sont très couards, comme Sarcelles n'ira pas à Verdun... :cool:flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans co...on se fait du souci pour moi? c'est sympa les gars. Ca sert a rien de polémiquer sur ce match à 4 sous. soit st denis gagne, soit ca se finit en bagarre générale. C'est simple, St Denis ne voudra pas perdre et Drancy n'a pas les couilles de relever à St Denis, déjà qu'ils se sont fait bouger chez eux..........
Votre avis ?
YA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!!
Verrai je Chouby avec son epaule en crepon??:lol::lol:
Votre avis ?
flofloliberti has writtenYA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Chouby avec son epaule en c...Prépare le MP3, le Archos et l'orreiller et viens avec nous à Verdun SALAUD!!!!!!! On va manger à l'Autogrill, c'est pas top ça!!!!:cool::cool::lol:
Votre avis ?
flofloliberti has writtenYA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Chouby avec son epaule en c...dans le milieu on m' appel "SNAKE CHOULDER":lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenLE milieu réservé qu'à certains initiés?? :cool:flofloliberti has writtenYA SOLEIL CE WEEK ON RESTE A LA BARAQUE OU V VOIR LE GAME !!!! Verrai je Ch...dans le milieu on m' appel "SNAKE CHOULDER":lol::lol::lol:
Votre avis ?
meskine has writtenil me semble que le sujet est :"St denis / Drancy à vos pronos" en ce qui me concerne je pense que S...drancy c super solide devant surtout le 5 c un super joueur
Votre avis ?