Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St denis / Drancy à vos pronos

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has writtenFrippon me suis fait avoir comme un bleu !!! :lol::lol:
CHOUBAKER has written
flofloliberti has writt...
et bang dans ta chatte:D:D
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je suis grave en cannes

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtenoui mais on ne ce connaissait pas:cool::cool::cool:
Je voulais dire par là que l'on a joué chacun une mi temps, mais pas la même!! :rolleyes:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
t'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
CHOUBAKER has writtent'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)
Il ne sera pas là il me semble dimanche! :/

Votre avis ?

rugbytouch20 msgpm
CHOUBAKER has writtent'inquiète je vais en parler à pec je vais arranger tout ça;)
Tu me semble un peu trop détendu choubaker avant ce déplacement ! Seras tu moins serein le 25 ?? Allez Saaaaarcellllllllllllleesss !!!

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
rugbytouch has written
Tu me semble un peu trop détendu choubaker avant ce déplacement ! Seras tu moins serein le 25 ?? Allez Saaaaarcellllllllllllleesss !!!
le 25 ??? les terrains ne seront pas fermer pour intemperie ??????:lol::lol::lol: sarcelles a part pinot mabrouk et la denz le reste tres moyen !!!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
pas sympa pour les autres:|

Votre avis ?

narvalo93132 msgpm
flofloliberti has writtenpas sympa pour les autres:|
toute les veriter sont bonnes a dire !!!!!

Votre avis ?

DB45 msgpm
narvalo93 has written
ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul de l'aller etait plus que litigieux dans mes souvenirs...un drop imaginaire ca te parle narvalo???

Votre avis ?

rugbytouch20 msgpm
DB has written
narvalo93 has written
ca motive les autres pour le retour surtout!De plus que le nul de l'aller etait plus que litigieux dans mes souvenirs...un drop imaginaire ca te parle narvalo???
tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
rugbytouch has written
DB has written
narvalo93 has written toute les veriter sont bonnes a dire !!!!!
tout a fait drancy m'aime team que hagondange et surtout val deurope !
Mais Drancy aime toutes les autres équipes aussi...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Pas toutes !!!:D

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
flofloliberti has writtenPas toutes !!!:D
Alors on les aime toutes de la même façon...:D

Votre avis ?

meskine9 msgpm
il me semble que le sujet est :"St denis / Drancy à vos pronos" en ce qui me concerne je pense que St-Denis est plus jeune et plus mobile et surtout plus fort devant c'est ça qui a fait la différence à l'allé et malheureusement pour drancy l'histoire risque de ce répéter :cool:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Attention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'année dernière face à Bauvais ... à voir mais Drancy est plus mature si jpeut me permettre !!! Ou est Nag1 pour vous insultez ??? :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'...
ATTENTION MON PETIT FLOFLO TON RETOUR N4EST PREVU QUE LE 25 TU T'EMBALES :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
CHOUBAKER has written
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans co...
ATTENTION MON PETIT FLOFLO TON RETOUR N4EST PREVU QUE LE 25 TU T'EMBALES :lol::lol::lol:
2 fois dans la même journée... c'est fort quand même! C'est journée "Porte ouverte" dans le derrière de Flooooooooooooooooooooo!!!

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
En 2 jours pardon...:lol:

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
Joustdormir has written
CHOUBAKER has written
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !!...
2 fois dans la même journée... c'est fort quand même! C'est journée "Porte ouverte" dans le derrière de Flooooooooooooooooooooo!!!
En même tmps, en terme de boule, y a du client...:P

Votre avis ?

diero94 msgpm
flofloliberti has writtenAttention St Denis à du mal à gérer les gros maches !! il y a 2 ou 3 ans contre StMaur, ou encore l'...
Oui l'anée derniere match arété contre beauvais, c la seule équipe qui n'a pas perdu contre Beauvais si jpeu me permettre

Votre avis ?

Login / Sign up